Tutoriel clée de cryptage illimité | Rapide et facile !

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
cod-points.png


Salut a tous,
Je vous propose un glitch trouvé par moi depuis maintenant 2 semaines.
Je tien par ailleurs a remercier nos chers "Leecher" américain qui font les ouf a trouvé des glitchs LOL.
( Au passage crédit a : GARO-NORD flemme de me connecté sur mon compte RG tavu :trollface: )
Pour commencé je vais vous donné LA vrai technique pour ce glitch !

Je vous conseil avant de commencé d'avoir le logiciel UDP unicorn disponible ici :

( lien sourceforge donc pas besoin de viruscan )

Faite les réglages suivants :

cdb5c8955dc246cfadd610bd65608335.png


Une fois terminé je vous invite donc a commencé la manipulation sur Bo3

/!\ Ne cliquez pas sur marché noir tans que vous avait pas fait la manip sinon c'est foutu !
[ Les contrats où il faut les victoires ne fonctionne pas ! ]
1 - Tout d'abord il vous faudra terminé un contrat hebdomadaire ou bien quotidien.
2 - Une fois dans la partie et que vous avez le beau message affiché comme quoi vous avez fait le contrat ce seras tout simple, quittez la partie. ( ex : Je tue un ennemi, contrat terminé je quitte la partie)
3 - Ouvrez l'application mettez votre curseur sur le marché noir !
4 - Maintenant cliquez sur ATTACK attendez 3 seconde, puis cliquez sur le marché noir.
Hop un message apparait qui vous dit tout simplement que vous avez des clés de cryptage qui sont en cours de traitement etc..
Comme option vous avez quoi ? Réessayer ou bien annulé ? Cliquez sur réessayer, un chargement se mettra, attendez 5 secondes puis vous pouvez fermer l'application, puis arrêtez L'ATTACK.

Maintenant recommencer à partir de l'étape 3 !
Juste à temps que vous avez assez de clefs de cryptages !

( Pas dur niveau CM1 quand même.. )

MAGIE mon gars !
( 10 clés de cryptage en + et de retour le message pour réessayer bah a ton avis tu fais quoi ? Et bien tu recommence par la 1er étape et tu t'arrête quand tu veux jeune tricheur, OUAIS prouve que tu n'est pas un pigeons qui roucool pour acheté des Cod points !

Bon je met quand même une vidéo d'un leecher américain que j'aime bien car je l'ai sur skype tavu :trollface: :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà mon gars, amuse toi poto et potote ( pour les filles :trollface: )
Bon glitch a vous ! :)

 
Dernière édition:
Haut