Résolu Votre avis sur 20 ! ( PS4 )

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Bonjour / Bonsoir :) , je veux simplement savoir votre avis personnel de ce dernier opus de Call Of Duty suivie d'une Note sur 20 ^^
( Un plan Simple )

Avis :

Note :​
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Stop vos disputes, à chacun sa note et a chacun sa vision de là perfection niveaux "gaming" n'allez pas blâmer une personne pour une note qu'il a mise, c'est personnel et très divers selon les personnes :ok:

J'aurai bien aimé t'avoir comme prof pendant mes études. Le but est de noter un jeu, qui peu importe le jeu ne peut pas atteindre 20/20 car cela voudrait dire qu'il n'a aucun défaut et perso je ne connait aucun jeu sans défaut, maintenant que deviendrai un jeu comme les COD sans son multi... pas grand chose, même si j'avoue que la campagne de AW reste intéressante mais c'est trop bourrin à mon goût. Ceci ne reste que mon avis.
C'est ce que je dis plus haut mais il n'empêche qu'il y a minimum de courtoisie à avoir dans les messages. Aucune dispute plutôt une discussion enfin pour ma part.:ok:
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
C'est ce que je dis plus haut mais il n'empêche qu'il y a minimum de courtoisie à avoir dans les messages. Aucune dispute plutôt une discussion enfin pour ma part.:ok:
Je voit pas ou il a était désagréable , appart sont orthographe un peu difficile a lire ... ces pas parce qu’une personne nous contredis qu'il faut le voir mal , comme j'ai dit plus haut a chacun sont opinion :)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Ah non je ne dis pas non plus qu'il est désagréable mais étant sur un forum public j'estime qu'il y a une façon de dire les choses autrement que "celui à qui ça ne plait pas il ne regarde pas, c'est tout" (avec correcteur d'orthographe) tu vois il aurait pu dire par exemple: moi c'est mon avis même si d'autre ne sont pas d'accord.
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Alors mon avis, c'est un superbe jeux vraiment.. J'ai repris gout a la licence que j’avais abandonner sur black ops 2 et ghost..
Il est vraiment nerveux, dynamique. Il n'y a plus de campeurs.. Les seuls bugs que j'ai eu sont positif genre le bug d'XP, les camouflages débloqués sans faire les défis ect .. Les doubles jumps/dash/exoability sont vraiment équilibré et rendent le jeux encore plus nerveux.
Je trouve que l'idée des supplydrop est terrible c'est un peux comme ouvrir des packs dans FUT..
Juste la note négative, c'est l'utilisation de la Noob27, c'est vraiment énervant même après le patch.


Ma note : 18/20
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Alors mon avis, c'est un superbe jeux vraiment.. J'ai repris gout a la licence que j’avais abandonner sur black ops 2 et ghost..
Il est vraiment nerveux, dynamique. Il n'y a plus de campeurs.. Les seuls bugs que j'ai eu sont positif genre le bug d'XP, les camouflages débloqués sans faire les défis ect .. Les doubles jumps/dash/exoability sont vraiment équilibré et rendent le jeux encore plus nerveux.
Je trouve que l'idée des supplydrop est terrible c'est un peux comme ouvrir des packs dans FUT..
Juste la note négative, c'est l'utilisation de la Noob27, c'est vraiment énervant même après le patch.


Ma note : 18/20
Merci de ta réponse ! Parcontre moi j'ai des bugs de connexion alors que ma co est pas si terrible que sa ^^'
 

ACTERIUS

Premium
Inscription
22 Mai 2013
Messages
528
Réactions
125
Points
4 036
Sa te pose un problème, ta 11 ans tu joue a call of duty avec tes boutons sur ta tête :D Tu Vera quand tu va grandir tu jouera a des vrais jeux :crazy:
mdr sérieux je n'ai pas 11 ans mais 20 donc voila puis je ne vois pas en quoi mon commentaire te gène il faut accepté les critiques c'est la vie ! Et puis posté un message qui mené nulle part comme le tien avec aucun arguments laisse moi rire toi qui te prend pour quelqu'un de mature et réfléchie .... Avec des gens comme toi qui poste des commentaire sur des forum avec des idées toutes faites et pas constructive c'est logique que après les avis donné ne mène a rien ! Et puis ça va je te remercie je n'ai pas plein de bouton sur le visage et en ai jamais eu par contre c'était peut être ton cas étant petit peut être ... Fin bref discuté avec des personnes qui se sente persécuté comme toi ne mène a rien .
 

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
529
Réactions
133
Points
17 356
Avis : je déteste ce ****** de jeu ou je lag tout le temps

Note : 1/20

Et j'ai juré c'est le seul ****** de jeu à la *** ou je lag, sur les autres jeux j'ai une co normale
Si c'est juste pour la connexion, le jeu ne mérite pas 1/20, et puis on a sa aux débuts de chaques COD, sa va être réglé dans pas longtemps. :noel:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Si c'est juste pour la connexion, le jeu ne mérite pas 1/20, et puis on a sa aux débuts de chaques COD, sa va être réglé dans pas longtemps. :noel:
Même contre des bots ça lag... et j'avais ce problème sur ghost aussi alors que les anciens COD j'avais une connexion normale
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
0/20 De la pure mouise rien qu'en voyant la pochette du jeux sa me donne envie de dégueuler ! Pourquoi ? C'est simple ... Tu prend COD4/5/MW2/BO1 et tu prend AW et tu voie la différence entre un "bon jeux" et de la "mouise" qui te foutent tout les ans . Sur ce Bye .
 
Haut