Votre avis sur la légalisation du Cannabis en France ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezyox

Membre
Inscription
28 Février 2015
Messages
40
Réactions
12
Points
7 001
Comment est-ce que vous le preniez si le cannabis était légaliser du jour au lendemain, quel serais votre ressenti ? Plutôt positif ou négatif, ou peut-être que vous préfériez le cannabis juste a usage médical ? Expliquez ce que vous pensez de la légalisation !
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Pour mais que les gens soient conscient et ne fasse pas les guignols, quand tu fumes tu restes chez toi, ou avec tes potes mais tu vas pas conduire etc.. Ou si tu dois bouger tu y vas en roller :trollface:
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
3 591
Comment est-ce que vous le preniez si le cannabis était légaliser du jour au lendemain, quel serais votre ressenti ? Plutôt positif ou négatif, ou peut-être que vous préfériez le cannabis juste a usage médical ? Expliquez ce que vous pensez de la légalisation !
Moi je suis d'accord mais pour l'usage de médicaments! :ok:
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
La France est en crise et si L'Etat peut monopoliser le trafic et controler la merde qui peut y avoir dedans je trouve ca mieux que la legalisation arrive en France
 

LégendeBroly

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
143
Réactions
43
Points
11 213
Biensure qui faut légaliser!!! Je ne dirai pas non car je suis un consommateur régulier de weed puis ils gagneraient tellement grâce au cannabis par contre à usage récréatif car tout les fumeur s'inventeraient des maladies si sa serait que médical de plus nous somme les plus gros consommateur d'Europe donc pourquoi pas , puis c'est toujours mieux de se rendre dans un "weed shop" et fumer de l'herbe de qualités pour ainsi dire que de se rendre dans un quartier pourrie et toucher du shit ou de l'herbe couper avec n'importe quoi , enfin ceci reste un avis perso
 

@Kazarov RUS@

Premium
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
1 045
Réactions
243
Points
7 696
Biensure qui faut légaliser!!! Je ne dirai pas non car je suis un consommateur régulier de weed puis ils gagneraient tellement grâce au cannabis par contre à usage récréatif car tout les fumeur s'inventeraient des maladies si sa serait que médical de plus nous somme les plus gros consommateur d'Europe donc pourquoi pas , puis c'est toujours mieux de se rendre dans un "weed shop" et fumer de l'herbe de qualités pour ainsi dire que de se rendre dans un quartier pourrie et toucher du shit ou de l'herbe couper avec n'importe quoi , enfin ceci reste un avis perso
Ta raison :)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
La drogue c'est alcool + cigarettes : quand tu en prends trop tu perds "conscience" de toi , ça te détruit petit à petit et tu peux devenir dépendant.

Usage médical seulement pour moi.
 

Wazen Gaming

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
229
Réactions
48
Points
1 446
Je suis pour. Je vais vous dire pourquoi ce n'est pas legaliser en France. C'est juste une cause d'argent, car si sa serai légaliser la police ne gagnerai plus assez car 40% de leur paye c'est grâce a la Weed. Et donc l'état aussi perderai de l'argent.
 
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Moi je ne sais pas quoi penser . Si la dépénalisation peut permettre de fumer moins, alors ce serait bien, car il va y avoir de plus en plus de contrôles par la police, et c'est pas marrant de perdre son permis ni de payer des amendes C'est pas très bon de se retrouver endormi quand on va dehors avec les autres gens.
 
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Peut-être que la légalisation va rien changer, si c’est l’interdit qui pousse à fumer de la drogue. Ceux qui voudront arrêter complètement pourront faire une cure de désintoxication, il y a Ron Hubbard qui en a trouvé une , avec des vitamines, des sels minéraux et du sauna.
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
Entièrement contre, j'imagine l'avenir des générations qui viennent, dépenser sans compter dans la weed alors que la vie propose tellement de choses différentes à découvrir et à vivre.
Alors d'accord la consommation de cannabis a toujours exister, mais le fait de la légaliser va faire exploser le commerce de drogue, et les policiers seront à la rue, tout comme l'état, et vous aussi, consommateur ultra-dépendant qui gaspilleront 80% de leur salaire dans clopes-alcool-weed. Ce n'est que mon avis ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Entièrement contre, j'imagine l'avenir des générations qui viennent, dépenser sans compter dans la weed alors que la vie propose tellement de choses différentes à découvrir et à vivre.
Alors d'accord la consommation de cannabis a toujours exister, mais le fait de la légaliser va faire exploser le commerce de drogue, et les policiers seront à la rue, tout comme l'état, et vous aussi, consommateur ultra-dépendant qui gaspilleront 80% de leur salaire dans clopes-alcool-weed. Ce n'est que mon avis ;)
Entièrement d'accord ;)
 

Petit-Twix

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 589
Réactions
223
Points
7 363
Moi je m'en fichent un peu que ce soit légal ou pas tant que les gens savent se limiter et ne pas conduire juste après
 

LégendeBroly

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
143
Réactions
43
Points
11 213
Entièrement contre, j'imagine l'avenir des générations qui viennent, dépenser sans compter dans la weed alors que la vie propose tellement de choses différentes à découvrir et à vivre.
Alors d'accord la consommation de cannabis a toujours exister, mais le fait de la légaliser va faire exploser le commerce de drogue, et les policiers seront à la rue, tout comme l'état, et vous aussi, consommateur ultra-dépendant qui gaspilleront 80% de leur salaire dans clopes-alcool-weed. Ce n'est que mon avis ;)

Ok mais on leur met pas le couteau sous la gorge non plus c'est un choix que beaucoup de personne on fait , personne oblige personne a fumer comme je l'ai dit c'est un choix personnel et puis en France ce n'est pas légaliser mais on compte un important nombres de fumeurs et pour la "police " tkt pas il n'y a pas que le cannabis il a d'autre drogues , dure pour certaine et puis la légalisation n'empêchera en aucun cas la vente illégale , il en aura toujours qui en vendrons dans le dos de l'état a des prix imbattable , donc ne tkt pas pour la police il auront toujours quelque chose faire en France
 
Dernière édition:

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Comment est-ce que vous le preniez si le cannabis était légaliser du jour au lendemain, quel serais votre ressenti ? Plutôt positif ou négatif, ou peut-être que vous préfériez le cannabis juste a usage médical ? Expliquez ce que vous pensez de la légalisation !
je suis contre car tout le mode en fumerais dans les lieux public .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut