Unlock LSC Avec Ifruit et Charles Proxy , Plaque perso yankton moteur peintures vitres vertes ect.

N1c0_096

Membre
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
126
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
mais, c est pas grave, ton autre tuto (fait avec l aide d elbarto, si j ai bien compris), pour importer les voitures du solo m a deja bien aidé ;-)
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Pour ceux qui n arrive pas a ce connecter a ifruit apres le reglage du proxy cette page va peut etre vous aider
 

Castagne62

Membre
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
76
Réactions
7
Points
575
RGCoins
0
Ce tuto va vous servir a débloquer les pièces peintures ect du LSC.

Dans cette exemple je vais changer la peinture de la Sovereign.

Pour commencer il vous faut l app ifruit et Charles Proxy :

Liste des codes pour charles ainsi que les codes peintures :

1 - Sur Charles cliquer sur Help puis sur local ip adresse. Des numéros vont s afficher il faudra les rentrer dans les réglages wifi du téléphone (Proxy). dans serveur rentrez ces numéro et dans port rentrez : 8888 puis sauvegarder. Ensuite vous aurez ce message sur Charles proxy cliquez sur " Allow ".

You must be registered for see images attach


2 - Dans l app ifruit faite 2 commandes que vous irez valider au LSC à chaque fois.
(changer de plaque d immat par exemple)

3 - Retournez sur charles vous aurez 2 ligne commencent par "?Ticket" sélectionnez le 1er et cliquer sur le crayon en haut puis sur " Text " en bas a droite

You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


4 - Vous aurez ceci d affiché. ici je vais changer la couleur. modifiez la ligne ,"7":"?" pour la couleur principal et "8":"?" pour la couleur secondaire. ( le ? chez vous sera un chiffre, il change en fonction de la couleur d origine de votre véhicule) en ,"7":"14" et "8":"14" ( 14 est la couleur chrome)

5 - Il faut maintenant changer les lignes ,"67":"?" et ,"68":"?" en "67":"4" et "68":"4" ( c est ligne servent a définir le type de peinture matte metal ect)

6 - Une fois ces lignes modifié cliquez sur " Execute " et vous recevrez un texto vous disant d aller au LSC.

7 - Validez la commande au LSC et profitez du résultat.

Notes :

Avec le liens plus haut vous aurez le détail des ligne pour charles ainsi vous pourrez changer le moteur votre plaque perso en changeant le nom et en mettant la north yankon Ect.

Pour avoir les vitres teintées verte changer la ligne ,"10":"?" En ,"10":"140"

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Video : Mr Prime :
Me prime plagiat
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Est-ce qu'on peut mettre des couleurs RGB ?
Seulement pour la fumée de pneus. Dans le liens "doc" tu as les codes couleurs du lsc mais aussi des couleurs custom. Tu aura juste a rajouter le nacré directement au LSC



Clic sur " HEX " en haut pour voir les codes couleur custom
 

S7BBx9

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
Si y'a les HEX, j'pourrais toujours avoir les couleurs moddé :p
Merci ^^
J'go le faire
 

S7BBx9

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
Bon bah oki y'a vraiment tous pour me faire chier : Dans le PC iFruit soit il me dit qu'il peux pas se connecter parce que les serv. Rockstar sont non dispos, alors j'ai téléchargé sur Android et donc, je me co, sa marche et tout .... Sauf que ....IL N'A MÊME pas RECONNU MON COMPTE GTA ONLINE -_-'
Bon bah échec total :(
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Bon bah oki y'a vraiment tous pour me faire chier : Dans le PC iFruit soit il me dit qu'il peux pas se connecter parce que les serv. Rockstar sont non dispos, alors j'ai téléchargé sur Android et donc, je me co, sa marche et tout .... Sauf que ....IL N'A MÊME pas RECONNU MON COMPTE GTA ONLINE -_-'
Bon bah échec total :(
Tu as bien pri celui la :

Vérifie tes identifiants social club.
 

bassamleboss

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
127
Réactions
27
Points
8 966
RGCoins
0
SVP c quoi le numéro pr mettre la couleur de crew et aussi je voudrais savoir si c'était possible de mettre un emblème de crew de cette manière même si on l'a pas débloqué ?
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
SVP c quoi le numéro pr mettre la couleur de crew et aussi je voudrais savoir si c'était possible de mettre un emblème de crew de cette manière même si on l'a pas débloqué ?
Couleur et embleme de crew impossible avec cette methode. Mais regarde la il y a pleins de couleur tu devrais trouver une qui ce rapproche voir la meme.
 

bassamleboss

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
127
Réactions
27
Points
8 966
RGCoins
0
Couleur et embleme de crew impossible avec cette methode. Mais regarde la il y a pleins de couleur tu devrais trouver une qui ce rapproche voir la meme.
Ok merci mais je pense pas qu'il y ait le bleu neon ou un truc qui s'y apparente

EDIT : je vien de trouver le fluorescent blue je pense que c'est sa mais il est dans la catégorie HEX et pas dans ifruit je fait comment ?
 
Dernière édition:

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Ok merci mais je pense pas qu'il y ait le bleu neon ou un truc qui s'y apparente

EDIT : je vien de trouver le fluorescent blue je pense que c'est sa mais il est dans la catégorie HEX et pas dans ifruit je fait comment ?
C est pareil tu rentre le numero a coté comme ceux de ifruit.
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
RGCoins
0
Énorme merci du partage mais est ce qu'il y a un risque de faire ça ?
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Énorme merci du partage mais est ce qu'il y a un risque de faire ça ?
Pour ma part je l utilise depuis pas mal de temps et avant j utilisai un tweak sur mon iphone et je n ais jamais eu de souci.
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
RGCoins
0
Pour ma part je l utilise depuis pas mal de temps et avant j utilisai un tweak sur mon iphone et je n ais jamais eu de souci.
Est ce que c'est possible de mettre des roues de moto sur par exemple un 4x4 ?
 
Dernière édition:
Haut