Votre grade ? (Fin de la bêta)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
60 j'ai eu le temps de tout tester en arme et accessoire et c'est parfait, sauf le tazer qui tue en une décharge
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 742
Points
22 603
37 de ping c'est pas exceptionnel mais quand je vois que je crevé encore 2sec après mettre cacher tu me dit que le net code est parfait ?! Joue y un moment avant de parler !

Mon cousin à eu la même chose joueur ps4
Moi j'ai pas eu sa :mmh:
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
37 de ping c'est pas exceptionnel mais quand je vois que je crevé encore 2sec après mettre cacher tu me dit que le net code est parfait ?! Joue y un moment avant de parler !

Mon cousin à eu la même chose joueur ps4
Ok c'est vrai que sa arriv et alors ? c'est pareil sur call of hein.
 
D

deleted313867

Ok c'est vrai que sa arriv et alors ? c'est pareil sur call of hein.
Je ne joue pas à cod ;)

Après comme j'en parlais avec RPG ce n'est qu'une beta, mais dans le jeux complet si c'est pareil je reste sur bf4

Et alors ?

Tu paie un jeux il ne devrait pas y avoir de bug pareil, bf3 s'était niquel bf4 c'est partie en sucette je ne sais pas comment il se débrouille
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Peut être que c'est fait exprès pour testé un maximum de choses :ok:
C'est surtout que c'est parce qu'il y a pleins de kikoo qui ont débarqués et qui se sont pleins que l'xp était trop long, ce sera comme ca dans le jeu aussi, rien que sur BF4 au début si on avait un 200% dans une malette c'était énorme. La en en ouvrant une dizaine hier soir j'ai eu 4x 200%
Ca devient vraiment n'importe quoi
 

OGJamy

Premium
Inscription
6 Juin 2013
Messages
1 211
Réactions
677
Points
4 663
Niveau 37 pour ma part, j'y ai joué que depuis hier ^^
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 742
Points
22 603
C'est surtout que c'est parce qu'il y a pleins de kikoo qui ont débarqués et qui se sont pleins que l'xp était trop long, ce sera comme ca dans le jeu aussi, rien que sur BF4 au début si on avait un 200% dans une malette c'était énorme. La en en ouvrant une dizaine hier soir j'ai eu 4x 200%
Ca devient vraiment n'importe quoi
Façon les niveaux c'est pas bien grave si la personne et nul en face elle a beau être level 150 elle fait le poids mdr ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut