Une nouvelle map : crée par les joueurs , pour les joueurs

KuRaMa x Mad

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
31
Réactions
4
Points
41
l'ar
pour le succès

1 allumer le courant
2 trouver 4 statues (représentant takeo richtofen maxis et nicolai) et aller dans une pièce ou il y a un hôtel et les poser dessus
3 trouver 4 tiges en fer a placer sur les 4 miradors pour attirer la foudre
4 reconstruire l'ordinateur centrale et activer le processus
5 tuer des zombies prêt des miradors jusqu’à ce qu'il s'allument (couleur au choix)
6 chercher des cartes ou serai marquer l'ordre d'activation des tiges avec l'arme de la map
7 récupérer le boitier de mise a feu
8 trouver le garage pour réparer le camion cellulaire
ou si la prison et sur une ile trouver la base nautique pour s'enfuir avec le sous marin
9 FAITES TOUT PÉTER
10 succès et images de joueur débloquer

pour les atouts les 4 incontournable + un atout qui permet de rajouter des accessoires aux armes
ou atout venin qui augmente les degats des armes en plus de sacre punch
+ un atout qui permet de faire pause sans mourrir pour les petites envies (temps limiter 5mn max)


pour l'arme de la map 1 un truc qui tire des balles de lave (volcan pas loin de la prison en arriere plan) et qui ferais fondre les zombie ATTENTION DE NE PAS FAIRE BRULER
2 un truc qui tire des balles avec un virus qui bouffe les zombies de l'interieur
 

Volkhy

Membre
Inscription
3 Juin 2012
Messages
476
Réactions
110
Points
9 373
L'arme spéciale c'est une batte de policier amélioré,
Des menottes et
Un bouclier anti émeute
 

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
238
Réactions
121
Points
2 708
Et la map seras pour quand, ou j'ai rien compris ? x)
 

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
77
Réactions
6
Points
1 336
Ah aussi, pour les cellules ou se trouverait les atouts dans un ordre aleatoire sauf reanimation rapide le plus proche du spawn de depart, faudrait faire en sorte que les zombies arrivent a fermer les cellules quand t'es en train de boire ton bonus et pour les rouvrir de l'interieur faudrait donner des couts de couteaux, et genre selon l'atout faut donner plus de couts de couteaux genre masto: 5 reanim.:2 ... Et pendant que tu cut les barreaux de la cellules , les zombies essayent de te taper a travers les barreaux. Et bien sur en atout y aurai pass-pass double tap, Phd. Reanim. Masto. Coup de pied arriere (et pourquoi pas pierre tombale et energy drink) je serai contre qui est qui perso après... :D
 

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
77
Réactions
6
Points
1 336
:non: j'avais fait un post avant celui de la dernière fois mais j'étais avec mon tel donc sa a du laguer. :triste:
Je crois que dans ce dernier, je disais que pour le secret que je crois que vous aviez dis qu'il se passerai dans le noir, faudrait ajouter une lampe torche sous le gun au bout de la 2nd ou 3éme amelioration au pack a punch, on pourrait alors l'allumer ou l'éteindre. :neo: et que pour l'atout special de la map, se pourrait etre un atout qui passe un genre de betty la bondissante qui reunirrait une dizaine de zombies et qui les transformerait en rampant en sautant et explosant propulsant alors une lame qui leurs trancherait les jambes et qui une fois cela effectuer, la betty retomberait au sol et garderai les rampants a proximité pendant 5 ou 6 min pour que le(s) joueur(s) puissent faire le tour de la map, pisser un coup ou bien entamer le secret ect... :D
 

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
77
Réactions
6
Points
1 336
Et pour tous les fans du zombies qui ont les maps au moins 15 ans et un casque ajouter moi
psn: Chichombah700 :tchuss:
 

NyRRimZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
181
Réactions
19
Points
6 893
Salut, vous avez tous eu de tres bonnes idée !!
J'ai trouver une video sur le prochain DLC de BO 2 et la map zombie resemble a se que vous avez dit regarder surtout a partire de 3min 20 ( c'est dans alcatraz )
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
Vous dite n'importequoi , comme si il seront sur réalitygaming --' ...
 

Hareus BJD

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
177
Réactions
26
Points
2 403
Possible de développer sur console si on reprend le même principe que le zombie mw2 sur cod4 en map moddé
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
( je m'adresse a demon )
Pourrais tu m'envoyer ton skype ?
Demonblood3-killz

P.S : Tout le monde, désoler de ma non-activité mais j'ai eu un léger probleme de pc(Barrette RAM HS) et du coup je n'ai pas pu m'avancé dans mon projet mais étant en vacance dans 2 semaine je m'y pencherais à fond. Merci de me soutenir et d'ajouter vos idées.

P.S.2: Il me semble que l'ont soyent en qui-pro-quo, je vous rappel que je ne fais que "modéliser" la map et je ne vais pas pouvoir la rendre jouable car je ne posséde pas les soft requis et d'autre petite chose mais je vais juste la crée et mettre des élément, aprés je verrez comment la rendre jouable soit par Treyarch(Je sais il est beau de rêver mais bon) ou on s'en sert de Modded Map ou alors ON crée un jeux pc se basant sur cette map reprenant le principe du zombie de bo2
Je me vois navré de ce q-p-q mais je tient à être scincére et ne pas vous mentir : Il est peu probable que nous jouions un jour sur cette map :/

Cdt, DemonBlood3
 
Haut