Résolu Vous en pensez quoi ? (image Booba , 2Pac )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Salut :RG:,
Je suis tomber sur cette image sur Facebook vous en pensez quoi ?
Personnellement je dis 2Pac Forever :D .


1508544_714793091891379_1173059824018615848_n.jpg
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 740
Points
22 603
Pour toi, c'est quoi le rap "non-commercial"?
Puis d'toute manière, leurs enjeu c'est l'argent, alors tout les artistes font du commercial maintenant. :DJ:
Ce qui rap les textes qui écrit avec le cœur, booba et tout la click n'écrit pas leurs sons. de plus les paroles ne veulent rien dire... Fin bref chacun son avis. :nerd:
 

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
Si j't'assures que Booba ses paroles sont un minimum recherchées, tandis que du "Warano warano warano", j'suis ok avec toi mdrr.

EDIT: Ouais James! Il y'a des piques envers Tariq Ramadan, et Tariq Ramadan sur son IT il a poster une photo de Booba à poil.
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
Déjà, tu sais que tout les gars qui aimes Booba comme moi vont débarquer sur ton sujet, certains parle de Tupac ils étaient même pas nés.
En disant c'que j'ai dis j'm'adresse à tout les mecs qui ont voulut faire les gars à tailler, comme j'ai dis personne de RG n'a son vécu, vas faire du mitard pour stup, et tentative de meurtres, on en reparlera, dites aussi que Booba est une sal*pe, vous l'aurez en face de vous, ça jacterais moins.

EDIT: KMC Click, le rap c'est un texte rythmé qui est rimé séparer avec des refrains, tu crois Booba il fait quoi?

Puis toi aussi t'es un pseudo-gangster mon pote, et ça j'en sais lol.
Je veut pas dire mais si Booba et allez au mitard comme tu dis c'est de sa faute non :mmh:
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
J'ai jamais dis l'contraire ^^'
Juste que il y'en a qui dénigrent Booba sur sa carrière ect tu vois après osef :neo:
C'est pareil pour 50 cent il a fait du trafic pour sauvé sa vie en quelque sorte et lui il et adoré je dit pas que j'aime pas 50 cent ^^ mais quand tu fait du trafic ou autre chose c'est parceque tu le fais pour des chose bien que sa sera bien bref... de toute facon on vit dans un monde ignorant et putride donc bon... Mais je suis d'accord avec toi :)
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut