Tutoriel clée de cryptage illimité | Rapide et facile !

KalashRuss

Premium
Inscription
23 Décembre 2015
Messages
102
Réactions
22
Points
696
Tu es stupide ou bien tu fais expres ? Tu a deja vu des tutoriaux fake venant de moi ? Ce topic a 47 pages tu es LE seul est unique mec qui dit FAKE de plus y'a une video en + donc si tu arrive pas c'est que tu t'y prend mal point barre, stop de pourrir ce topic.
Je n'es jamais vue de tuto fake de ta part en effet,

Je n'y arrive pas avec cette methode mais jai reussi avec celle de zrk sur youtube :)
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Je n'es jamais vue de tuto fake de ta part en effet,

Je n'y arrive pas avec cette methode mais jai reussi avec celle de zrk sur youtube :)
Celle de ZRK seras patcher sous peux mais celle la le seras pas encore et meme si sa arriverais j'en ai encore pleins dans mon sac des glitchs a proposer, glitch du UI stack, blocage de partie sans spotify ou autre et j'en passe
 

ZaykozModding

Membre
Inscription
19 Septembre 2015
Messages
97
Réactions
16
Points
106
Bon bah ... Je croit que c'est patché ... Ou peut être parceque je le fait avec le contrat d'hier et que y'a eu un nouveau contrat
 

KalashRuss

Premium
Inscription
23 Décembre 2015
Messages
102
Réactions
22
Points
696
Celle de ZRK seras patcher sous peux mais celle la le seras pas encore et meme si sa arriverais j'en ai encore pleins dans mon sac des glitchs a proposer, glitch du UI stack, blocage de partie sans spotify ou autre et j'en passe
Je n'arrive pas avec celle la :/
Soit le message ce re affiche mais jai pas eu les clés, soit le contrat ce valide :/
 

Tanak

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
44
Réactions
7
Points
6 866
moi je connais cette technique depuis debut juillet donc j'en ai fait des keys lol, mais aujourd'hui et hier en finissant le defi quotidien j'ai reussi à en faire que deux fois soit 30 clefs et je n'avait plus le message.
Aurait-il finit par trouvé un moyen pour qu'on ne fasse plus trop de clef ou je me suis planté ?
garo parlait d'une autre methode pour les clefs je serais preneur moi.
 

RedaTech

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
10
Réactions
3
Points
3 543
déjà avec la MAJ on ne peut plus cumuler les clés. je vais essayer de faire le glitch voir si ça marche ou pas
 

Tanak

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
44
Réactions
7
Points
6 866
testé , ça marche impecc ,c'est vraiment bizarre mais y a des jours ou j'y arrive facilement et d'autre bin pas moyen va comptendre.
 
Haut