Résolu [Tutoriel] Comment avoir un excellent ratio ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

•Airwix

Membre
Inscription
22 Mai 2013
Messages
13
Réactions
16
Points
571
RGCoins
25
Salut tout le monde, aujourd'hui je fait un tuto pour vous apprendre à avoir un excellent ratio SANS LOBBY. Donc, personnellement, j'ai une technique, et je vais vous la dévoiler . Moi j'ai 3.29 de ratio.

Donc, il faut ;

•Crée un nouveau compte, pour prendre une nouveau départ .

•Donc, dès la première partie, lancez du MME prenez la classe avec la Scorpion, c'est l'arme la plus efficace du des classes d'origine. Maintenant, il faut faire des kills. Avancez, tout en restant sur vos gardes. Faites très attention à ne pas vous faite tuer. Essayer de lancer vos séries de victimes . Faites le plus de kills possible, mourrez vraiment le moins de fois, moi m'a première partie j'ai fait du 26-3, donc un excellent départ . Faites ça jusqu'au level 4, ou vous débloquerais la Mp7. Maintenant il faut vous fixer un ratio, prenons 2.00. Imaginons que vous fassiez une partie à 1.80 de ratio en MME, arriver à 70 point, faites une déconnection / reconnection ! Cela sert à ne pas sauvegarder la partie, c'est important à savoir. Comme ça, vous n'aurez aucune partie en dessous de 2 de ratio, puisque vous ferrez du Deco/Reco a chaque partie en dessous de 2.00. Vous verrez que votre ratio serra exellent, moi mon 3.29 me satisfait. Voilà j'espère que je vous ai aidez.

Cordialement, •Airwix
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
J'ai dit boost ?
J'ai dit que je faisais de la déco/reco ?

Mec c'est bon stop je t'ai cramé t'es un mega noob, demande pas 1v1 j'ai même pas la PS3

EDIT : au passage je t'ai juste dit calmement que je te croyais pas, toi tu commence à dire que je sais pas jouer à CoD alors que tu fais que le mode de jeu pour noob, cest bon tu peux arrêter de parler de ton 5 et de ton 48, tu vaux rien dans un autre mode de jeu !!
 

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
RGCoins
0
Mais toi t'est ... ou quoi MME TEAM c'est simple d'avoir un ratio commeca!!
toi tu doit avoir 0.98 je comprend pourquoi tu dit sa --'


perso j'ai 1.20 et meme la meilleur team du monde n'on pas des ratio comme sa donc arette..


Mais toi t'est ... ou quoi MME TEAM c'est simple d'avoir un ratio commeca!!
toi tu doit avoir 0.98 je comprend pourquoi tu dit sa --'


perso j'ai 1.20 et meme la meilleur team du monde n'on pas des ratio comme sa donc arette..
 
Dernière édition par un modérateur:

Autruche Boy's

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
706
Réactions
188
Points
11 823
RGCoins
0
perso j'ai 1.20 et meme la meilleur team du monde n'on pas des ratio comme sa donc arette..





perso j'ai 1.20 et meme la meilleur team du monde n'on pas des ratio comme sa donc arette..

On verra ce soir clanpin
 
Dernière édition par un modérateur:

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
RGCoins
0
Ah un beau pseudo Kikoo.
add moi toi : xRUSHER_13230

xDDDDD LoL tu te fou de moi SoF = nom de ma team apres on met tous un truck.. toi tu t'appelle rusher et cest moi qui a un nom de kikoo? x')


EDIT : au passage je t'ai juste dit calmement que je te croyais pas, toi tu commence à dire que je sais pas jouer à CoD alors que tu fais que le mode de jeu pour noob, cest bon tu peux arrêter de parler de ton 5 et de ton 48, tu vaux rien dans un autre mode de jeu !!

non mais meme en MME il doit etre une grosse merde.. j'y croie pas une seconde de sont "vrai 50 de ratio" mdrrr


Sont pseudo n'existe meme pas sur elite...
 
Dernière édition par un modérateur:

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
C'est bon en faite t'es juste un mytho mdr

W/L ratio de xRUSHER_13230 : 98%
Aux dernières nouvelles ça fait moins de 2 de ratio W/L

Meilleures armes : SMR, XPR50, FAL OSW, LSAT, SVU AS
OKKKK gros campeur :)
Mega hardscope au fond de la map avec tes snipers, SMR et FAL détecteur de cibles + sélecteur de tir, les sulfateuses tout le monde a 3 de ratio avec...

De plus tu as seulement joué 13h sur ton compte, bonjour le restat.


-> SoF-EmMoTiioN : si si il est sur Elite, faut enlever le 13230 si tu veux le trouver
 

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
RGCoins
0
C'est bon en faite t'es juste un mytho mdr

W/L ratio de xRUSHER_13230 : 98%
Aux dernières nouvelles ça fait moins de 2 de ratio W/L

Meilleures armes : SMR, XPR50, FAL OSW, LSAT, SVU AS
OKKKK gros campeur :)
Mega hardscope au fond de la map avec tes snipers, SMR et FAL détecteur de cibles + sélecteur de tir, les sulfateuses tout le monde a 3 de ratio avec...

De plus tu as seulement joué 13h sur ton compte, bonjour le restat.


-> SoF-EmMoTiioN : si si il est sur Elite, faut enlever le 13230 si tu veux le trouver

envoi lien moi je trouve 100 resultat sans les chiffres..
 

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
RGCoins
0
alors regarde bien le nombre de kills quil a est de 5000 et regarde sur les arme combien de fois il a été tuer par.. il est mort plus de 10 000 fois donc il a 0.50 de ratio normalement...


alors regarde bien le nombre de kills quil a est de 5000 et regarde sur les arme combien de fois il a été tuer par.. il est mort plus de 10 000 fois donc il a 0.50 de ratio normalement...


a et aussi 98% de victoire donc 144x98/100= 141.12 de ratio V/D lol x)
 
Dernière édition par un modérateur:

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
alors regarde bien le nombre de kills quil a est de 5000 et regarde sur les arme combien de fois il a été tuer par.. il est mort plus de 10 000 fois donc il a 0.50 de ratio normalement...


LOL j'avais même pas fait gaffe !!!!
Mec tu fais que de l'objectif !!!
Mdr il pue vraiment la défaite ce bonhomme en faite

Son 5 de ratio vient des bots en faite hahahahahahaa
 

xI H3L1OS xI

Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
502
Réactions
40
Points
2 718
RGCoins
0
ces un mange merde moi je me sui fait bannire javais 1.27 et il mont remit les stat a 0 avec 30 000 mort et la je suis a 0.96 de ratio et jai les arme a 1 .50 superieur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut