Résolu Votre mod menu sprx préféré

IbraTv

Membre
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
167
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
25
Bonjour aujourd'hui je fais un poste pour savoir quelle est votre mod menu sprx préféré entre :
  • Lts
  • Extortion
  • Toxication
  • Serendipity
  • GtaOterorizer
  • Coljones
  • Lexicon
  • Semjase's
  • PS dite moi si j'en ai oublié un
  • Moi perso je préfère le lts
 
M

Membre392703

J'ai tester le serendipity ses une vrai merde déjà tu paye 14€ puis t'enchaîne les freeze mais bien comme y faut ta pas 10min de repi sans freeze est au départ tu doit pas lancée le online sinon tu freeze j'ai jamais autant fait d'arrêt sur écran qu'avec cette merde moi je conseil le tesseracte tu freeze jamais il les gratuit est assez complet ! Mdrr dsl je suis un peut énerver d'avoir payer 14€ pour faire 15 arrêt sur écrans/sec
C'est pas mon cas.
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
J'ai tester le serendipity ses une vrai merde déjà tu paye 14€ puis t'enchaîne les freeze mais bien comme y faut ta pas 10min de repi sans freeze est au départ tu doit pas lancée le online sinon tu freeze j'ai jamais autant fait d'arrêt sur écran qu'avec cette merde moi je conseil le tesseracte tu freeze jamais il les gratuit est assez complet ! Mdrr dsl je suis un peut énerver d'avoir payer 14€ pour faire 15 arrêt sur écrans/sec
je suis d'accord pour le serendipity. c'est pour ca que je me renseigne sur le purple. J'ai regardé les videos sur youtubes, il a l'air de dechirer !
 

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
tu l'utilise ?
Je suis sur que c'est du gros travail. La seule chose que j'aimerais savoir c'est si il est stable et qu'il ne lag pas trop.
Biensur que je l'utilise ;) ba pk pas en parti on verra le quel frezz ou lag le premier ;) perso depui que je les je me sen tranquil je crain plus les taxi a la con ou les frezz consol ou tou les autre conerie possible aucun objet ou presque ne reste coller persone pe ce coller et plein autre chose a decouvrire pas vs meme moi je suit en 4.80.1 dex je tourne nikel je jouer depui 23h et je vien de deco ;) presque 4h de jeux et pas de frezz
 
M

Membre392703

Biensur que je l'utilise ;) ba pk pas en parti on verra le quel frezz ou lag le premier ;) perso depui que je les je me sen tranquil je crain plus les taxi a la *** ou les frezz consol ou tou les autre conerie possible aucun objet ou presque ne reste coller persone pe ce coller et plein autre chose a decouvrire pas vs meme moi je suit en 4.80.1 dex je tourne nikel je jouer depui 23h et je vien de deco ;) presque 4h de jeux et pas de frezz
Quel promo ! Il manque plus que l'orthographe :trollface:
 

OOOkennyOOO

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
134
Réactions
89
Points
1 406
RGCoins
0
Quand t'auras payer 30€ pour l'avoir, parce qu'un menu complet en français c'est rare
Je vous ai fait une version free .. mais j'ai pas les conditions pour posté un liens de téléchargement sur :RG:
Donc si vous voulais testé Le Purple Power:neo: , Go sur ma chaine YouTube
Vous devez être inscrit pour voir les médias

:rgbasket:Bon Jeux :rgbasket:
 

OOOkennyOOO

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
134
Réactions
89
Points
1 406
RGCoins
0
Je vous ai fait une version free .. mais j'ai pas les conditions pour posté un liens de téléchargement sur :RG:
Donc si vous voulais testé Le Purple Power:neo: , Go sur ma chaine YouTube
Vous devez être inscrit pour voir les médias

:rgbasket:Bon Jeux :rgbasket:
Ou acheté une console ici :rgbasket:
b93da589419788b149a439e20702c61b.png
:oui:
 
Haut