Une nouvelle map : crée par les joueurs , pour les joueurs

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
_Nouvelle arme spécifique : Dévirtualiseur = Arme qui téléporte les zombies dans une autre zone de la map :
Oui ou Non
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, déjà de un parce que les zombies sont automatiquements téléportés aux spawns de zombie du joueur le plus proche d'eux, et aussi parce que ce n'est pas très efficace.
Le sliquificateur tue en un coup, pareil pour l'arme de Tranzit (connais pas le nom), le fait de déplacer des zombie n'est pas une bonne chose à mon avis.
Je verrais bien une arme qui ferais flotter les zombies dans les airs pour ensuite les faire exploser ^^
Nouvelle atout : Je séche grave !!!!! Je suis ouvert a toute possibilité.(Peut-être la vision dans le noir pour le secret)
Alors pour un nouvel atout, pourquoi pas faire une vision nocturne comme tu dis? Mais l'atout devrait être utile pour le gameplay et non pas pour le secret. Regarde Pierre tombale : récupérer son stuff après sa mort. Qui est Qui : Crée un clone pour pouvoir se ré-animer sois même et aider les autres.
Le fait d'avoir une visibilitée améliorée ne change pas beaucoup de chose dans le gameplay, peut-être pourquoi ne pas rester dans le contexte de l'activation de l'atout par la mort ? Peut-être traverser les murs :rofl:
Je cherche une idée, je t'en donnerai des nouvelles ^^
 

KuRaMa x Mad

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
31
Réactions
4
Points
41
faire construire un marteau piqueur pour acceder au courant et faudra que ces potes le couvre pendant qu'il creuse et pour l'arme de la map un truc qui envoi un genre de contre virus qui les faits se desintegrer de l'interieur pars des bestioles au choix


pour l'atout un atout venin qui augmente les degats du sabre (a acheter sur le mur) et des armes attention atout a 10 000
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
faire construire un marteau piqueur pour acceder au courant et faudra que ces potes le couvre pendant qu'il creuse et pour l'arme de la map un truc qui envoi un genre de contre virus qui les faits se desintegrer de l'interieur pars des bestioles au choix


pour l'atout un atout venin qui augmente les degats du sabre (a acheter sur le mur) et des armes attention atout a 10 000
Pas mal mais l'atout à 10 000 reste un peu abusé. Mais ma fois , je prend toute vos idées
 

guerrier 77

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
141
Réactions
22
Points
113
et l'arme spécial ca serait un genre de lance-flamme ou ca pourait lancer de l'eau 2 modes différent genre comme le selecteur de tire mode flamme mode eau
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
et l'arme spécial ca serait un genre de lance-flamme ou ca pourait lancer de l'eau 2 modes différent genre comme le selecteur de tire mode flamme mode eau
lance flamme, nostalgie de World at War :bave:
Mode eau ? En quoi l'eau pourrait être une arme ? (Peut-être pour les faire glisser comme le sliquificateur :bave: )
 

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
77
Réactions
6
Points
1 336
devirtualiseur :mmh: si elle fait des dommages sinon sa retarde juste les zombie, sa peut etre une arme special secondaire plus facile a avoir,
mais pas trop, surtout utile si on garde ton idée de base pour le secret
:D
 

Hareus BJD

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
177
Réactions
26
Points
2 403
Ou sinon pour l'arme spéciale sa pourrait être une arme qui se sert du décore pour faire sont type d'attaque je m'explique , il y a un mur et une barrière le personnage et plus près de la barrière l'arme utilisera des projectiles en feraille et si on est plus près du mur des projectiles en béton ( idée du fin fond du trou du cul du mon de grand mère ) :D
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Ou sinon pour l'arme spéciale sa pourrait être une arme qui se sert du décore pour faire sont type d'attaque je m'explique , il y a un mur et une barrière le personnage et plus près de la barrière l'arme utilisera des projectiles en feraille et si on est plus près du mur des projectiles en béton ( idée du fin fond du trou du cul du mon de grand **** ) :D
C'est plutôt une bonne idée, moi j'aurais plutôt penser à arracher des bouts de barrière (pas arracher réelement, on va pas détruire le décor hein :D. Plutôt faire croire qu'on les arrache ) et les envoyer sur les zombie comme tu le dis :D
 

KuRaMa x Mad

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
31
Réactions
4
Points
41
pour le succès

1 allumer le courant
2 trouver 4 statues (représentant takeo richtofen maxis et nicolai) et aller dans une pièce ou il y a un hôtel et les poser dessus
3 trouver 4 tiges en fer a placer sur les 4 miradors pour attirer la foudre
4 reconstruire l'ordinateur centrale et activer le processus
5 tuer des zombies prêt des miradors jusqu’à ce qu'il s'allument (couleur au choix)
6 chercher des cartes ou serai marquer l'ordre d'activation des tiges avec l'arme de la map
7 récupérer le boitier de mise a feu
8 trouver le garage pour réparer le camion cellulaire
ou si la prison et sur une ile trouver la base nautique pour s'enfuir avec le sous marin
9 FAITES TOUT PÉTER
10 succès et images de joueur débloquer

pour les atouts les 4 incontournable + un atout qui permet de rajouter des accessoires aux armes
ou atout venin qui augmente les degats des armes en plus de sacre punch
+ un atout qui permet de faire pause sans mourrir pour les petites envies (temps limiter 5mn max)
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
Créer cette map zombie , faite un jeu (PC) et metter toute les maps zombie sur ce jeux avec le mode multijoueur :lol:
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
pour le succès

1 allumer le courant
2 trouver 4 statues (représentant takeo richtofen maxis et nicolai) et aller dans une pièce ou il y a un hôtel et les poser dessus
3 trouver 4 tiges en fer a placer sur les 4 miradors pour attirer la foudre
4 reconstruire l'ordinateur centrale et activer le processus
5 tuer des zombies prêt des miradors jusqu’à ce qu'il s'allument (couleur au choix)
6 chercher des cartes ou serai marquer l'ordre d'activation des tiges avec l'arme de la map
7 récupérer le boitier de mise a feu
8 trouver le garage pour réparer le camion cellulaire
ou si la prison et sur une ile trouver la base nautique pour s'enfuir avec le sous marin
9 FAITES TOUT PÉTER
10 succès et images de joueur débloquer

pour les atouts les 4 incontournable + un atout qui permet de rajouter des accessoires aux armes
ou atout venin qui augmente les degats des armes en plus de sacre punch
+ un atout qui permet de faire pause sans mourrir pour les petites envies (temps limiter 5mn max)
nn mais tellement c bien je vs demande vs avez fait comment?
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
1 366
Réactions
346
Points
3 018
Faudrait faire une arme spécial à construire qui pourrait être amélioré.
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
La map zombie sera sur un jeux pc car les 4 packs sur bo 2 sont deja presque pret
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
La nouvelle arme pousserai les zombie tellement fort qui s'exploserons a la première matière toucher . Par exemple : Un mur il s'explose dessus x)

Le nouvelle atout : Pouvoir mettre pause quand on veux :p Ou tous simplement le flopper de Black ops 1
 
Haut