Résolu [Tutoriel] Comment avoir un excellent ratio ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

•Airwix

Membre
Inscription
22 Mai 2013
Messages
13
Réactions
16
Points
571
RGCoins
25
Salut tout le monde, aujourd'hui je fait un tuto pour vous apprendre à avoir un excellent ratio SANS LOBBY. Donc, personnellement, j'ai une technique, et je vais vous la dévoiler . Moi j'ai 3.29 de ratio.

Donc, il faut ;

•Crée un nouveau compte, pour prendre une nouveau départ .

•Donc, dès la première partie, lancez du MME prenez la classe avec la Scorpion, c'est l'arme la plus efficace du des classes d'origine. Maintenant, il faut faire des kills. Avancez, tout en restant sur vos gardes. Faites très attention à ne pas vous faite tuer. Essayer de lancer vos séries de victimes . Faites le plus de kills possible, mourrez vraiment le moins de fois, moi m'a première partie j'ai fait du 26-3, donc un excellent départ . Faites ça jusqu'au level 4, ou vous débloquerais la Mp7. Maintenant il faut vous fixer un ratio, prenons 2.00. Imaginons que vous fassiez une partie à 1.80 de ratio en MME, arriver à 70 point, faites une déconnection / reconnection ! Cela sert à ne pas sauvegarder la partie, c'est important à savoir. Comme ça, vous n'aurez aucune partie en dessous de 2 de ratio, puisque vous ferrez du Deco/Reco a chaque partie en dessous de 2.00. Vous verrez que votre ratio serra exellent, moi mon 3.29 me satisfait. Voilà j'espère que je vous ai aidez.

Cordialement, •Airwix
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
RGCoins
0
Avec cette technique j'appelle plus ça un ratio... Garder que ses meilleurs parties pour montrer que le meilleurs de nous... C'est pas comme ça que sa marche mon grand...
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
RGCoins
0
Ce que tu as cité, les mecs leur ratio c'est leur vie... ;)
Les joueurs ne sont plus capables aussi d'avoir un ratio sans triche, hacks, boost, ça devient pitoyable... Ils n'ont plus l'esprit de compétition et d'amusement... Quand je regarde les classement de chaque Call Of Duty, on ne voit que des scores comme ça... Impossible d'avoir un obectif sur le classement car il sera forcement annulé par ces boosteurs, cheateurs, hackeurs... Honte a eux.
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
RGCoins
0
pour les rageux et mauvais perdant cette technique ! Jouez en ligne tout simplement apprenez de ceux qui vous on Owned!
 
Inscription
16 Mai 2012
Messages
788
Réactions
191
Points
3 961
RGCoins
0
Moi si ça n'a qu'un impact sur le niveau ça ne me dérange pas. Mais après ça me dérange pour le classement, c'est plus du fair play...


pour les rageux et mauvais perdant cette technique ! Jouez en ligne tout simplement apprenez de ceux qui vous on Owned!
Complètement d'accord :)
 
Dernière édition par un modérateur:

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Salut, mon pseudo est •Airwix, et je suis nouveau, enfin pas vraiment :p.
J'ai un premier compte, qui est MrLobby77. Je vais demander la suppression de ce compte. Je vais tout reprendre à 0 ;).
Bref ;
Je m'appelle Mathias
J'ai 14 ans.
Mon PSN est ImAirwix.
Mon PSN de team est wA_Airwix
Je joue à Black Ops 2.
J'ai 3.29 de ratio.
...
--> ok d'accord, le mec a 14 ans. "NON MAIS ALLO QUOI"
--> 3,29 de ratio sur un second compte où tu rage quitte, GG BROOOO
 

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscription
20 Octobre 2011
Messages
1 204
Réactions
303
Points
4 363
RGCoins
0
Perso j'ai plus de respect pour un mec qui a 4.00 de ratio victoires que 4.00 de kill/mort car sa prouve que l'ont jour l'objectifs en gagnant !
 

AmP x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
19 813
RGCoins
0
Salut tout le monde, aujourd'hui je fait un tuto pour vous apprendre à avoir un excellent ratio SANS LOBBY. Donc, personnellement, j'ai une technique, et je vais vous la dévoiler . Moi j'ai 3.29 de ratio.

Donc, il faut ;

•Crée un nouveau compte, pour prendre une nouveau départ .

•Donc, dès la première partie, lancez du MME prenez la classe avec la Scorpion, c'est l'arme la plus efficace du des classes d'origine. Maintenant, il faut faire des kills. Avancez, tout en restant sur vos gardes. Faites très attention à ne pas vous faite tuer. Essayer de lancer vos séries de victimes . Faites le plus de kills possible, mourrez vraiment le moins de fois, moi m'a première partie j'ai fait du 26-3, donc un excellent départ . Faites ça jusqu'au level 4, ou vous débloquerais la Mp7. Maintenant il faut vous fixer un ratio, prenons 2.00. Imaginons que vous fassiez une partie à 1.80 de ratio en MME, arriver à 70 point, faites une déconnection / reconnection ! Cela sert à ne pas sauvegarder la partie, c'est important à savoir. Comme ça, vous n'aurez aucune partie en dessous de 2 de ratio, puisque vous ferrez du Deco/Reco a chaque partie en dessous de 2.00. Vous verrez que votre ratio serra exellent, moi mon 3.29 me satisfait. Voilà j'espère que je vous ai aidez.

Cordialement, •Airwix

En gros, tu es un joueur pourri avec un bon ratio, vraiment très belle esprit ...(n)
 
Inscription
16 Mai 2013
Messages
45
Réactions
4
Points
46
RGCoins
0
Perso sa me fait rire sa les mec se prenne pour des machines ouais j'ai un ratio de 4... il y aucun mérite à faire sa pour avoir un bon ratio quitte à faire sa autant camper dans un coin au fond de la map ! Tous simplement aucun mérite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut