Résolu Votre avis sur 20 ! ( PS4 )

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Bonjour / Bonsoir :) , je veux simplement savoir votre avis personnel de ce dernier opus de Call Of Duty suivie d'une Note sur 20 ^^
( Un plan Simple )

Avis :

Note :​
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Avis : Très bon jeu, beaucoup de dynamisme grâce au double saut. (Personnellement) je rencontre beaucoup moins de campeur qu'avant. (à voir après Noël), il faudrait cependant patcher certains bugs, et améliorer un peu la connexion... ;)

Note : 17,5/20

Bonne journée
#Gyx_Followers
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Avis : Mieux que ghost et les exo le top

Note : 19/20

Si tu mets 19/20 pour AW tu mets combien au BO et MW. Sans parler des autres jeux les diablo, TLOU, Destiny, GTA et j'en passe. C'est loin mais très loin d'être le jeu de l'année, pour moi c'est une daube qui se vend juste parce qu'ils ont un mode multi (qui est très pourri d'ailleurs) et parce qu'ils ont un gros budget pour les publicités.
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
Si tu mets 19/20 pour AW tu mets combien au BO et MW. Sans parler des autres jeux les diablo, TLOU, Destiny, GTA et j'en passe. C'est loin mais très loin d'être le jeu de l'année, pour moi c'est une daube qui se vend juste parce qu'ils ont un mode multi (qui est très pourri d'ailleurs) et parce qu'ils ont un gros budget pour les publicités.
Bo2 18/20 mw3 20/20 gta5 21/20 destiny 17/20
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bo2 18/20 mw3 20/20 gta5 21/20 destiny 17/20
J'aurai bien aimé t'avoir comme prof pendant mes études. Le but est de noter un jeu, qui peu importe le jeu ne peut pas atteindre 20/20 car cela voudrait dire qu'il n'a aucun défaut et perso je ne connait aucun jeu sans défaut, maintenant que deviendrai un jeu comme les COD sans son multi... pas grand chose, même si j'avoue que la campagne de AW reste intéressante mais c'est trop bourrin à mon goût. Ceci ne reste que mon avis.
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
J'aurai bien aimé t'avoir comme prof pendant mes études. Le but est de noter un jeu, qui peu importe le jeu ne peut pas atteindre 20/20 car cela voudrait dire qu'il n'a aucun défaut et perso je ne connait aucun jeu sans défaut, maintenant que deviendrai un jeu comme les COD sans son multi... pas grand chose, même si j'avoue que la campagne de AW reste intéressante mais c'est trop bourrin à mon goût. Ceci ne reste que mon avis.
Ben oui chacun son avi moi je note sa maintenent celui que sa plait pas il regarde pas c est tout
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Ben oui chacun son avi moi je note sa maintenent celui que sa plait pas il regarde pas c est tout
Tu sais c'est dur de ne pas voir un message où tu ne sais pas ce qui est écrit, cela ne t'empêche d'être plus courtois dans tes messages.
Stop vos disputes, à chacun sa note et a chacun sa vision de là perfection niveaux "gaming" n'allez pas blâmer une personne pour une note qu'il a mise, c'est personnel et très divers selon les personnes :ok:
 
Haut