Tutoriel TUTO-PS3 | Installer Un Mod Menu Sur GTA 5 Sur Une PS3 OFW ! (ONLINE/SOLO 1.26) [NO JAILBREAK]

benvideos

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
36
Réactions
5
Points
3 756
RGCoins
0
J'ai esseiller de rejoindre des amie sa march pas . je suis toujours seul dans la session peut tu m'aidez

je crois que tout simplement tu peux pas jouer session public avec dautre gens random, apres en session privé jsais pas
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
J'ai cette video sur ngu, il ont vite fermer le sujet, tous les com disait la meme chose "fake and gay".

Et non tu peut pas rejoindre, c'est du online solo......d'la merde quoi.
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
RGCoins
0
J'ai cette video sur ngu, il ont vite fermer le sujet, tous les com disait la meme chose "fake and gay".

Et non tu peut pas rejoindre, c'est du online solo......d'la merde quoi.

Donc au mieux ça peux servir pour moddé ses vehicules et ensuite revenir a la version normale. Beaucoup de manip pour pas grand chose au final, domage ça aurait pu être sympa.
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
RGCoins
0
Ya marquer un message d'erreur :(
c bizzare ca

Moi je dit MOD MENU egal BAN CID elle console définitivement morte pour les OFW
pas plus que pour les cfw apres c vrai que on peut pas le chnager mais c juste sur gta pas sur le psn entier

J'ai cette video sur ngu, il ont vite fermer le sujet, tous les com disait la meme chose "fake and gay".

Et non tu peut pas rejoindre, c'est du online solo......d'la merde quoi.
ouai je sais c parce qu'il croyait au départ que c'était du fake mais enfait nn

Donc au mieux ça peux servir pour moddé ses vehicules et ensuite revenir a la version normale. Beaucoup de manip pour pas grand chose au final, domage ça aurait pu être sympa.
ouai mais c sans cfw donc gratuit c sa l'avantage

Bah tu dis que gta est déjà mort avec les lobbyman alors que toi même tu es lobbyman, j' sais pas y'a rien qui te choque?
j'avoue mdrr
 
Dernière édition par un modérateur:

TheTarkoze

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
71
Réactions
12
Points
8 903
RGCoins
0
Avec sa GTA, va être rempli de kikoo avec leurs menu en ofw :mechant:
 

EXOW™

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
71
Réactions
5
Points
2 441
RGCoins
0
C'est quoi ton theme windows
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Edit un peut toi, arrete de faire 50 poste de suite, g deja signaler hier t'as fait 5 ou 6 poste de suite.

oui ( ps3 jb )

t'es un nooby, t'achetes une ps3 tu doit payer c normal mais pour installer un cfw c gratuit.
sauf si t c0n et que t'achetes une 3.55 +
 

fsfrfdfgfgdf

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
pourquoi quand je fait la manipe de la cmd lors de la premiere commande sa me dit 'error parsing archive index!' ? merci de votre aide
 
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
84
Réactions
6
Points
11 151
RGCoins
0
dit clairement qu'ont est en online solo dans ta video les mec formatent leur ps3 pour de la merde... en plus tu ose mettre des liens adf.ly...
 
Haut