Votre grade ? (Fin de la bêta)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ex6T

Membre
Inscription
15 Août 2014
Messages
20
Réactions
3
Points
3 566
Niveau 96 sux xbox , j'esper que les niveaux monterons pas aussi vite !
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
Qu'elle plateforme ? :p
PC , Origin
J'ai bien aimé ce jeux avec tes potes dans la voiture ou bien d'autre personne , et la musique a fond :D ^^ , j'ai fait niv 35 en 1 jour en comptant que j'ai pas beaucoup joué avant hier et hier donc même pas 1 jour ( sa va vite tfacon ^^ )
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 742
Points
22 603
PC , Origin
J'ai bien aimé ce jeux avec tes potes dans la voiture ou bien d'autre personne , et la musique a fond :D ^^ , j'ai fait niv 35 en 1 jour en comptant que j'ai pas beaucoup joué avant hier et hier donc même pas 1 jour ( sa va vite tfacon ^^ )
Oui surtout en "poursuite infernale" :p
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Visceral est beaucoup plus a l'écoute que l'équipe de Battlefield 4 donc arretez de critiquez ils ont déjà fais beaucoup d'éffort ( être à l'écoute des joueurs ) donc soyez contents de ce que les dev's font actuellement sur ce nouveau Battlefield au lieu de cracher direct sur le netcode et autre bug :p
 
D

deleted313867

Visceral est beaucoup plus a l'écoute que l'équipe de Battlefield 4 donc arretez de critiquez ils ont déjà fais beaucoup d'éffort ( être à l'écoute des joueurs ) donc soyez contents de ce que les dev's font actuellement sur ce nouveau Battlefield au lieu de cracher direct sur le netcode et autre bug :p
Je ne dis pas le contraire mais le netcode de celui ci a 64 joueur est à chier après ce n'est qu'une beta

Et explique moi alors pourquoi on aurait pas le droit de critiquer sa sers à ça une bêta à constater tous les bug --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut