[Tutoriel]Avoir tout les trophées Sur Origins Black Ops II

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
487
Réactions
107
Points
9 156
Hey les gens c'est PiKaz Je vous apprends ICI Comment avoir TOUT les succès/Trophées sur Origins
Vous trouverez ci-dessous l’intégralité des succès / trophées d’Origins, classés du plus important au moins important.

Succes_samantha.jpg
Petite fille perdueDans Origins, libérer Samantha.
Trophée d’argent / 75 G


hidden
Succes_magicien.jpg
Le maître de la magieDans Origins, utiliser tous les bâtons ultimes en une partie.Trophée de bronze / 40 G

hidden
Succes_pouvoir.jpg
Jeu de pouvoirDans Origins, fabriquer tous les bâtons élémentaires en une partie
Trophée de bronze / 30 G


hidden
Succes_surdoue.jpg
SurdouéDans Origins, terminer les 4 défis en une partie.Trophée de bronze / 25 G

hidden
Succes_sauver.jpg
Sauver la mise …Dans Origins, réanimer un autre joueur de quatre manières différentes.Trophée de bronze / 20 G

hidden
Succes_maitre.jpg
Le maître du camouflage
Dans Origins, réanimer 3 joueurs avec du sang de zombie et activer un générateur en une partie.
Trophée de bronze / 15 G


Succes_kungfu.jpg
Poignée Kung FuDans Origins, se libérer et libérer un autre soldat des griffes du soldat Panzer en une partie.
Trophée de bronze / 15 G


Succes_base1.jpg
Toute votre base
Dans Origins, activer tous les générateurs sans en laisser un seul s’arrêter.
Trophée de bronze / 15 G


hidden
Succes_tank.jpg
Je suis sur un charDans Origins, conduire un char à travers la carte sans en descendre.
Trophée de bronze / 10 G


hidden
Succes_or.jpg
Je ne suis pas chercheur d’orDans Origins, partager une arme que vous avez déterrée.
Trophée d’argent / 5 G
Succes_magicien.jpg
Le maître de la magie
Dans Origins, utiliser tous les bâtons ultimes en une partie.Trophée de bronze / 40 G
Il faut améliorer les bâtons et les utiliser.

Succes_pouvoir.jpg
Jeu de pouvoir
Dans Origins, fabriquer tous les bâtons élémentaires en une partie.Trophée de bronze / 30 G
Il faut construire les bâtons sans forcément les prendre

Succes_surdoue.jpg
Surdoué
Dans Origins, terminer les 4 défis en une partie.Trophée de bronze / 25 G
Il faut réaliser les défis de la boite du début (115 tirs tête, 6 générateurs et dépenser 30 000 points

Succes_sauver.jpg
Sauver la mise …
Dans Origins, réanimer un autre joueur de quatre manières différentes.Trophée de bronze / 20 G
Il faut réanimer un autre joueur (pas forcément le même) avec :
-Le Sang de Zombie (Vous prenez un sang de zombie, et le joueur se suicide puis vous le réanimer)
-Avec l'accessoire que vous débloquer en améliorant un bâton.
-Avec le couteau ballistique améliorer
-Normalement

Succes_maitre.jpg
Le maître du camouflage
Dans Origins, réanimer 3 joueurs avec du sang de zombie et activer un générateur avec du sang de zombie en une partie. Trophée de bronze / 15 G

Succes_kungfu.jpg
Poignée Kung Fu
Dans Origins, se libérer et libérer un autre soldat des griffes du soldat Panzer en une partie. Trophée de bronze / 15 G
Il faut que le robot zombie vous attrape et ensuite vous tirez sur sa main de façon a vous liberez, et puis vous faite la même chose avec un allié.

Succes_base1.jpg
Toute votre base
Dans Origins, activer tous les générateurs sans en laisser un seul s’arrêter. Trophée de bronze / 15 G
Activez tous les générateurs avant que les templiers viennent les désactiver.

Succes_tank.jpg
Je suis sur un char
Dans Origins, conduire un char à travers la carte sans en descendre. Trophée de bronze / 10 G

Succes_or.jpg
Je ne suis pas chercheur d’or
Dans Origins, partager une arme que vous avez déterrée. Trophée d’argent / 5 G
Il faut avoir une pelle, déterrée un arme et qu'un autre joueur la prenne.

En espérant t'avoir aider, si c'est le cas Lache un +1, 1 Merci ...

Source :
 
Dernière édition:
Inscription
17 Février 2013
Messages
246
Réactions
55
Points
686
ta juste pris la description des trophées dans le jeu la ! et tu crois que sa va nous aider? nan , perdu,on a qu'a aller sur le systeme des trophées sa aide autant que toi , enfin meme si sa n'aide pas du tout ! Allez a +
 

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
487
Réactions
107
Points
9 156
Sa evite de chercher si t est en pleine partie
 

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
487
Réactions
107
Points
9 156
Ça m enerve les gens qui n ont jamais rien postés sur le forum et qui critiquent le travail des autres qui ne cherchent qu a AIDER
 

DJOKOS

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
19
Réactions
0
Points
44
pourquoi tout de suite gamin ?
bref vu tes réponse on ce demande qui est le gamin...

tien la signification du mot tutoriel, parce que tu confond avec le mot description

Le tutoriel est un outil pédagogique qui peut se présenter sous la forme d'un autre logiciel, d'une vidéo, d'un document textes/images électronique ou papier, constitué d'instructions détaillées pas à pas, le plus souvent par étapes. Contrairement au mode d'emploi qui énumère et décrit les fonctionnalités en détail, le tutoriel montre comment atteindre l'un des objectifs possibles, clairement définis.
 

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
487
Réactions
107
Points
9 156
Tu sais ca que cela veux dire ? C est le fait d expliquer un sujet clairement chose qui est faite ci-dessu.
Sur ce bonne continuation sur RealityGaming
 

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
487
Réactions
107
Points
9 156
Arrete de POLUER mon post et CASSE -TOI Sous merde vas enmerder des kikoolol de ton niveau qui est pathetique. ça te plait pas ce que je fais ? Ben laisse un com CONSTRUCTIF et trace ta route !
 

Stealz |

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
32
Réactions
7
Points
1 306
Arrete de POLUER mon post et CASSE -TOI Sous merde vas enmerder des kikoolol de ton niveau qui est pathetique. ça te plait pas ce que je fais ? Ben laisse un com CONSTRUCTIF et trace ta route !

Omg tu l as fini poto ! ;)
Tes tutos sont toujours d aussi bonne qualitee :).
Bonne chance pour la suite !
 

DJOKOS

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
19
Réactions
0
Points
44
ça t'amuse de vouloir jouer l'homme derrière ton PC?
respecte les gens au lieux d'insulter pour rien

PS: ça sert à rien d'avoir un deuxiéme compte juste pour s'auto-féliciter MDR
 

Brandon62100

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
110
Réactions
13
Points
19 463
Et alors c'est bien ce qu'il a fais , Sa aide ceux qui ne savent pas , ou même si tous le monde le sais au moins il fais un "tuto" ..
Sinon merci a toi mec sa m'évite d'allez sur les succès en pleine partis , c'est pratique ;)
 

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
487
Réactions
107
Points
9 156
Et alors c'est bien ce qu'il a fais , Sa aide ceux qui ne savent pas , ou même si tous le monde le sais au moins il fais un "tuto" ..
Sinon merci a toi mec sa m'évite d'allez sur les succès en pleine partis , c'est pratique ;)
Derien ;)
Laisse tinquiete c'est un rageux !
Enfin un commentaire constructif avec une orthographe correcte ça fait plaisir
:p
 
Haut