Résolu Votre mod menu sprx préféré

IbraTv

Membre
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
167
Réactions
15
Points
1 396
Bonjour aujourd'hui je fais un poste pour savoir quelle est votre mod menu sprx préféré entre :
  • Lts
  • Extortion
  • Toxication
  • Serendipity
  • GtaOterorizer
  • Coljones
  • Lexicon
  • Semjase's
  • PS dite moi si j'en ai oublié un
  • Moi perso je préfère le lts
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
bah désolé Erootiik.
j'ai testé ton EBOOT 1.25 avec le Lexicon.
j'ai tenu 2 mois.
et la je suis avec l'eboot du lexicon depuis 3mois,toujours même menu,sans donner d'argent pour les 2 et tj pas ban :/
prends pas ça mal.
si tu veux,jpeux te passer les eboot du LTS,et du lexicon si tu veux te baser dessus.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
bah désolé Erootiik.
j'ai testé ton EBOOT 1.25 avec le Lexicon.
j'ai tenu 2 mois.
et la je suis avec l'eboot du lexicon depuis 3mois,toujours même menu,sans donner d'argent pour les 2 et tj pas ban :/
prends pas ça mal.
si tu veux,jpeux te passer les eboot du LTS,et du lexicon si tu veux te baser dessus.
Il y a pas d'antiban que ce soit avec menu ou eboot, donc le problème vient de toi et non de ce que tu utilises.
 

TnT_ToXiiKo_

Membre
Inscription
10 Juillet 2016
Messages
75
Réactions
9
Points
2 391
Alors pour moi le purple power de kenny et le serendipity se valent ils ont tout les pleins d'options et se complète par exemple le seren a un meilleur client info que le purple mais ce dernier possède l'option fusion gun que je surkiff, et peut faire spawn tout les objets sans les écrire, cependant le serendipity pour un long usage lag moins que le purple donc je dirais qu'ils sont à égalité, voire un chouilla plus pour le purple, et en 3e position le lts car les mecs ils se foutent de notre tronche la dernière maj date de 3500 av.jc même si les options sont bien il est moins stable et possède des options "mal rangé " ou en double, et là protection est à juger...
 

PS3DEXX

Membre
Inscription
31 Mai 2017
Messages
123
Réactions
6
Points
639
Bonjour aujourd'hui je fais un poste pour savoir quelle est votre mod menu sprx préféré entre :
  • Lts
  • Extortion
  • Toxication
  • Serendipity
  • GtaOterorizer
  • Coljones
  • Lexicon
  • Semjase's
  • PS dite moi si j'en ai oublié un
  • Moi perso je préfère le lts
extortion semjases et serendipity mes le meilleur cest le serendipity franchement :)
 
Haut