Update Bypass garage, Menu VCA (US) + DLC Armes Modded + Eboot + Tool Tustin anti freeze [CEX] 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastozze_GNT

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
367
Réactions
89
Points
9 076
et que le dlc moder sans le menu cest bon aussi me si jmet les deux freez au bou de 5 10 minute de jeux
 

Bastozze_GNT

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
367
Réactions
89
Points
9 076
je fais spaw des météorite partout et aucun freezz met jais pa darme moder et ni de voiture donc sa soul
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Si vous jouer avec le tout, il n'y a pas de raison que ca freez!
Ce son des fichier tous compatible ensemble ;)
Si tu freez c'est peut etre la mal chance :(
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Moi sa freez met pas a tt les coup il faut quand tu et dans la voiture tu ouvre le tel apret avoir roulé une petite minute tu va sur email tu attend un peut tout en roulent tu clic sur email si ta ps freez dessend de la voiture ouvre le menu si c'est toujour ok rejoint tes pote
 

Bastozze_GNT

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
367
Réactions
89
Points
9 076
ouai me bon tu vois o bous de 40 frezz dan la journeé parsque les gen poste des mode sans etre sur voilla sa commence a souler jvai la vendre setee putin de ps3
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Fait comme moi depui ta ps efface tout se qui a a voir avec gta 5 sauf la mise a jour de 8000mb juste le mise a jour 1.15 relance gta5 sans rien sans tool ect... Tu rrtelecharger le 1.15 tu lance du multi tu ressort et étain ta ps tu relance tu va dans multi Man tu ouvre fil zila tu glisse tes fichier originaux dans un dossier exemple GtA origine comme sa si tu veut changer t'aura plus qu'à les glisser ensuite sur fill zila tu efface eboot et update et tu glisse les modder pareil pour le dlc une foi fait tu ferme tout tu étain ta ps tu rallume tu co le ps tu lance gta mode histoire une fois fait tu lance le tool tu le co tu attend que les num s'affiche tu clic sur le patch les mess s'affiche sur ta ps ensuite lance du solo et fait comme j'ai dit juste au dessus
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
ouai me bon tu vois o bous de 40 frezz dan la journeé parsque les gen poste des mode sans etre sur voilla sa commence a souler jvai la vendre setee putin de ps3
Restons zen mon pote, je suis Housni donc ce que je poste est fiable a 100% sinon je ne posterais pas !
1ere explication que l'on retrouve partout ces ceux qui joue en Backup et non en CD!
2eme C'est que tu ne suis pas le tuto special nooby
3eme C'est que tu n'a vraiment pas de chance, mais je t'aveourais que si tu met tt les fichier sur ta CEX et que tu suis le tuto du nooby il ne devrai pas avoir de raison que tu freez.

Normalement c'est une sorte de derniere chance pour ceux qui galere et qui freez sen cesse ou ceux qui reste seul en Onligne, avec mon rar normalment cela devrai enfin pourvoir te faire rejoindre du monde avec le VCA ;)
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Fait comme moi depui ta ps efface tout se qui a a voir avec gta 5 sauf la mise a jour de 8000mb juste le mise a jour 1.15 relance gta5 sans rien sans tool ect... Tu rrtelecharger le 1.15 tu lance du multi tu ressort et étain ta ps tu relance tu va dans multi Man tu ouvre fil zila tu glisse tes fichier originaux dans un dossier exemple GtA origine comme sa si tu veut changer t'aura plus qu'à les glisser ensuite sur fill zila tu efface eboot et update et tu glisse les modder pareil pour le dlc une foi fait tu ferme tout tu étain ta ps tu rallume tu co le ps tu lance gta mode histoire une fois fait tu lance le tool tu le co tu attend que les num s'affiche tu clic sur le patch les mess s'affiche sur ta ps ensuite lance du solo et fait comme j'ai dit juste au dessus
Moi je me tape toutes les MAJ a chaque changement de modd ! donc si je save les fichiers d'origine la prochaine fois que je veux changer les modd je remplace les fichiers modd actuelle par modd origine pour remettre par dessus le news modd c'est bien sa?
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
Moi je me tape toutes les MAJ a chaque changement de modd ! donc si je save les fichiers d'origine la prochaine fois que je veux changer les modd je remplace les fichiers modd actuelle par modd origine pour remettre par dessus le news modd c'est bien sa?
Pas besoin de supprime l'ancien fichier modder et tu met le nouveau par dessus
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
En fait il est assez sympa mais je sais pas pourquoi il réagit comme ça .
Personnellement je ne le connais pas, hier je lé interpeller sur un topic ou il m'était juste un lien.
Je lui est demandé de metre une source et de la Mr Kebab a vue rouge et depuis rien ne l'arête et insulte les gens donc passons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut