[Tutoriel]Avoir tout les trophées Sur Origins Black Ops II

Stealz |

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
32
Réactions
7
Points
1 306
je n'ai jamais dit que que ce n'était pas bien,
j'ai juste dit pourquoi il a écrit TUTO alors que c'est juste une description des succès/trophées, voilà c'est tout

ne t'inquiète pas pikaz ou dylandylan peu importe ton vrai pseudo je ne rage pas du tout, mais par contre toi tu rage beaucoup trop vu la manière que t'insulte les gens...

Questa pelo tu sorts je suis PiKaz ?
D'ou tu te permet sal tapette de merde de vnie le faire chier jacter 20ans derriere ton écran de MER** et dire genre il a que sa a faire se créer 2 comptes ?
Maintenant écoute moi bien salle gamine soi tu ferme ta gueule trace ta route et nous laisse tranquile sois tu me donne un lieu et on règle sa aux mains OK ?
Sal ptite merde de 10ans qui fais la belle 1 com ou tu taille jme donne l'adresse et jtencule sur ce mauvaise vie conn.ard !
 

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
487
Réactions
107
Points
9 156
Questa pelo tu sorts je suis PiKaz ?
D'ou tu te permet sal tapette de merde de vnie le faire chier jacter 20ans derriere ton écran de MER** et dire genre il a que sa a faire se créer 2 comptes ?
Maintenant écoute moi bien salle gamine soi tu ferme ta gueule trace ta route et nous laisse tranquile sois tu me donne un lieu et on règle sa aux mains OK ?
Sal ptite merde de 10ans qui fais la belle 1 com ou tu taille jme donne l'adresse et jtencule sur ce mauvaise vie conn.ard !

Merci mais pars pas trop loin hein ;)
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
Hey les gens c'est PiKaz Je vous apprends ICI Comment avoir TOUT les succès/Trophées sur Origins
Vous trouverez ci-dessous l’intégralité des succès / trophées d’Origins, classés du plus important au moins important.

Succes_samantha.jpg
Petite fille perdueDans Origins, libérer Samantha.
Trophée d’argent / 75 G


hidden
Succes_magicien.jpg
Le maître de la magieDans Origins, utiliser tous les bâtons ultimes en une partie.Trophée de bronze / 40 G

hidden
Succes_pouvoir.jpg
Jeu de pouvoirDans Origins, fabriquer tous les bâtons élémentaires en une partie
Trophée de bronze / 30 G


hidden
Succes_surdoue.jpg
SurdouéDans Origins, terminer les 4 défis en une partie.Trophée de bronze / 25 G

hidden
Succes_sauver.jpg
Sauver la mise …Dans Origins, réanimer un autre joueur de quatre manières différentes.Trophée de bronze / 20 G

hidden
Succes_maitre.jpg
Le maître du camouflage
Dans Origins, réanimer 3 joueurs avec du sang de zombie et activer un générateur en une partie.
Trophée de bronze / 15 G


Succes_kungfu.jpg
Poignée Kung FuDans Origins, se libérer et libérer un autre soldat des griffes du soldat Panzer en une partie.
Trophée de bronze / 15 G


Succes_base1.jpg
Toute votre base
Dans Origins, activer tous les générateurs sans en laisser un seul s’arrêter.
Trophée de bronze / 15 G


hidden
Succes_tank.jpg
Je suis sur un charDans Origins, conduire un char à travers la carte sans en descendre.
Trophée de bronze / 10 G


hidden
Succes_or.jpg
Je ne suis pas chercheur d’orDans Origins, partager une arme que vous avez déterrée.
Trophée d’argent / 5 G

En espérant t'avoir aider, si c'est le cas Lache un +1, 1 Merci ...
tu peut pas demander des likes
 
Haut