votren meilleur série de victoire ?

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
RGCoins
0
Je t'explique ma team. Nous jouons que sur certaine map ( octane, strickzone, Warhawk, tremor)
De 2: Tous only M27 (termique poigner)
Les atouts : etra mortel, concentration , charger a bloc, bouclier anti explosion,
En Mortel : 2 EEI
Il reste juste a se positionner et l'equipe ennemie ne bouge plus de la partie ( spawnkill ♡♡♡♡♡)
C'est dég vos classes :puke: En domi rien de mieux qu'un bon rush en début de game et après tu tourne autour des positions la tu fais de spawnkill mais sur ghosts c'est un peu hardcore avec leur spawn foireux ;)
 

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
329
Réactions
241
Points
7 838
RGCoins
0
C'est dég vos classes :puke: En domi rien de mieux qu'un bon rush en début de game et après tu tourne autour des positions la tu fais de spawnkill mais sur ghosts c'est un peu hardcore avec leur spawn foireux ;)
Ouai facon la j'ai peter ghost il m'a trop saouler mtn je fais que du gta5 donc plus de prob ^^
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
RGCoins
0
NON le jeux et pourris parce que les createur font tous pour que les noobs jouent sans avoir de difficulter . Nous notre team a toujours fais du spawnkills ou spawntrap et nous changerons jamais.
Team xAsx au pouvoir de GHOST.

MDR ta team je crois je l'es déjà croisé et effectivement vous êtes pire que des merde qui campe et des qu'ils commence a ce faire décamper trop souvent ils rage quitte va pas dire le contraire je suis tomber 3 fois sur vous bande de mer*e :punch:
 

gdio95

Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
59
Réactions
7
Points
2 406
RGCoins
25
32 victoire en MME pour ma pars,ma série c'est stoper après être tomber sur une partie déjà commencer ....
 

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
RGCoins
0
32 victoire en MME pour ma pars,ma série c'est stoper après être tomber sur une partie déjà commencer ....
Quand t'es en longue série privilégie le jeu groupe ;) un groupe de 4 personnes minimum
 
Haut