Update Bypass garage, Menu VCA (US) + DLC Armes Modded + Eboot + Tool Tustin anti freeze [CEX] 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastozze_GNT

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
367
Réactions
89
Points
9 076
Restons zen mon pote, je suis Housni donc ce que je poste est fiable a 100% sinon je ne posterais pas !
1ere explication que l'on retrouve partout ces ceux qui joue en Backup et non en CD!
2eme C'est que tu ne suis pas le tuto special nooby
3eme C'est que tu n'a vraiment pas de chance, mais je t'aveourais que si tu met tt les fichier sur ta CEX et que tu suis le tuto du nooby il ne devrai pas avoir de raison que tu freez.

Normalement c'est une sorte de derniere chance pour ceux qui galere et qui freez sen cesse ou ceux qui reste seul en Onligne, avec mon rar normalment cela devrai enfin pourvoir te faire rejoindre du monde avec le VCA ;)
oui je peux regiondre du monde m o bou d'une 10 enne de minutte freez et je joux en backup je suis le tuto tkt meme pas sa fais pa 1 moi jais ma jailbreak donc jte dit sa freez
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
Ha ba desolé toi je t deja vu

Sérieux !! j'ai du telecharger les MAj 30 fois et plus sava plus ya de MAj ! Ok merci
Pas grave, non pas besoin de réinstaller ta Maj à chaque changement de fichier
 

Bastozze_GNT

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
367
Réactions
89
Points
9 076
Fait comme moi depui ta ps efface tout se qui a a voir avec gta 5 sauf la mise a jour de 8000mb juste le mise a jour 1.15 relance gta5 sans rien sans tool ect... Tu rrtelecharger le 1.15 tu lance du multi tu ressort et étain ta ps tu relance tu va dans multi Man tu ouvre fil zila tu glisse tes fichier originaux dans un dossier exemple GtA origine comme sa si tu veut changer t'aura plus qu'à les glisser ensuite sur fill zila tu efface eboot et update et tu glisse les modder pareil pour le dlc une foi fait tu ferme tout tu étain ta ps tu rallume tu co le ps tu lance gta mode histoire une fois fait tu lance le tool tu le co tu attend que les num s'affiche tu clic sur le patch les mess s'affiche sur ta ps ensuite lance du solo et fait comme j'ai dit juste au dessus
jais tout fais sque tu dit et sa freez parielle bon bref jvais regarder un filme sa ma souler sa toujour bien marchez depui la maj 1.15 les mode i son pa stable cest tout faux atendre encort merci a toi
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
desolé :(
 
Dernière édition:

Choucolat

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
114
Réactions
22
Points
19 506
salut, tu peut mettre le lien de telechargement sur un autre site car j'ai un probleme et c'est que avec le tien car j'ai toujours reussi a telecharger sur c esite ?
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
salut, tu peut mettre le lien de telechargement sur un autre site car j'ai un probleme et c'est que avec le tien car j'ai toujours reussi a telecharger sur c esite ?
Toi c'est ton ordi qui et de la merde parske c'est pas la première foi que je te vois demander sa
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
Même si on lance pas le Mod Menu sans le tool on freeze quand même ? Il faut absolument lancer le tool avant d'aller en ligne dans gta ?
 

freddy62000

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
84
Réactions
20
Points
3 623
salut les mecs hier soir j'ai freeze 4ou5 fois après j'ai redémarrer ma play pour la 6eme fois et la bim j'ai pu jouer avec le modmenu 3H30 sens freeze j'ai même beugue un moment je suis retourner en mode histoire j'ai pu rejoindre mes amis sens problème
 

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
salut les mecs hier soir j'ai freeze 4ou5 fois après j'ai redémarrer ma play pour la 6eme fois et la bim j'ai pu jouer avec le modmenu 3H30 sens freeze j'ai même beugue un moment je suis retourner en mode histoire j'ai pu rejoindre mes amis sens problème
Comment tu le lance dans une voiture ou à pied ? Direct une fois dans le online ?
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Sa m'arrive aussi met j'ai trouver une petite technique pour beaucoup moin freez.... Donc il faut effacer la mise a jour 1.15 et la remettre a neuf ensuite la tu efface eboot update et dlc et les remplace par les modder tu lance le mode histoire tu co l'anti freez va en session tout et rejoint tes pote direct apret sans touche au tel pour le moment le menu on sans fou jou 5mn avec tes pote tu aura les arme modo ect une fois les 5 mn fai ou un peut moin tu fait quitter online et tu retourne en online tu rentre dans une voiture tu roule un peut tu ouvre le tel tu te place sur email tu clic et voi si tu freez si c ok ba retourne avec tes pote perso moi sa marche si j'en fai pas trop j'ai jouer plus de 2sans freez
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
salut les mecs hier soir j'ai freeze 4ou5 fois après j'ai redémarrer ma play pour la 6eme fois et la bim j'ai pu jouer avec le modmenu 3H30 sens freeze j'ai même beugue un moment je suis retourner en mode histoire j'ai pu rejoindre mes amis sens problème
Moi pareil
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Met Grace a ma technique J’arrive ! A lance sans freez une foi ps: pour le god mod et ball illimitée en attendant d'ouvrir le mod menu j'utilise le kk tool
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Et avan de re rejoindre tes pote pour ouvrir le menu fait le dans une session seul
 

freddy62000

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
84
Réactions
20
Points
3 623
alors je vais esayer de faire cour c'est pas sur que tu y arrive du premier coup mais pour moi une fois le mod-menu ouvert sa fonctionne nikel et faut éviter de faire exit dans le modmenu sinon quand vous aller l'ouvrir vous aller freeze vaut mieux faire rond just-cas temps que tu vois vca1.2


donc le tuto pour faire simple =>
1. lancer le jeu en cour de chargement connecter vous au psn
2. une fois en mode histoire marcher 10s
3.
connecter le tool antifreeze
4. aller en session sur invite
5. monter dans une voiture et rouler avec 1min,1min30
6. ouvrer le tel et aller sur l’icône mail attendre 2,3s et faite X (tout en restent dans la voiture)

7. aller en session avec vaut pote

si sa fonctionne pas je posterai mon modmenu et mon eboot.bin pour CEX
 
Dernière édition:

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
Moi j'ai remis tout d'origine sa freezer trop c'était horrible !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut