Unlock LSC Avec Ifruit et Charles Proxy , Plaque perso yankton moteur peintures vitres vertes ect.

roxas GTA

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
112
Réactions
48
Points
1 596
RGCoins
0
Oui je l ai vérifié après après l avoir lu dans le forum et j ai Windows 8
 

roxas GTA

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
112
Réactions
48
Points
1 596
RGCoins
0
Le logiciel fiddler je l avait installé mais je comprends pas ou il faut aller après avoir coché ifruit (sur PC) ou comment connecté son iphone.......au final j ai testé sur 2 ordis avec w8 et sur 2 iPhones, aucunes connections......j ai essayé de mettre le proxy sur le Pc et la oui Charles ma demandé "allow" ou "deny" puis lancé l application ifruit sur Pc mais aucunes lignes sont apparues, apparemment la procédure pour le Pc est plus longue........je n ai pas tout compris sur le site d origine.
Au final j ai sorti un vieil ordi qui est sur w7 lancé Charles mis l IP sur mon tel et lancé l appli ifruit et la!!!! Miracle ça a marché, maintenant plus qu a comprendre la procédure pour mettre la plaque yankton et personnaliser le nom sur chaque voiture ^^ il n y a que ça qui m intéresse :)
J ai vu des plaques "patriot" ou bien vice city, y a t il un code pour les mettres?
Pour w8 je pense qu il faut que j aille dans les paramètres pour autoriser toutes les connections ou un truc comme ça car w7 me la demandé et j ai accepté puis ça a fonctionné, a voir :/
Merci pour l aide en tout cas
 

roxas GTA

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
112
Réactions
48
Points
1 596
RGCoins
0
Bon en fait j ai compris c était le pare feux de mon antivirus qui me bloquait une fois désactivé c est bon.......quel merde quand même :p
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Bon en fait j ai compris c était le pare feux de mon antivirus qui me bloquait une fois désactivé c est bon.......quel merde quand même :p
Ok cool. Pour la plaque yankton tu cherche le numero "9":"?" Et tu remplace le "?" Par "5" ensuite tu modifie le nom sur la plaque dans : cartextplate. Apres avoir valide la commande Le texte restera le meme tant que tu n en fait pas d autre. Plus pratique si tu veux juste ton nom sur les plaques tu as juste a les ramener au LSC et aller sur l onglet plaque perso
 

roxas GTA

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
112
Réactions
48
Points
1 596
RGCoins
0
Si je fait plaque perso ça va me remettre ma plaque que j ai déjà personnalisée non?
J ai essayé cet après-midi mais j avais trop de temps et l appli a pas arrêté de se fermer..... Mais il faut faire 2 commandes que tu valides et après tu prends le 1 et ticket?
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Si je fait plaque perso ça va me remettre ma plaque que j ai déjà personnalisée non?
J ai essayé cet après-midi mais j avais trop de temps et l appli a pas arrêté de se fermer..... Mais il faut faire 2 commandes que tu valides et après tu prends le 1 et ticket?
Oui c est bien ca. Dans le LSC la plaque perso est la derniere enregistré. Donc si dans charles tu met ex : roxas. Ca restera ce pseudo la a part si tu refets une commande par ifruit.
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Si je fait plaque perso ça va me remettre ma plaque que j ai déjà personnalisée non?
J ai essayé cet après-midi mais j avais trop de temps et l appli a pas arrêté de se fermer..... Mais il faut faire 2 commandes que tu valides et après tu prends le 1 et ticket?
Chaque commande validé est un ticket. Tu en fais 2 que tu valide au lsc a chaque fois et apres dans charles tu modifie le 1er et tu appui sur execute tu recevra un texto te disant d ammener ta voiture pour appliquer la commande
 

roxas GTA

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
112
Réactions
48
Points
1 596
RGCoins
0
tout a fonctionné nikel, j ai mes plaques yankton personnalisée!!!! merci beaucoup :)
et effectivement ça garde en mémoire la dernière écriture
 

roxas GTA

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
112
Réactions
48
Points
1 596
RGCoins
0
y a un code pour avoir la plaque de l indépendance? celle du haut au millieu
You must be registered for see images attach
 

N1c0_096

Membre
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
126
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
bonjour à tous
charles me coupe toujours la connexion a ifruit (sur windows phone)
de plus, Charles ne me propose pas de mettre Allow...

je suis sous windows XP en 32 bit (enfin j crois)
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
RGCoins
0
Salut les gars, pour ma part ce n'est plus fonctionnel, par contre si depuis la mise a jour vos plaques yanktown sont modifier en numero d'origine vous avez juste a retourner au LSC.
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
RGCoins
0
Salut les gars, pour ma part ce n'est plus fonctionnel, par contre si depuis la mise a jour vos plaques yanktown sont modifier en numero d'origine vous avez juste a retourner au LSC.
Je sais pas, perso mon appli se ferme toute seule, des idées ?

Pour s'enregistrer sur Charles voici les infos : Name: anthony ortolani Key: a4036b2761c9583fda
 
Dernière édition:

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
RGCoins
0
Idem ifruit se ferme tout seul au moment de la commande. Attendre un peu pour une mise a jour comme hazard save editor qui save pas le nouveau PSIN
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
RGCoins
0
Idem ifruit se ferme tout seul au moment de la commande. Attendre un peu pour une mise a jour comme hazard save editor qui save pas le nouveau PSIN
J'ai pris le téléphone de ma meuf, et cela marche (niveau commande) mais par la suite c'est patché lors du POST vers les serveurs rockstar avec Charles
 

murder187

Membre
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
77
Réactions
0
Points
6 889
RGCoins
25
Salut j'ai ifruit et charles sur mon pc windows8 64bits connecté par cable sur freebox. Est-ce que quelqu'un pourrai me dire ou dois-je rentrer l'adresse ip et le port 8888 vu que je fais tout de ce pc et de cette box svp?
merci
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
RGCoins
0
Fonctionne plus, 8888 sinon c'etait le port a mettre ds tes reglages wifi .. Dsl tu t'y prend trop tard..
 
Haut