UPDATE New zombieland ( Pas le zombieland de xTibo )

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Yoooooooooooo toute la communauté de :RG:, aujourd'hui on ce retrouve pour un nouveau topic afin de vous présentez un nouveau Mode ZombieLand, cve zombieland est diffèrent de celui qu'on à connu de xTibo. Il comporte un tout nouveau mode menu avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités, vous pourrez aussi Freeze la Play d'un joueur si il vous saoulent :trll: un truc à faire rager :trollface: ! La vidéo de ce zombie date d'il y a 1 mois :
Bon jeux à tous & à toutes si vous testez ce mode de jeux :)!


Comment l'injecter ?

Suffit d'avoir télécharger et installer le GSC Studio. Une fois installer ouvert, mettez le dossier MAPS sur votre bureau ou autre part. Ensuite, allez dans Inject a compiled script file, et mettez le dossier MAPS dedans et appuyez ensuite sur inject list & normalement le zombieland sera injecter & vous pourrez jouer tranquillement :)!

Logiciel pré-requis pour utiliser ce mode de jeux ?


Il faut simplement avoir le GSC studio de Imscx et de suivre le tuto d'en haut :)




Lien de DownLoad :


Virus Scan :


Bonne vidéo
 
Dernière édition:
D

delete214168

Yooooooooooooo tous le monde, je vous partage un nouveau ZombieLand, ce n'est pas le ZombieLand de xTibo. La vidéo date qui date de y a 1 mois ;
Il y a un nouveau mode menu, enfin mieux fais que l'autre, un freeze ps3 pour ceux qui vous saoulent :trollface: ! Bon jeux si vous le testez :)!

LOGICIEL A AVOIR : GSC STUDIO !



Bonne vidéo
Salut, tu peux mettre le virus scan quand même ?
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Yooooooooooooo tous le monde, je vous partage un nouveau ZombieLand, ce n'est pas le ZombieLand de xTibo. La vidéo date qui date de y a 1 mois ;
Il y a un nouveau mode menu, enfin mieux fais que l'autre, un freeze ps3 pour ceux qui vous saoulent :trollface: ! Bon jeux si vous le testez :)!

LOGICIEL A AVOIR : GSC STUDIO !



Bonne vidéo
Je sais pas comment vous aviez fait , mais vous êtes vraiment des gamins à voler mon zombieland comme ça mdr :mdr:
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Demande aux anglais ? Peut être qu'ils auront ta réponse ?:mmh:
Ah ouais ta raison je l ai peut etre passé à un anglais un jour , je savais pas qui ça irais aussi loin lol.
Quand je reprendrais le modding / coding , je vous ferai une bonne version de zombieland avec les meilleur maps edit et peut etre en français ;)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Ah ouais ta raison je l ai peut etre passé à un anglais un jour , je savais pas qui ça irais aussi loin lol.
Quand je reprendrais le modding / coding , je vous ferai une bonne version de zombieland avec les meilleur maps edit et peut etre en français ;)

Aahah, bon courage ^^
Y m'semble à avoir un zombieland de toi ^^ ! Mais sur Turbine on peux pas sortir d'la MAP ? Car j'me fais toujours :trollface: à m'faire suicider :rofl:
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Aahah, bon courage ^^
Y m'semble à avoir un zombieland de toi ^^ ! Mais sur Turbine on peux pas sortir d'la MAP ? Car j'me fais toujours :trollface: à m'faire suicider :rofl:


C'est normal j ai jamais reglé ça comme je peux pas joué sur turbine à cause de mon disque rayé
Dans mapedit.gsc tu rajoute ça sur turbine (ça enleve les death barriers) :
//Remove Death Barrier Credits xTiibo Modz
ents = getEntArray();
for ( index = 0; index < ents.size; index++ )
{
if(isSubStr(ents[index].classname, "trigger_hurt"))
ents[index].origin = (0, 0, 9999999);
}
 
Dernière édition:

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
C'est normal j ai jamais reglé ça comme je peux pas joué sur turbine à cause de mon disque rayé
Dans mapedit.gsc tu rajoute ça sur turbine (ça enleve les death barriers) :

Ah merci :)! J'vais faire ça quand je serais sur Bo2 ^^
Je l'ajoute ou par compte ^^?
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Ah merci :)! J'vais faire ça quand je serais sur Bo2 ^^
Je l'ajoute ou par compte ^^?
Sur gsc studio dans ton project zombieland , dans mapedit.gsc , tu cherche turbine et dans les crochets la ou il y a les codes de la map tu rajoute ça :
//Remove Death Barrier Credits xTiibo Modz
ents = getEntArray();
for ( index = 0; index < ents.size; index++ )
{
if(isSubStr(ents[index].classname, "trigger_hurt"))
ents[index].origin = (0, 0, 9999999);
}
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Comme ça ? Car sinon look le screen : :(

Rajoute une autre crochet à la fin pour que ça fasse ça :

Turbine()
{
//Remove Death Barrier Credits xTiibo Modz
ents = getEntArray();
for ( index = 0; index < ents.size; index++ )
{
if(isSubStr(ents[index].classname, "trigger_hurt"))
ents[index].origin = (0, 0, 9999999);
}
}
Et juste apres le premier crochet tu peux mettre les codes de la map edit jors "Createflag(555,555,55),..."
 

Erooows

Membre
Inscription
1 Septembre 2015
Messages
49
Réactions
2
Points
581
J'ai une question, quand on est le joueur, on débloque des séries de victimes, mais on ne peut pas les utiliser, bug ?
 

zozo2750

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
451
Réactions
78
Points
3 758
Qui c'est comment le mettre dans le sprx gsc injector v2 car je l installe comme tout les autre mais j ai un freeze au décompte arriver à 5 ?
 

Erooows

Membre
Inscription
1 Septembre 2015
Messages
49
Réactions
2
Points
581
a chaque fois ça me met :

Registration denied, this forum runs an active policy of not allowing spammers. Please contact us via the "Contact Us" page link if you believe this is in error
 
Haut