Résolu Votre mod menu sprx préféré

IbraTv

Membre
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
167
Réactions
15
Points
1 396
Bonjour aujourd'hui je fais un poste pour savoir quelle est votre mod menu sprx préféré entre :
  • Lts
  • Extortion
  • Toxication
  • Serendipity
  • GtaOterorizer
  • Coljones
  • Lexicon
  • Semjase's
  • PS dite moi si j'en ai oublié un
  • Moi perso je préfère le lts
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Pour moi dans l'ordre
1/ LTS = le plus stable, je peux jouer pendant plusieurs heures sans freezer. Manque juste quelques fonctions sur le 3.0.5. Bon support technique
2/ SERENDIPITY = le menu qui a le plus d'options a utiliser sur les joueurs, les vehicules ou sur son propre personnage. Seul probleme, chez moi il lag beaucoup et je freeze toute les heures. Excellent support technique
3/ Extortion = bonne protection contre les modders, pas mal de fonction mais pas tres stable chez moi. Manque de simplicité dans la navigation du menu. Par exemple pour faire spawner des vehicules, il faut connaitre les noms (pour moi pas top, certains prefere). J'ai ouvert un ticket sur leur site, je n'ai jamais eu de retour. J'ai eu une reponse sur realitygaming
4/ SEMJASE = bon menu au niveau des options, par contre obligation de faire un update de son IP tous les jours et aucunes protection modder, les autres arrivent a me faire danser, me mettre des objets etc... Support technique correct.
5/ TESSERACT = plutot complet pour un menu gratuit

Ce sont mes avis meme si beaucoup de personne n'auront pas le meme. Chacun trouve son compte en fonction de son utilisation, mais reellement j'ai l'impression que tous les menus se ressemble.
 
Haut