Tutoriel clée de cryptage illimité | Rapide et facile !

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
On attend alors une video de ta part alors
Tu es stupide ou bien tu fais expres ? Tu a deja vu des tutoriaux fake venant de moi ? Ce topic a 47 pages tu es LE seul est unique mec qui dit FAKE de plus y'a une video en + donc si tu arrive pas c'est que tu t'y prend mal point barre, stop de pourrir ce topic.
 

RedaTech

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
10
Réactions
3
Points
3 543
Moi, quand je le fais le message s'enlève :'(
Meme moi qui connait pas vraiment les glitchs, j'arrive à le réaliser! il suffit juste de trouver le bon réglage sur UDP car ça dépends des connexion. perso j'ai lancé une game et j'ai changé de réglage quelques fois et quand j'avais connexion interrompu j'avais trouver le bon réglage. je mets sur 55kb et à la place de 27.27.27.27 j'ai mis l'ip de ma ps4. je te conseille de te connecter en wifi si t'as une bonne co, good luck j'espere tu pourras aussi faire le glitch. au lieu de dire "fake fake fake" faut juste demander pourquoi ça fail pour certains. (je le dis pas pour ton cas, je le dis en general)
 

NOVAH

Membre
Inscription
29 Mars 2014
Messages
50
Réactions
12
Points
6 891
Meme moi qui connait pas vraiment les glitchs, j'arrive à le réaliser! il suffit juste de trouver le bon réglage sur UDP car ça dépends des connexion. perso j'ai lancé une game et j'ai changé de réglage quelques fois et quand j'avais connexion interrompu j'avais trouver le bon réglage. je mets sur 55kb et à la place de 27.27.27.27 j'ai mis l'ip de ma ps4. je te conseille de te connecter en wifi si t'as une bonne co, good luck j'espere tu pourras aussi faire le glitch. au lieu de dire "fake fake fake" faut juste demander pourquoi ça fail pour certains. (je le dis pas pour ton cas, je le dis en general)
Ta la ps4 ?
 

TheDfs23

Membre
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
87
Réactions
11
Points
3 724
Comment ça on a toujour 10 quotidien et 30 hebdo donc ça fait que 40, j'vois pas comment tu fais pour en avoir 120.
 
Haut