votren meilleur série de victoire ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
98 , pour ma part , mais sur ps4 j'ai remarqué que quand on met "quitté la partie" se ne casse pas la série de victoire.
 

Mahrez___x

Premium
Inscription
7 Mai 2012
Messages
2 142
Réactions
997
Points
5 283
RGCoins
0
j'ai pas précisez moi c 122 avec 30 parti d'infecté quand j'étais pas en groupe lol
 

darkgrind

Membre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
49
Réactions
5
Points
6 876
RGCoins
0
123 victoires d'affilé mais j'ai joué uniquement en infecté, donc ça compte pas tant que ça...
 

darkgrind

Membre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
49
Réactions
5
Points
6 876
RGCoins
0
Sans vouloir t’offenser, soit t'es un menteur (plus probable), soit tu tombe uniquement contre des sous m**de (ce qui est impossible), soit t'es un tcheater...
 

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
329
Réactions
241
Points
7 838
RGCoins
0
Sans vouloir t’offenser, soit t'es un menteur (plus probable), soit tu tombe uniquement contre des sous m**de (ce qui est impossible), soit t'es un tcheater...
Je t'explique ma team. Nous jouons que sur certaine map ( octane, strickzone, Warhawk, tremor)
De 2: Tous only M27 (termique poigner)
Les atouts : etra mortel, concentration , charger a bloc, bouclier anti explosion,
En Mortel : 2 EEI
Il reste juste a se positionner et l'equipe ennemie ne bouge plus de la partie ( spawnkill ♡♡♡♡♡)
 

darkgrind

Membre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
49
Réactions
5
Points
6 876
RGCoins
0
Okey mais juste tu réalise que c'est à cause de mec comme toi, que le jeu est completement pourris... M27 :lol:, EEI (gros campeurs) et spawnkill (aucun intérêt.).
 

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
329
Réactions
241
Points
7 838
RGCoins
0
Okey mais juste tu réalise que c'est à cause de mec comme toi, que le jeu est completement pourris... M27 :lol:, EEI (gros campeurs) et spawnkill (aucun intérêt.).
NON le jeux et pourris parce que les createur font tous pour que les noobs jouent sans avoir de difficulter . Nous notre team a toujours fais du spawnkills ou spawntrap et nous changerons jamais.
Team xAsx au pouvoir de GHOST.
 

darkgrind

Membre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
49
Réactions
5
Points
6 876
RGCoins
0
NON le jeux et pourris parce que les createur font tous pour que les noobs jouent sans avoir de difficulter . Nous notre team a toujours fais du spawnkills ou spawntrap et nous changerons jamais.
Team xAsx au pouvoir de GHOST.

Okey ben je te laisse avec ta batteuse mec... Continue de jouer comme un noob écoute mais t'en vante pas par contre
 

darkgrind

Membre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
49
Réactions
5
Points
6 876
RGCoins
0
Je suis loin d'en être un, je déteste juste les mecs qui ont aucun respect pour la communauté qui joue encore normalement... C'est pas en campant et en jouant avec une batteuse thermique et des EEI que tu progressera toute façon...
Comme tu l'as dis plus haut, le jeux est pourris parce que les créateurs font tout pour que les noobs jouent sans avoir de difficulté. Mais tu fais parti de cette communauté.
J'ai rien à ajouter, tu dis toi même, être un noob... Je répondrais pas aux messages d'un joueur comme toi
 

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
329
Réactions
241
Points
7 838
RGCoins
0
Je suis loin d'en être un, je déteste juste les mecs qui ont aucun respect pour la communauté qui joue encore normalement... C'est pas en campant et en jouant avec une batteuse thermique et des EEI que tu progressera toute façon...
Comme tu l'as dis plus haut, le jeux est pourris parce que les créateurs font tout pour que les noobs jouent sans avoir de difficulté. Mais tu fais parti de cette communauté.
J'ai rien à ajouter, tu dis toi même, être un noob... Je répondrais pas aux messages d'un joueur comme toi

MDR Mec je suis desoler si tu fais partie des gens qui se font victimiser sur le multi par ma Team. Aller mec bisous ♡
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
RGCoins
0
Pour ma part : c'est 950 ! AH AH Juré !:blush: (Défis avec pote)
Bon avec quelque ragequitte oui ! Mais je suis le plus grand Objectif Player de ma Team. J'avais deja un ratio V/D de 4.50 avec un ratio correct K/D de 1.80 !
Donc je me porte bien ! :tchuss:
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Pour l'instant une série de 76 uniquement en domination et ça me suffit :ok:
 
Haut