Une nouvelle map : crée par les joueurs , pour les joueurs

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Merci de vos nombreuse réponse et je sais que c'est une idée folle et que treyarch s'en fichera mais bon
Pourquoi pas! Si plusieurs personne s'y mettent avec moi je suis pour crée un jeux de zombie sur pc
Une map zombie Area-51 :mmh: Pourquoi pas! Quand j'aurais fini la prison je m'y pencherait mais les ressource seront quasi-inexistante...
 

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
Demonblood tu sais que tu peut faire des mod map sur pc pour black ops 2


regarde


hijacked
 

Hgg-_

Ancien staff
Inscription
9 Mars 2011
Messages
1 219
Réactions
307
Points
20 326
QHS ( Quartier haute securité ) = Zombie très fort - dur a ouvrir, les zombie serait inteligent et aurait verouiller les salle
Zone arrivant = Bah zombie de merde
 

KuRaMa x Mad

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
31
Réactions
4
Points
41
demande leurs des camouflages or et diamant en zombie et un systeme de prestige comme en multi et pour le succes de la map le faire en plusieurs parties genre trouverdes explosifs,s'evader de la prison et tout faire sauter pour finir
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Bonne idée mais quelqu'un sais comment faire pour créer une map au moins ? ><
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Très bonne idée de creer une map, tu pourrais nous montrer des images de ce que tu as fait ?
Ah et, pour creer un jeu exprès pour la map c'est un peu fou, il faut vraiment qu'il y ai des gens capables de le faire ^^
 

Hareus BJD

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
177
Réactions
26
Points
2 403
Perso je pense qu'il y a un moyen de créer un jeux mais c'est vrai qu'il faudrait les bonnes personnes , a voir .
 

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
77
Réactions
6
Points
1 336
et pour les cinématiques et touts :mmh:, sa serait genre une map a part qui a pas trop de rapport avec les autres de bo1 et 2 ou sa serait lié pour donner es idées, y faudrait une arme spécial a la map comme dans die rise qui faut construire. et pourquoi pas un atout, se qui serait cool aussi c'est y mettre une cour extérieur dans le style dégager genre quartier de détention abandonné a l’américaine. et pour y accéder une sorte de télé-porteur pas trop futuriste a construire.
y pourrait peu être l'accepter si on fait carrément un secret a part avec des personnages a part, (faut aussi voir le skin des personnages), faudrait les convaincre d'accepter cette map que ce soit un bon projet et Bonne Chance
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
Les trucs qui faut avoir : Le courant , le pack a punch , les atout avec de nouveaux si posssible , des armes camoufler , une map assez grande , boite mystère , des nouvelles armes , ect ! :ok:
 

KuRaMa x Mad

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
31
Réactions
4
Points
41
mettre l’interrupteur du courant a coté de la chaise electrique et faire a la place des chiens des chauves souris géantes zombifié


Demonblood tu sais que tu peut faire des mod map sur pc pour black ops 2


regarde


hijacked


trees beau travail de reconstitution CHAPEAU
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Je vous remercie a tous de me soutenir et de me donner des idées,
MaitreJean, je connaiser sur cod5 mais je savais pas pour bo2 merci de l'info
Pour l'avancement, depuis ce week-end je n'ai pas eu trop le temps mais je vais commencé a m'y remettre des demain.
Les camouflages des armes et prestiges je ne peux rien mais bon
_Nouvelle arme spécifique : Dévirtualiseur = Arme qui téléporte les zombies dans une autre zone de la map :
Oui ou Non
_Nouvelle atout : Je séche grave !!!!! Je suis ouvert a toute possibilité.(Peut-être la vision dans le noir pour le secret)
Pour le secret :
Activer le courrant dans la salle d'éxécution par chaise électrique fermé par des clé a construire
Puis il faudra accéder au QHS et activer l'alarme de la cour pour fair sortir les zombies des souterain
Ensuite il faut allé dans les souterrains(Les souterrains seront trés très sombre quasi tout noir) et il faudra trouver des explosifs
Après il va falloirs placer les explosifs dans la salle de maintenance(SdM) en les téléportant avec le Dévirtualiseur (il faudra tirer dessu jusqu'a les mettre dans la SdM car à chaque fois ils se téléporte au hasard)
Une fois fait, il faut faire exploser la SdM pour libérer les prisonnier qui , en échange, nous donneront le pass de l'armurie ou se trouve toute les armes à moitié prix mais ne resteras ouverte que 1minute et succés :
Liberté !
P.S: L'armurie réouvrira à chaque manches spécial(gouloum , chien ....)
 
Haut