Unlock LSC Avec Ifruit et Charles Proxy , Plaque perso yankton moteur peintures vitres vertes ect.

cSrG

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
88
Réactions
31
Points
1 475
chez moi sa ne fonctionne pas ni avec ifruit sur pc avec le tuto de se7ensins ni avec le tiens sur mobile. Sur mon mobile quand je rentre les proxy de charles et bien sur charles sa me demandent pas ni allow ni deny. Et puis quand je lance ifruit j'ai un écran noir. pourtant quand j’enlève le proxy ifruit fonctionne normalement. HELP Je suis sous android 4.1.2
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
chez moi sa ne fonctionne pas ni avec ifruit sur pc avec le tuto de se7ensins ni avec le tiens sur mobile. Sur mon mobile quand je rentre les proxy de charles et bien sur charles sa me demandent pas ni allow ni deny. Et puis quand je lance ifruit j'ai un écran noir. pourtant quand j’enlève le proxy ifruit fonctionne normalement. HELP Je suis sous android 4.1.2
Sur charles proxy dans breakpoint l option " enable breakpoint est elle décoché " ? D origine elle est décoché mais au cas ou.
 
Dernière édition:

jusituva06

Membre
Inscription
9 Octobre 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
2 331
salut j'ai une petite question :mdr:

Si je suis un level 3 et que je veux mettre ma voiture en full custom ça marche,,,
 

cSrG

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
88
Réactions
31
Points
1 475
c'est bizarre car avec le tuto de se7ensins (méthode sur pc) j'ai bien le ticket je le modifie sauf que quand je l’exécute sa fait rien
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
c'est bizarre car avec le tuto de se7ensins (méthode sur pc) j'ai bien le ticket je le modifie sauf que quand je l’exécute sa fait rien
Il faut faire 2 ticket minimum et les validé au lsc. Seulement apres sur charles tu modifie ce que tu veux dans le 1er ticket et execute.
 

jusituva06

Membre
Inscription
9 Octobre 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
2 331
Il faut faire 2 ticket minimum et les validé au lsc. Seulement apres sur charles tu modifie ce que tu veux dans le 1er ticket et execute.

Salut donc si je veux tuner ma caisse à fond c'est sur ce premier ticket ! Et si il y'a une mise à jours on perds tous ????
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Salut donc si je veux tuner ma caisse à fond c'est sur ce premier ticket ! Et si il y'a une mise à jours on perds tous ????
Oui le 2eme sert juste pour changer de numero de ticket pas besoin d y toucher. Et tu ne perds rien au maj. Pour l instant. Avec rockstar on ne sais jamais. Lol
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Encore une chose je voudrais la peinture or et la fumée du de la dernière mise à jour
Sur quel véhicule ? Pour les peintures regarde ici :

Clic sur le lien et en haut tu as le choix : charles, ifruit, hex. Charle : definition des codes , ifruit peintures dispo dans le jeux et hex peintures custom.

Pour la fumée je ne connais pas le code. Moi sur mes tickets en 26, 27, 28 je n ai que des 0 en code rgb.
 

cSrG

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
88
Réactions
31
Points
1 475
pour la peinture or c'est simple

Connexion internet de m****
 

N1c0_096

Membre
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
126
Réactions
3
Points
2 361
Tu suis le tuto et à coté de cartextplate tu rentre le texte que tu veux 8 caractère max entre les ". Et pour la couleur de plaque c est ,"9":"5" pour la north yankton
Ok, merci
ca change définitivement la plaque ou il faut la retaper a chaque fois que je veux faire une nouvelle voiture?
 
Haut