Nagrume

Membre
Inscription
15 Mai 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Hey salut ! Tu recherches un serveur discord ? Pas de soucis je vien tout juste d'ouvrir le mien ! Il y aura des events et peut être un salon pour faire des petits jeux voilà.(mais pour le salon on verra ça par la suite) Pour les intéressé(e)s :
 

Ulrich964

Membre
Inscription
28 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Heyyy salut !

Vous êtes célibataire ? Vous vous sentez seul ? Vous en avez marre des sites de rencontre payant qui ne fonctionnent pas tel que Meetic, Tinder ou encore Adopteunmec.com ? Des Discord rencontre où finalement la moitié des membres sont en couple et l'autre moitié n'est pas la pour du sérieux ? Ne cherchez plus ! J'ai créé LE Discord pour vous ! Totalement gratuit et sérieux ! Entrée uniquement autorisée aux célibataires !

- Vous pourrez faire une présentation détaillée avec un modèle à disposition !

- Des rôles vous seront attribué selon votre couleur de cheveux, votre taille, votre âge, votre sexe et orientation sexuelle, vos passions, votre aspect physique, votre localisation ! Et bien évidemment la description du partenaire que vous recherchez !

Comme ça pas besoin de chercher votre présentation ! Il suffira de cliquer sur votre pseudo ou ceux des autres dans la liste des membres pour avoir une description !

- Une catégorie uniquement pour se retrouver entre fille mais aussi entre garçon ! Et bien évidemment des salons pour les deux ainsi que plusieurs Bots d'amusement !

- Vous avez trouvé votre moitié ? Et vous souhaitez quand même rester ?

Pas de sushi ! Un coin spécialement pour les couples a été créé ! Mais vous pourrez aussi donner des conseils à nos chers célibataires dans le général !

Bref ! Vous cherchez l'amour ? Tentez de nous rejoindre et essayer ! Ça ne coûte rien, c'est gratuit ! ?

P.S. : Le discord vient tout juste d'être créer. Il est normal qu'il prenne du temps pour se remplir. Donc les premiers membres, soyez patient ! N'hésitez pas à inviter vos ami(e)s célibataire également ! ?

 

PatAficss

Membre
Inscription
19 Mai 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour !
Je vous souhaite la bienvenue dans AFTER *

Vous trouverez sur ce discord nos spécialités :
- Nos meilleures théories​
- Nos meilleures anecdotes​
- Mais vous pourrez aussi partger les votres​
Vous retrouverez aussi de nombreux classiques comme :
- Discuter​
- Écouter de la musique​
- Faire du Rap​
- Chanter​
- Clasher​
- ...​

Je vous invite donc à nous rejoindre, à lire le règlement et c'est bon !

Nous offrirons des nitros aux 100 membres !
Puis aux 250 membres et ensuite aux 500 !
Nous offrons aussi un grade pour ceux qui ont 10 invitations

Recrutement Staff ON

:
 

Whiglos

Membre
Inscription
10 Mai 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Bonjour

*NEW*
Je vous souhaite la bienvenu sur mon nouveau Serveur Discord qui se nomme "Blackloss".
Sur mon serveur Discord on parle d'informatique de tout genres :
-Maintenance
-Programmation
-Infographiste
-Animation 2D/3D
-Gaming
J'organise des concours par moment pour gagner des comptes Spotify ou Netflix.

Pour vous je vous souhaite de rejoindre mon Serveur Discord, et de le faire connaitre.

Voici le Lien du Serveur Discord :

Pour toutes questions Merci de me contacter par MP sur mon Serveur Discord.
 
Dernière édition:

SecondLife

Membre
Inscription
26 Mai 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
`⭐` ***SALUT !*** `⭐`

`?` Tu cherches un serveur communautaire ? Alors le serveur `??????" ?` est fait pour toi !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
__**Ce qui nous différencie des autres ?**__

`?`/ *Recrutement Staff & Animateurs* ***ON***
`?`/ *Concours* ***nitro*** *fréquents*
`☕`/ *Des salons fait pour rencontrer des nouvelles personnes*
`?`/ *Des rôles automatisés pour récompenser les plus actifs*
`?`/ *Une communauté active et prête à vous accueillir*
`?`/ *Un salon Clash*
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

** Si tu es intéressé(e), n'hésite pas à rejoindre le discord !**

*** :***
 

Sharkey

Membre
Inscription
28 Mai 2019
Messages
1
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Salut à tous les Arkeur !
Je me permet de venir vous présenter notre serveur PVE x3 sur ragnarok
En résumé, Eagle Fort c'est quoi ?
Un serveur ARK PVE x3 sur ragnarok avec :
• Taming dinos x3
• Récolte ressources x3
• XP x1.5

Plateforme : PC
Type de serveur : PVE
Date de Création : 1/1/2019
Lien du discord :
Mods installés :

Description du serveur :
• Une communauté (+ou-25ans) active sur discord qui aime l'entraide et s'amuser
• Un staff présent et à l'écoute, ouvert afin de pouvoir améliorer le serveur ensemble
Si vous n'êtes toujours pas convaincus, venez nous dire "bonjour" sur discord, partager notre bonne humeur et vous serez conquis!
Pour toutes informations me mp sur discord (Sharkey#7813)
On vous attend ! Bon jeu à tous et merci d'avoir lu !

Bonjour,
Je viens de crée un discord pour répertorier le plus grand nombre d'animes.
Pour le moment, comme il est juste crée il n'y a que les miens, mais il va grandir de plus en plus grâce à vous.
lien discord
 

Joric

Membre
Inscription
30 Mai 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour !

Nous avons un serveur dédié aux jeux de rôles et nous venons de faire une refonte de notre serveur pour le rendre plus ouvert au public.
L'objectif est de réunir le plus de gens possible pour organiser des parties, mais aussi d'accueillir ceux et celles qui veulent juste faire partie d'une communauté qu'ils soient intéressés par le jeu de rôles ou non.

Pour ça nous avons actuellement des salons pour les jeux vidéo, les animes/mangas et si vous avez des idées pour d'autres salons ou activités, une rubrique suggestion est là pour nous faire part de vos idées.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser (Joric#8669) !
Voici le lien :
Nous espérons vous voir très bientôt !
 

Noquas

Membre
Inscription
1 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Salut !
Bienvenue dans l'Etoile E-Sport, une team Fortnite
-Présentation
Notre team est une team dynamique qui souhaite recruter de bons joueurs pour aller le plus loin possible via des tournois.
-Recrutement
Nous recrutons :
-des joueurs (voir dans le #conditions pour savoir si vous êtes aptes à nous rejoindre)
-un builder de maps créatif
-du staff pour le Discord
-un graphiste pour les logos
JE PRECISE QU'IL N'Y AURA AUCUNE REMUNERATION
merci de me contacter en privé sur Discord pour intégrer la team
Et voici le lien du serveur :
 

AlyJah

Membre
Inscription
2 Juin 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
536
RGCoins
0
Bonjour,
Envie d'un serveur discord qui te permettra d'apprendre à jouer de la musique ?
Alors rejoins-nous !
 
Dernière édition:
Inscription
4 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Bonjour à tous,
Voici mon Discord se nommant "Kingdom Hearts 3"
Nous recherchons des membres pour remplir le serveur et rencontrez des personnes avec les mêmes jeux favoris ou en découvrir de nouveaux et partagez votre expérience.
C'est un Discord multi-jeux et multi-support (Switch, Wii U, Xbox One, Playstation et bien d'autres)
Vous aurez accès a plusieurs catégories de salon et vous arriverez avec le rôle Membres pour être officiellement membre du serveur gamer.
En étant membres, vous aurez accès
-aux salons courants
-salons solo et multijoueurs
D'autres salons sont également disponibles grâce a certains rôles. Il y a d'autres fonctionnalités qui vous attendent et tout le règlement et sur le serveur. Bien sûr, le serveur évoluera en fonction de l'activité du serveur.
Voici le lien du serveur:
Nous vous y attendons !
 

Sretooze

Membre
Inscription
14 Avril 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Yo tous le monde ! Y’a t’il des passionnés de jeux mobiles par la ? Si oui, je vous invite a allez checker ma chaîne ytb qui est basée sur de Call Of Duty mobile (dès sa sortie) et du Fortnite mobile !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

bryan44560

Membre
Inscription
5 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
*⊱⊱╮ღ꧁ __**Sons Of Anarchy**__ ꧂ღ╭⊱≺ *Ouvre officiellement ces portes! Venez nous rejoindre!* •––––––––––––––––––––––––––• __**Vous y trouverez**__: •––––––––––––––––––––––––––• __**Des salons**__: ***Publicitaire***, ***Vocaux***. •––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––• __**Grade staff**__: ***Fondateur*** ***Co-Fondateur*** ***Administrateurs*** ***Modérateurs*** ***Helpeurs*** •––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––• __**Grade joueur**__: ***Partenaire*** ***Ami(e)*** ***Arrivant*** •––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––• __**Pour rejoindre le discord il te suffis d'appuyé en dessous**__: •––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––•
 

regergergeg

Membre
Inscription
7 Juin 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
: C'est un serveur discord dédié à tous et n'importe quoi , si vous voulez parler , c'est here !
 

RedZiker

Membre
Inscription
7 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour a toutes/tous ! Je fais une annonce ici pour vous annoncez qu'un nouveaux serveur rp est ouvert depuis peu. Il s'agit d'un rp somme toute classique: Event, fiche de perso (assez simple a faire, je vous rassure), et surtout une communauté qui ne demande qu'a acceuillir de nouveaux membres ! Il y a actuellement 3 zones jouables que je vous laisse découvrir en jeux, mais plus sont prévut pour plus tard. Toutes les informations sont disponible dans les différents channels. N'hésitez plus : laisser vous tenter par l'expérience Eternarra ! Nous accueillons tous types de joueur, des débutants complet en rp au anciens qui jouait sur d'autres plateforme. Le staff est vraiment sympa, à l'écoute, prêt à vous aidez dans votre expérience de jeu ! Il vous est simplement demandé, comme dans toutes communauté, de respecter les règles ! Voici le lien du discord en question : (si le lien bug, n'hésitez pas a me contacter directement sur discord mon pseudo : RedZiker#4988)
 

Jörmung4nd

Membre
Inscription
9 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Hey!
Salut les Gamers et gameuse (que'est ce que je déteste cette phrase) , j'ai un discord d'une petite 50 aine de joueur , mais j'ai besoin de plus car j'aimerais en faire un discord sponsorisée notamment pour des tournois de League of legend.
Donc si vous êtes intéresser sachez que je possède un discord multigaming avec possibilité de créer des channel de rp et de jdr , voir même des discord annexe pour votre plus grand bonheur...
De plus si j'arrive a avoir le sponsoring de certains grand jeux , des tournois et des giveaway seront prévus ... Merci de votre attention et bon jeu a vous
mon discord :
mon discord si le lien ne marche plus Jormun#1427
 

Feu Panda67

Membre
Inscription
10 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Bonjour, pour tous ceux qui lisent ce message, je vous présente ma communauté, Multi Community !

Multi Community est une communauté multi fonctions, dessus vous pourrez y trouver une modération active, des administrateurs compétents, des minis jeux, u bot spécialement pour la communauté, des membres actifs et vous pourrez même poser les questions que vous souhaitez et discuter avec d'autres membres de sujets complètement insencés !

Je vous fourni le lien ici :


Je compte vraiment sur vous pour venir au moins voir si la communauté vous plait !


New logo Multi Community.png
 
Haut