Résolu [Tutoriel] Comment avoir un excellent ratio ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

•Airwix

Membre
Inscription
22 Mai 2013
Messages
13
Réactions
16
Points
571
RGCoins
25
Salut tout le monde, aujourd'hui je fait un tuto pour vous apprendre à avoir un excellent ratio SANS LOBBY. Donc, personnellement, j'ai une technique, et je vais vous la dévoiler . Moi j'ai 3.29 de ratio.

Donc, il faut ;

•Crée un nouveau compte, pour prendre une nouveau départ .

•Donc, dès la première partie, lancez du MME prenez la classe avec la Scorpion, c'est l'arme la plus efficace du des classes d'origine. Maintenant, il faut faire des kills. Avancez, tout en restant sur vos gardes. Faites très attention à ne pas vous faite tuer. Essayer de lancer vos séries de victimes . Faites le plus de kills possible, mourrez vraiment le moins de fois, moi m'a première partie j'ai fait du 26-3, donc un excellent départ . Faites ça jusqu'au level 4, ou vous débloquerais la Mp7. Maintenant il faut vous fixer un ratio, prenons 2.00. Imaginons que vous fassiez une partie à 1.80 de ratio en MME, arriver à 70 point, faites une déconnection / reconnection ! Cela sert à ne pas sauvegarder la partie, c'est important à savoir. Comme ça, vous n'aurez aucune partie en dessous de 2 de ratio, puisque vous ferrez du Deco/Reco a chaque partie en dessous de 2.00. Vous verrez que votre ratio serra exellent, moi mon 3.29 me satisfait. Voilà j'espère que je vous ai aidez.

Cordialement, •Airwix
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Et m'appelle pas bonhomme tu dois avoir 10 ans. Tu viens critiquer tu dis technique de noobi, c'est quoi ton psn ? J'vais te prendre en 1va on va voir qui c'est le noob.

bah ui j'suis trop fort je fais le chaud moi j'nique tout le monde sur cod :D


boloss ....
 

julien3007

Membre
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
240
Réactions
16
Points
5 206
RGCoins
0
La meilleur astuce pour les gamins qui ne se sentent plus faire pipi avec un ratio cheater sans tcheater, emboitez le jeu la premiere fois, allez en multi, faites 3 parties en fantome detecteur de cible et fumigene, double claymores et tuez un max de rusher dans le dos. Ensuite sortez du multi et jouez en format avancer, promis votre ratio de bougera plus ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Pitoyable sérieux...
Ou est le mérite de jouer si tu déco sans cesse?
Aucun,si ce n'est pour faire le "chaud" devant tes potes.. (n)
En claire cette technique n'est pas bon à faire.
Tu pourris simplement la communauté..
Ça te sert à quoi d'avoir 3 de ratio si c'est pour déco/reco tout le temps?
Rien donc partage pas des techniques comme cela,stp.
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Pourquoi vous l'agressez ?
Il presente juste sa technique il fait rien de mal puis vous ragez mais dites vous que si le mec est pas fort et qu'il quitte sa vous evite de perdre pour les joueurs de mme donc laissez le tranquille je dis pas que c'est trop bien de faire sa mais sa sert a rien de pourrir le topic :ok:
 

Dorian59460

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
175
Réactions
17
Points
1 396
RGCoins
0
Pourquoi vous l'agressez ?
Il presente juste sa technique il fait rien de mal puis vous ragez mais dites vous que si le mec est pas fort et qu'il quitte sa vous evite de perdre pour les joueurs de mme donc laissez le tranquille je dis pas que c'est trop bien de faire sa mais sa sert a rien de pourrir le topic :ok:
tes srx toi,
c'est pas un topic ces une farce ça
ou alors tu pratique la même technique que lui (allez avoue ) mdr
 

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
555
Réactions
98
Points
11 540
RGCoins
0
Perso je joue en MME sans ta technique mes 10 derniere partie le ratio se trouve entre 3 et 4 apres sinn c'ets une bonne technique pour ce qui en chier pour etre regulier a chaque partie
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Pourquoi vous l'agressez ?
Il presente juste sa technique il fait rien de mal puis vous ragez mais dites vous que si le mec est pas fort et qu'il quitte sa vous evite de perdre pour les joueurs de mme donc laissez le tranquille je dis pas que c'est trop bien de faire sa mais sa sert a rien de pourrir le topic :ok:

Il fait rien de mal ? Il explique simplement comment on pourri toutes les games d'un jeu.
T'as peut être pas remarqué mais les bons joueurs ne peuvent même plus jouer avec des scorestreak d'assaut.
Si je joue pas drone - brouilleur - micro, je suis SUR à 100% d'avoir une capitulation de l'équipe ennemie avant la moitié de la partie..

Les gens sont même plus capables d'assumer le fait qu'ils ne peuvent pas vaincre tout le monde, que certaines personnes soient meilleures qu'eux. Vas-y, équipe toi lodestar - chiens - groupe de chasse, on verra si tu réussis à terminer ta partie...

Communauté de merde à cause des gens comme vous.
Assumez un peu votre niveau, et quand vous prenez une branlée restez dans la game jusqu'au bout, ayez un peu de mérite au moins.



Et puis en général si tu fais du MME et que t'es bon, tu peux être sur de gagner toutes tes parties même si t'as des merdes dans ton équipe.. (51-1 sur Magma en MME hahaha)

Alors stop le rage-quitte.
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
Un bon truck pour pourrir les partie surtout si t'es il est l’hôte après on se demande pourquoi on a des ratio de 0 et des probations pour rien fais chier les mecs comme sa si tu veut connaitre ton vrai lvl jouer normalement
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
RGCoins
0
Deco / Reco, comment dire que je n'aime pas ce genre de personnes, qui pensent que le jeu et leur vie, et que si ils ont pas un bon ratio il Rage encore plus, Bref je rappelle que c'est un Jeu et que seulement les vrai joueurs peuvent parler de vrai ratio.

VerDosE'
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Un bon truck pour pourrir les partie surtout si t'es il est l’hôte après on se demande pourquoi on a des ratio de 0 et des probations pour rien fais chier les mecs comme sa si tu veut connaitre ton vrai lvl jouer normalement
Oui mais la communauté d'aujourd'hui ne veut plus connaitre son vrai niveau.
La communauté d'aujourd'hui ne pense QUE au ratio.
Ca me fait rire (je parle de certaines personnes de ma liste d'amis là, donc vraiment je globalise) les gens qui ont 1,34 de ratio, ce qui est tout à fait convenable, et qui pleure à chaque fin de partie quand ils font un 1 de ratio en disant "putain mon ratio va baisser!"

Bah écoute, si ton ratio doit baisser, il baissera !!! Qu'est-ce que tu veux que j'y foutte ?! Si vous êtes pas capable de tenir un 2 ou 3 constant, et bah assumez et faites le maximum pour progresser plutôt que de stagner à votre niveau en rage-quittant à chaque fois.
On ne fait qu'apprendre de ses défaites, et jouer contre des gens meilleurs que vous ne peux être que positif.

Peut être que vous vous ferez exploser de temps en temps, mais à force vous allez comprendre comment les "vrais bons joueurs" jouent, et peut être en tirer des leçons..
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Il fait rien de mal ? Il explique simplement comment on pourri toutes les games d'un jeu.
T'as peut être pas remarqué mais les bons joueurs ne peuvent même plus jouer avec des scorestreak d'assaut.
Si je joue pas drone - brouilleur - micro, je suis SUR à 100% d'avoir une capitulation de l'équipe ennemie avant la moitié de la partie..

Les gens sont même plus capables d'assumer le fait qu'ils ne peuvent pas vaincre tout le monde, que certaines personnes soient meilleures qu'eux. Vas-y, équipe toi lodestar - chiens - groupe de chasse, on verra si tu réussis à terminer ta partie...

Communauté de merde à cause des gens comme vous.
Assumez un peu votre niveau, et quand vous prenez une branlée restez dans la game jusqu'au bout, ayez un peu de mérite au moins.



Et puis en général si tu fais du MME et que t'es bon, tu peux être sur de gagner toutes tes parties même si t'as des merdes dans ton équipe.. (51-1 sur Magma en MME hahaha)

Alors stop le rage-quitte.
Ah bah il est vénère Origin à ce que je vois mdrr :mdr:
 

MagiiKs

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
117
Réactions
11
Points
11 196
RGCoins
0
Il fait rien de mal ? Il explique simplement comment on pourri toutes les games d'un jeu.
T'as peut être pas remarqué mais les bons joueurs ne peuvent même plus jouer avec des scorestreak d'assaut.
Si je joue pas drone - brouilleur - micro, je suis SUR à 100% d'avoir une capitulation de l'équipe ennemie avant la moitié de la partie..

Les gens sont même plus capables d'assumer le fait qu'ils ne peuvent pas vaincre tout le monde, que certaines personnes soient meilleures qu'eux. Vas-y, équipe toi lodestar - chiens - groupe de chasse, on verra si tu réussis à terminer ta partie...

Communauté de merde à cause des gens comme vous.
Assumez un peu votre niveau, et quand vous prenez une branlée restez dans la game jusqu'au bout, ayez un peu de mérite au moins.



Et puis en général si tu fais du MME et que t'es bon, tu peux être sur de gagner toutes tes parties même si t'as des merdes dans ton équipe.. (51-1 sur Magma en MME hahaha)

Alors stop le rage-quitte.



C'est clair d'autant plus qu'activision a créé une médaille spécial pr les gens qui ne rage-quittent pas, c'est celle de l'HONNEUR mais visiblement tu ignores le sens de ce dernier et d'autres sur ce forum aussi....

Sur ce bonne journée les gens !
nb:likez si vs êtes d'accords...
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
C'est clair d'autant plus qu'activision a créé une médaille spécial pr les gens qui ne rage-quittent pas, c'est celle de l'HONNEUR mais visiblement tu ignores le sens de ce dernier et d'autres sur ce forum aussi....

Sur ce bonne journée les gens !
nb:likez si vs êtes d'accords...

tu parle à qui quand tu dis "visiblement tu ignores le sens de ce dernier" ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut