UPDATE New zombieland ( Pas le zombieland de xTibo )

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
a chaque fois ça me met :

Registration denied, this forum runs an active policy of not allowing spammers. Please contact us via the "Contact Us" page link if you believe this is in error
Passe le lien de la page en mp et je te passerai tous les lien de telechargement
 

xTar85

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
48
Xtiibo ou Melvin ou un autre moddeur possédant le mod zombie land pourrait me donner son pseudo car j'aimerais en faire un merci d'avance
 
Dernière édition:

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 324
Points
25 303
Arrêter de fumer, le lien de DL il & là :

Bref, je le met en tête de mon TOPIC !
 
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
253
Réactions
24
Points
5 266
Yoooooooooooo toute la communauté de :RG:, aujourd'hui on ce retrouve pour un nouveau topic afin de vous présentez un nouveau Mode ZombieLand, cve zombieland est diffèrent de celui qu'on à connu de xTibo. Il comporte un tout nouveau mode menu avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités, vous pourrez aussi Freeze la Play d'un joueur si il vous saoulent :trll: un truc à faire rager :trollface: ! La vidéo de ce zombie date d'il y a 1 mois :
Bon jeux à tous & à toutes si vous testez ce mode de jeux :)!


Comment l'injecter ?

Suffit d'avoir télécharger et installer le GSC Studio. Une fois installer ouvert, mettez le dossier MAPS sur votre bureau ou autre part. Ensuite, allez dans Inject a compiled script file, et mettez le dossier MAPS dedans et appuyez ensuite sur inject list & normalement le zombieland sera injecter & vous pourrez jouer tranquillement :)!

Logiciel pré-requis pour utiliser ce mode de jeux ?


Il faut simplement avoir le GSC studio de Imscx et de suivre le tuto d'en haut :)




Lien de DownLoad :


Virus Scan :


Bonne vidéo
Mon avis est que ce zombieland est inutile, un bon zombieland c'est tout le monde egale, c'est pas un menu host qui te permet d'activer le aimbot et tout.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 324
Points
25 303
Mon avis est que ce zombieland est inutile, un bon zombieland c'est tout le monde egale, c'est pas un menu host qui te permet d'activer le aimbot et tout.

Aimbot ou sans aimbot, tu l'as en non-host, donc je pense que ton commentaire est inutile...
Après c'est un mode FUN, donc je pense pas quil sois use...
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Mon avis est que ce zombieland est inutile, un bon zombieland c'est tout le monde egale, c'est pas un menu host qui te permet d'activer le aimbot et tout.
C'est vrai que ça deviens n'importe quoi les nouvelles versions de zombieland , la plupart des gens qui les utilisent sont des gros kikoo qui se mettent l aimbot le god mod et masse de thune , heureusement que j ai des petits tools pour arreter la game et le faire freez sans etre l hote sinon ça deviendrai insupportable de jouer dans ce mode avec un hote qui utilise le zombieland comme un mod menu gsc.
Le meilleur zombieland ça reste celui de COD4 !
 
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
253
Réactions
24
Points
5 266
Aimbot ou sans aimbot, tu l'as en non-host, donc je pense que ton commentaire est inutile...
Après c'est un mode FUN, donc je pense pas quil sois use...
Tu m'explique sa sert a quoi de jouer a un mode fun où tout le monde est censée être égale et toi tu profite du aimbot: Y A PAS D'INTÉRÊT à cela.
Tu dis que mon commentaire est inutile mais si tu lis bien je dis que le aimbot NE SERT A RIEN dans ce mode. Si je dis cela , c'est que j'utilise pas du tout de aimbot dans ce mode.
 
Haut