[Tutoriel]Avoir tout les trophées Sur Origins Black Ops II

Brandon62100

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
110
Réactions
13
Points
19 463
Oui :D C'est vrai que tout le monde le vois sa dans les succès moi pour les joueurs qui sont en pleine partie oui cela sert , enfin je vais pas me répéter .
chacun sont point de vue après tout :)
 
Inscription
17 Février 2013
Messages
246
Réactions
55
Points
686
Moi je dis essaye juste de décrire Le trophée aussi , genre ce que tu en pense , comment le débloquer a ton avis voila ce que je veux voir moi.
 

DJOKOS

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
19
Réactions
0
Points
44
Et alors c'est bien ce qu'il a fais , Sa aide ceux qui ne savent pas , ou même si tous le monde le sais au moins il fais un "tuto" ..
Sinon merci a toi mec sa m'évite d'allez sur les succès en pleine partis , c'est pratique ;)

je n'ai jamais dit que que ce n'était pas bien,
j'ai juste dit pourquoi il a écrit TUTO alors que c'est juste une description des succès/trophées, voilà c'est tout

ne t'inquiète pas pikaz ou dylandylan peu importe ton vrai pseudo je ne rage pas du tout, mais par contre toi tu rage beaucoup trop vu la manière que t'insulte les gens...
 

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
487
Réactions
107
Points
9 156
je n'ai jamais dit que que ce n'était pas bien,
j'ai juste dit pourquoi il a écrit TUTO alors que c'est juste une description des succès/trophées, voilà c'est tout

ne t'inquiète pas pikaz ou dylandylan peu importe ton vrai pseudo je ne rage pas du tout, mais par contre toi tu rage beaucoup trop vu la manière que t'insulte les gens...

De 1 - Si t'est pas content de mon titre ou quoi que ce soit comme je t'ai dit personne ne te retiens.
De 2 - On t'as rien demander
De 3 - D’où tu sort que je suis Dylan ? C'est un pote on ce connait depuis le CP (Ça fait 9 ans) Et tu te permet de parler comme sa sans savoir qui c'est tout ça pour trouver quelque chose a dire car tu me casse les co****es depuis Hier mais tu n'a AUCUN argument valable ! Sur ce Bonne vie et arrête de me saouler ou viens en PV Car cela pollue le TUTO
 

Anlek

Revenant
Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
208
Réactions
50
Points
9 073
Succes_magicien.jpg

Le maître de la magie
Dans Origins, utiliser tous les bâtons ultimes en une partie.Trophée de bronze / 40 G
Il faut améliorer les bâtons et les utiliser.

Succes_pouvoir.jpg

Jeu de pouvoir
Dans Origins, fabriquer tous les bâtons élémentaires en une partie.Trophée de bronze / 30 G
Il faut construire les bâtons sans forcément les prendre

Succes_surdoue.jpg

Surdoué
Dans Origins, terminer les 4 défis en une partie.Trophée de bronze / 25 G
Il faut réaliser les défis de la boite du début (115 tirs tête, 6 générateurs et dépenser 30 000 points

Succes_sauver.jpg

Sauver la mise …
Dans Origins, réanimer un autre joueur de quatre manières différentes.Trophée de bronze / 20 G
Il faut réanimer un autre joueur (pas forcément le même) avec :
-Le Sang de Zombie (Vous prenez un sang de zombie, et le joueur se suicide puis vous le réanimer)
-Avec l'accessoire que vous débloquer en améliorant un bâton.
-Avec le couteau ballistique améliorer
-Normalement

Succes_maitre.jpg

Le maître du camouflage
Dans Origins, réanimer 3 joueurs avec du sang de zombie et activer un générateur avec du sang de zombie en une partie. Trophée de bronze / 15 G

Succes_kungfu.jpg

Poignée Kung Fu
Dans Origins, se libérer et libérer un autre soldat des griffes du soldat Panzer en une partie. Trophée de bronze / 15 G
Il faut que le robot zombie vous attrape et ensuite vous tirez sur sa main de façon a vous liberez, et puis vous faite la même chose avec un allié.

Succes_base1.jpg

Toute votre base
Dans Origins, activer tous les générateurs sans en laisser un seul s’arrêter. Trophée de bronze / 15 G
Activez tous les générateurs avant que les templiers viennent les désactiver.

Succes_tank.jpg

Je suis sur un char
Dans Origins, conduire un char à travers la carte sans en descendre. Trophée de bronze / 10 G

Succes_or.jpg

Je ne suis pas chercheur d’or
Dans Origins, partager une arme que vous avez déterrée. Trophée d’argent / 5 G
Il faut avoir une pelle, déterrée un arme et qu'un autre joueur la prenne.
 

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
487
Réactions
107
Points
9 156
Succes_magicien.jpg

Le maître de la magie
Dans Origins, utiliser tous les bâtons ultimes en une partie.Trophée de bronze / 40 G
Il faut améliorer les bâtons et les utiliser.

Succes_pouvoir.jpg

Jeu de pouvoir
Dans Origins, fabriquer tous les bâtons élémentaires en une partie.Trophée de bronze / 30 G
Il faut construire les bâtons sans forcément les prendre

Succes_surdoue.jpg

Surdoué
Dans Origins, terminer les 4 défis en une partie.Trophée de bronze / 25 G
Il faut réaliser les défis de la boite du début (115 tirs tête, 6 générateurs et dépenser 30 000 points

Succes_sauver.jpg

Sauver la mise …
Dans Origins, réanimer un autre joueur de quatre manières différentes.Trophée de bronze / 20 G
Il faut réanimer un autre joueur (pas forcément le même) avec :
-Le Sang de Zombie (Vous prenez un sang de zombie, et le joueur se suicide puis vous le réanimer)
-Avec l'accessoire que vous débloquer en améliorant un bâton.
-Avec le couteau ballistique améliorer
-Normalement

Succes_maitre.jpg

Le maître du camouflage
Dans Origins, réanimer 3 joueurs avec du sang de zombie et activer un générateur avec du sang de zombie en une partie. Trophée de bronze / 15 G

Succes_kungfu.jpg

Poignée Kung Fu
Dans Origins, se libérer et libérer un autre soldat des griffes du soldat Panzer en une partie. Trophée de bronze / 15 G
Il faut que le robot zombie vous attrape et ensuite vous tirez sur sa main de façon a vous liberez, et puis vous faite la même chose avec un allié.

Succes_base1.jpg

Toute votre base
Dans Origins, activer tous les générateurs sans en laisser un seul s’arrêter. Trophée de bronze / 15 G
Activez tous les générateurs avant que les templiers viennent les désactiver.

Succes_tank.jpg

Je suis sur un char
Dans Origins, conduire un char à travers la carte sans en descendre. Trophée de bronze / 10 G

Succes_or.jpg

Je ne suis pas chercheur d’or
Dans Origins, partager une arme que vous avez déterrée. Trophée d’argent / 5 G
Il faut avoir une pelle, déterrée un arme et qu'un autre joueur la prenne.

??????
 

Anlek

Revenant
Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
208
Réactions
50
Points
9 073
pikaz tu peux editer ton topic et rajouter mon message comme sa je le supprime
 

Anlek

Revenant
Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
208
Réactions
50
Points
9 073
xD pas grave son initiative est bonne et puis j'ai fais sa parce que les gens ne se creusent pas la tête les trophées sont simple a deviner
 

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
487
Réactions
107
Points
9 156
Derien.
DJOKOS jte le demande pour la derniere fois arrete de parler sur mes posts
 

DJOKOS

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
19
Réactions
0
Points
44
DJOKOS jte le demande pour la derniere fois arrete de parler sur mes posts

quoi mais tu te prend pour qui ?
j'ai remercier Angelo pour sont VRAI tuto, cela te dérange ?
écoute je t'ajoute sur PS3, je veux discuter avec toi.

PS: quand tu fais entièrement un copié/collé provenant d'un autre site tu pourrais au moins mettre la source...

source:
 
Haut