Votre grade ? (Fin de la bêta)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CutTheWeed

Membre
Inscription
22 Avril 2014
Messages
31
Réactions
3
Points
3 556
GXhzfwT.jpg


Partagez vos grades de la bêta ! Elle se termine aujourd'hui à 6 heures du matin. :pleure:
Je suis niveau 50 mais c'est 2/3 derniers jours de la bêta j'y ai peu joué. ;)
Et vous ? :smile:
Moi ? LVL 49;D
 

TryHard

Premium
Inscription
14 Avril 2014
Messages
653
Réactions
325
Points
4 156
78 J'ai jouer que en operateur pas eu le temp pours les autres classes :'(
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
lvl 48 :)
Par contre joué a Hardline sur old gen c'est un crime D: Déjà que sur console next gen le jeu est vraiment pas top mais alors là D: Pour jouer a BF il faut un PC, sinon c'est gaché un jeu :d:
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 742
Points
22 603
lvl 48 :)
Par contre joué a Hardline sur old gen c'est un crime D: Déjà que sur console next gen le jeu est vraiment pas top mais alors là D: Pour jouer a BF il faut un PC, sinon c'est gaché un jeu :d:
Bof je joue sur PS3 et ça va :p
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Bof je joue sur PS3 et ça va :p
Tout est relatif :)
Je parle spécialement du fait que le jeu ressemble a minecraft mais outre ca, la jouabilité a la manette :puke: Un bon clavier souris, 10x plus précis et plus agréable et un FOV réglable :bave:
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 742
Points
22 603
Faut pas exagérer :rofl:
Tout est relatif :)
Je parle spécialement du fait que le jeu ressemble a minecraft mais outre ca, la jouabilité a la manette :puke: Un bon clavier souris, 10x plus précis et plus agréable et un FOV réglable :bave:
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Faut pas exagérer :rofl:
Ta raison, minecraft doit comme meme etre plus beau ! :)




Plus sérieusement (quoi que, entre Minecraft et Bf c'est kif kif), quand je vois des gamplay sur console je me dis qu'ont jouent pas au meme jeu, c'est vraiment flagrant :non:
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 742
Points
22 603
Perso je fais mes vidéos sur PS3 et c'est bien, faut pas exagérer ! ;)
Ta raison, minecraft doit comme meme etre plus beau ! :)




Plus sérieusement, quand je vois des gamplay sur console je me dis qu'ont jouent pas au meme jeu, c'est vraiment flagrant :non:
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Perso je fais mes vidéos sur PS3 et c'est bien, faut pas exagérer ! ;)

C'est vrai, mais en titre de comparaison voici une vidéo de ce meme BF tourner avec mon pc et c'est quand meme bien plus beau.
A la limite la diff est surtout au niveau du clavier souris qui est 100x plus agréable, précis et facile d'utilisation (j'étais sur console aussi avant).
PS: Je parle uniquement de la qualité "pure" de la vidéo, il faut tenir compte du commentary pourri et le vieux montage qui va avec, car vue les montages que tu fait, une vidéo comme les tiennent restent quand meme plus agréable a regarder ;)
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 742
Points
22 603
C'est vrai, mais en titre de comparaison voici une vidéo de ce meme BF tourner avec mon pc et c'est quand meme bien plus beau.
A la limite la diff est surtout au niveau du clavier souris qui est 100x plus agréable, précis et facile d'utilisation (j'étais sur console aussi avant).
PS: Je parle uniquement de la qualité "pure" de la vidéo, il faut tenir compte du commentary pourri et le vieux montage qui va avec, car vue les montages que tu fait, une vidéo comme les tiennent restent quand meme plus agréable a regarder ;)
Un montage BFH arrive édité par un gros éditeur ;)
Certes c'est + beau sur PC mais c'est pas dégueu non plus sur consoles ;)
 

Twizly

PC Player
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
760
Réactions
170
Points
7 383
Après une vingtaine d'heures, je suis arrivé niveau 60, et je trouve ça trop court... Le rang sont beaucoup trop court à passer pour un BF... Après j'avais aussi plus de 250 000$ dispo à dépenser :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut