votren meilleur série de victoire ?

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
0
Pour moi c'est 34 max je crois mais je fais souvent des séries de 30 (j'avoue, je déco mais uniquement quand je rentre dans une partie avec des alliés qui jouent pas les points ou qui se laissent tuer en enragé)
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
RGCoins
0
950 avec combien de déco / réco ?
Moins de 100 et j'ai des témoins !:blush:
Si tu ne me crois pas , je te donne ma technique :
Moi je ne jouais jamais seul, j'ai toujours joué avec 5 membres de ma Team donc a 6v6 contre des mecs non-organisés et on jouait a mort les points en Domination.:mdr:
Sans compter les tentatives KeM réussie ou non en Team ! Autant de dire c'est du carnage les Guerres de clans ! :ok:
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
Moins de 100 et j'ai des témoins !:blush:
Si tu ne me crois pas , je te donne ma technique :
Moi je ne jouais jamais seul, j'ai toujours joué avec 5 membres de ma Team donc a 6v6 contre des mecs non-organisés et on jouait a mort les points en Domination.:mdr:
Sans compter les tentatives KeM réussie ou non en Team ! Autant de dire c'est du carnage les Guerres de clans ! :ok:
moi 125 en solo et la je suis a 76 avec un gars :$
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Moi perso 35 ^^
 

KreezZ

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
13
Réactions
3
Points
536
RGCoins
0
La même sauf que j'ai fait 109 et ma serie c'est casser a cause d'un rage quitte console qui a mis une défaite a tout le monde merci les rageux
 

KreezZ

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
13
Réactions
3
Points
536
RGCoins
0
Je t'explique ma team. Nous jouons que sur certaine map ( octane, strickzone, Warhawk, tremor)
De 2: Tous only M27 (termique poigner)
Les atouts : etra mortel, concentration , charger a bloc, bouclier anti explosion,
En Mortel : 2 EEI
Il reste juste a se positionner et l'equipe ennemie ne bouge plus de la partie ( spawnkill ♡♡♡♡♡)
Tes une grosse merde qui cherche des excuse pour que tu soit un bon joueur alors que tu pourie le jeux tes la sous merde de la communautés mais tu t en rend même pas compte t aura jamais de shoot ton jeux tu le vois que en noir et blanc et tes joyistique seront jamais user quel talent tu m étonne pauvre merde va jouer a pour mon y'a pas besoin d appuyer sur beaucoup de touche c'est plus de ton genre
 

KreezZ

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
13
Réactions
3
Points
536
RGCoins
0
Je suis loin d'en être un, je déteste juste les mecs qui ont aucun respect pour la communauté qui joue encore normalement... C'est pas en campant et en jouant avec une batteuse thermique et des EEI que tu progressera toute façon...
Comme tu l'as dis plus haut, le jeux est pourris parce que les créateurs font tout pour que les noobs jouent sans avoir de difficulté. Mais tu fais parti de cette communauté.
J'ai rien à ajouter, tu dis toi même, être un noob... Je répondrais pas aux messages d'un joueur comme toi
Ta entièrement raison mes le truk c'est que des ga comme lui jouer comme sa pour eux c'est normal c'est les sous merde de la communauté tu peut rien y faire et le pire y dit qu'il fait sa a cause de la communauté alors que c'est le pire noob le gros clicher du noob !! Mais y s'en rend pas compte j'ai de la peine qui connaisse pas le plaisir d'un vrai COD
 

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
329
Réactions
241
Points
7 838
RGCoins
0
Tes une grosse merde qui cherche des excuse pour que tu soit un bon joueur alors que tu pourie le jeux tes la sous merde de la communautés mais tu t en rend même pas compte t aura jamais de shoot ton jeux tu le vois que en noir et blanc et tes joyistique seront jamais user quel talent tu m étonne pauvre merde va jouer a pour mon y'a pas besoin d appuyer sur beaucoup de touche c'est plus de ton genre
Au pire tu me rajoute et ont fais un 1vs1 ;) tu verras qui est le noob xD
Psn:BRYKLLLS
 

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
329
Réactions
241
Points
7 838
RGCoins
0
Ta entièrement raison mes le truk c'est que des ga comme lui jouer comme sa pour eux c'est normal c'est les sous merde de la communauté tu peut rien y faire et le pire y dit qu'il fait sa a cause de la communauté alors que c'est le pire noob le gros clicher du noob !! Mais y s'en rend pas compte j'ai de la peine qui connaisse pas le plaisir d'un vrai COD
Mec il y a pas de plaisir sur ghost le jeux c de la merde mes pour la team je joue a ghost
 

alex93420

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
168
Réactions
30
Points
3 646
RGCoins
0
_
Votre nez ne s'allonge pas par hasard, les gars vous habusez avec ça moi j'ai fait 1200 en cheatant doucement okay je sors -->> |_|
 

darkgrind

Membre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
49
Réactions
5
Points
6 876
RGCoins
0
Non mais plus ça va, plus ça ment donc bon^^ Etant donné qu'il n'y a strictement aucun moyen de vérifier (à par ajouter le mec en amis sur la console) ben il y en a qui se permettent de mentir... Aucun intérêt xD
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
RGCoins
0
Non mais plus ça va, plus ça ment donc bon^^ Etant donné qu'il n'y a strictement aucun moyen de vérifier (à par ajouter le mec en amis sur la console) ben il y en a qui se permettent de mentir... Aucun intérêt xD
Mentir ?
Tu veux m'ajouter pour que je te montre ma série de 950 ? (et je suis loin d’être un lobbys)
Ensuite on pourra parler ... ;)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Mais vous êtes des PGM moi ça doit pas être plus que 40 mais je déteste ce jeux. :D
 

Neyz'

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
394
Réactions
44
Points
1 516
RGCoins
0
NON le jeux et pourris parce que les createur font tous pour que les noobs jouent sans avoir de difficulter . Nous notre team a toujours fais du spawnkills ou spawntrap et nous changerons jamais.
Team xAsx au pouvoir de GHOST.
C'est sur que les gros noobs peuvent jouer sans difficulter , la preuve , ta team ;)

Sinon 66 victoires sans aucun infecté juste du Talent ;)
 
Haut