Résolu Votre avis sur 20 ! ( PS4 )

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Bonjour / Bonsoir :) , je veux simplement savoir votre avis personnel de ce dernier opus de Call Of Duty suivie d'une Note sur 20 ^^
( Un plan Simple )

Avis :

Note :​
 

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
529
Réactions
133
Points
17 356
0/20 De la pure mouise rien qu'en voyant la pochette du jeux sa me donne envie de dégueuler ! Pourquoi ? C'est simple ... Tu prend COD4/5/MW2/BO1 et tu prend AW et tu voie la différence entre un "bon jeux" et de la "mouise"qui te foutent tout les ans . Sur ce Bye.
Aucun jeu ne mérite cette note et en plus de sa, t'as pas d'arguments. :noel:
 
Dernière édition:

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
J'ai fait l'acquisition du jeu il y à 3 jours ...

Mon avis :
une vraie fraicheur dans la licence COD , un licence bien tâché par COD Ghost le multi est nerveux des campeurs toujours présent de beaux graphismes dans la campagne un peu moin beau en multi joueurs , se call of duty rattrape sont prédécesseur Ghost .

Note :
16.5
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
11/20 . Il obtient la moyenne car une nouvelle fonctionnalité qui n'était disponible dans aucun cod arrive ça rafraichis vraiment la liscence ... PAR CONTRE on retrouve les mêmes problèmes que sur ghost juste qu'ils sont atténué par le fait qu'il y ait ce nouveaux genre de deplacement. Il n'y aurait pas eu ça le jeu aurait été comme ghost ...
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
12/20

Au début , j'aimai bien ce COD mais plus le temps passé plus le jeu me lassé . Le fait que les doubles jumps sont apparus dans le jeu , ont un coté positif et négatif à la fois ( Spawn foireux mais niveau de jeu plus dynamiques ) . Je préfère Ghost pour vous dire ;)
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Si tu mets 19/20 pour AW tu mets combien au BO et MW. Sans parler des autres jeux les diablo, TLOU, Destiny, GTA et j'en passe. C'est loin mais très loin d'être le jeu de l'année, pour moi c'est une daube qui se vend juste parce qu'ils ont un mode multi (qui est très pourri d'ailleurs) et parce qu'ils ont un gros budget pour les publicités.
On parle d'Advanced Warfare aussi, pas d'autre Call of Duty ou même d'autre jeux ;)
Chacun à son avis :ok:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
On parle d'Advanced Warfare aussi, pas d'autre Call of Duty ou même d'autre jeux ;)
Chacun à son avis :ok:
Oui chacun son avis mais avec les COD on reste sur le même genre de jeux (FPS) et les jeux sont fait pour être comparés comme les notes. 19/20 pour AW je trouve ça abusé mais tant mieux pour ce qui aiment et 21/20 pour GTA V ça n'a plus de sens 20/20 étant pour moi la perfection cela voudrait dire qu'il dépasse la perfection mais que peut on attendre du prochain alors.
 
Haut