UPDATE New zombieland ( Pas le zombieland de xTibo )

Inscription
2 Juillet 2014
Messages
253
Réactions
24
Points
5 266
C'est vrai que ça deviens n'importe quoi les nouvelles versions de zombieland , la plupart des gens qui les utilisent sont des gros kikoo qui se mettent l aimbot le god mod et masse de thune , heureusement que j ai des petits tools pour arreter la game et le faire freez sans etre l hote sinon ça deviendrai insupportable de jouer dans ce mode avec un hote qui utilise le zombieland comme un mod menu gsc.
Le meilleur zombieland ça reste celui de COD4 !
Je suis 100% d'accord avec toi
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 324
Points
25 303
Tu m'explique sa sert a quoi de jouer a un mode fun où tout le monde est censée être égale et toi tu profite du aimbot: Y A PAS D'INTÉRÊT à cela.
Tu dis que mon commentaire est inutile mais si tu lis bien je dis que le aimbot NE SERT A RIEN dans ce mode. Si je dis cela , c'est que j'utilise pas du tout de aimbot dans ce mode.

Bh ouais certe.. Mais y a quand même l'aimbot non host..
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 324
Points
25 303
Dis moi alors c'est quoi pour toi l'interet du aimbot en zombieland ? Tu parle toujours du aimbot non-host, j'aimerais bien savoir pourquoi (XD je pense plutot que tu n'utilise que cela dans tes parties fun)

Écoute jai juste essayer une fois depuis que jai découvert ça :)! Lui je lai vu sur Ytbe, je lai poster. En partie fun, je fais sois le mode JUMP ou les 2 nouveaux mode de jeux que je viens davoir
 

kcm

Membre
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
15
Réactions
2
Points
3 556
J ai un zombieland avec menu en francais, j instaure certaines regles pour qu il n y est pas d abus. Si vous souhaitez rejoindre ajoutez " DicTa_MoDz " sur le PSN.
 

tyoxx zz

Membre
Inscription
19 Mai 2016
Messages
64
Réactions
3
Points
81
je recherche un très bon zombieland si qq connais !
Un ou on ne gagne pas trop de sous rapidement (trop facile si non)
envoyez en MP
 
Haut