Update Bypass garage, Menu VCA (US) + DLC Armes Modded + Eboot + Tool Tustin anti freeze [CEX] 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
moi jais reussi a ouvrir le menu en session sur invitation jais changer de session est quand chuis arriver en session public jais frezer:(
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Salut à tous les Nooby, je suis désoler pour tt les gens qui freez.
R* à mis en place un chek fichier (ce qui vous fais freez).
En gros R* chek vos fichier onligne à tt moment en ligne donc les freez son assez alleatoire suivant les gens.
J'espère qu'un eboot anti freez sortira bientôt car si ce n'est pas le cas, je pense que c'est histoire de freez ne son pas près des 'arrêtez :(
Cordialement les Nooby
 
Dernière édition:

Bastozze_GNT

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
367
Réactions
89
Points
9 076
moi mode menu et dlc sa freez fo chois sire entre les deux et sa freezz pas mdr
 

Bastozze_GNT

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
367
Réactions
89
Points
9 076
jais fais comme ta dit je joue avec le cd maintenant et sa change rien
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Moi trankil sa fonctionne faut juste laisser du temp entre chaque manipulation
 

Bastozze_GNT

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
367
Réactions
89
Points
9 076
De même aucun souci pour activer le menu, mais je Freez dans les 5min dans une partie avec d'autres joueurs.
instable pour L'instant moi aussi sa freez au bou de 5 minute avec les otre du coup jais juste mi que le menu et la plut aucun freez le dlc et le menu sa fais que freez BIZAR
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Je vous et dit ne lancer pas le mod menu aller en online apret avoir été en solo sans Activer le menu et apret retourner en parti sous invite prener une voiture ouvrer le tool et sa freez pas ne le fermer pas et rejoindre vos pote moi perso sa freez pas
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
Je vous et dit ne lancer pas le mod menu aller en online apret avoir été en solo sans Activer le menu et apret retourner en parti sous invite prener une voiture ouvrer le tool et sa freez pas ne le fermer pas et rejoindre vos pote moi perso sa freez pas
Bah j'ai fais comme sa et freeze quand même !
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Bas c'est au bonheur la chance alors... Met déjà est se que tu va en multi sans ouvrir le tool sans freez??
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Ba ouvre pas le menu va en mode histoire lance anti freeze et rejoint une parti online sans toucher a ton tel une foi en multi vois si tu a les arme mod et si tu et avec du monde si non fait trouver nouvel session une fois que tu et avec du monde jou quelque minute puis tu fait quitte online pui tu lance une session seul sous invite tu rentre dans une voiture roule un peut ouvre ton tel place toi sur email sans l'ouvrir et en continuent a rouler trankil(c se que je fai) puis clic sur email vois si vca s'affiche en haut si oui dessend de ta voiture fait l1 r1 ton menu s'ouvre alor rejoint tes pote sans le fermer
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Ba ouvre pas le menu va en mode histoire lance anti freeze et rejoint une parti online sans toucher a ton tel une foi en multi vois si tu a les arme mod et si tu et avec du monde si non fait trouver nouvel session une fois que tu et avec du monde jou quelque minute puis tu fait quitte online pui tu lance une session seul sous invite tu rentre dans une voiture roule un peut ouvre ton tel place toi sur email sans l'ouvrir et en continuent a rouler trankil(c se que je fai) puis clic sur email vois si vca s'affiche en haut si oui dessend de ta voiture fait l1 r1 ton menu s'ouvre alor rejoint tes pote sans le fermer
Perso c'est de que je fait et avec tout les fichie eboot update et dlc et sa freez pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut