Tutoriel TUTO-PS3 | Installer Un Mod Menu Sur GTA 5 Sur Une PS3 OFW ! (ONLINE/SOLO 1.26) [NO JAILBREAK]

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Fait un tuto pour voler des CID des PS3 Ofw en 4.70 stp :(
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
RGCoins
0
nn regarde de nouveau :) c parce qu'il croyait que c'etait du fake parce qu'il n'avait pas test
 

Fluffyh

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
518
Réactions
130
Points
3 966
RGCoins
0
Tu n'aurai pas un truk du genre pour les platine ?
 

bassamleboss

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
127
Réactions
27
Points
8 966
RGCoins
0
Merci pour le partage mais t'aurai juste du prevenir pour l'idstealer au début sa m'aurait évité de tout formater sur ma PS3 pour rien
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
RGCoins
0
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour un tuto tres tres attendu ! Le fameux tuto pour installer un mod menu sur gta 5 en oline ou en solo sur une ps3 ofw,une ps3 sans jailbreak et en 4.70 !!! Grosse exclu les gars :p

Vidéo du tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo comme d'habitude :p
►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! Svp de likez pas sans raison,expliquez votre haine dans les commentaires :p Merci ♥♥♥
mdr ji croit meme pas ahahahah
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
0
Moi je dit MOD MENU egal BAN CID elle console définitivement morte pour les OFW
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
RGCoins
0
bon voilà GTA V ps3 est définitivement mort déjà avec les lobbyMan mais mtn si tout le monde peux le faire --'

Toi t'es un bon, c'est écrit lobbyman ps3 sous ton pseudo et tu parle....
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
RGCoins
0
Guignol va tes menu il s'ouvre meme pas , tu a juste le mod manager , ouah super , tu a juste installé l'update.rpf , il te faut l'eboot aussi , mais sa les OFW ne peuvent pas les lire les eboot non signé donc ta video ces juste un fake ( croit pas mon grand , on est pas sourd on a tous entendu appuyé comme un mongol sur toute tes touche de la manette pour ouvrir ton ap ii)

EDIT : je vais sur NGU je tombe sur quoi ?
mdrrr je sait pas ta tenté quoi mais bon ..

Haha, pour le coup c'est toi le guignol car c'est son post sur NGU...
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
RGCoins
0
Par contre Flo, quand tu apparaît dans le online, tu es seul dans ta session publique et on vois pas le menu fonctionner online dans ta vidéo.
 

Overcome

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 875
Réactions
1 098
Points
22 166
RGCoins
0
Toi t'es un bon, c'est écrit lobbyman ps3 sous ton pseudo et tu parle....
J'ai bien préciser imagine si tout le monde peux le faire alors merci aussi de réfléchir avant de parler ;)
 
Dernière édition:

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
Haha, pour le coup c'est toi le guignol car c'est son post sur NGU...

apprend un peu a lire figue molle , c'etais en reference au commentaire en aucun cas j'ai dit qu'il avait plagié qui que se soit .
bisous grand
 

Overcome

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 875
Réactions
1 098
Points
22 166
RGCoins
0
Bah tu dis que gta est déjà mort avec les lobbyman alors que toi même tu es lobbyman, j' sais pas y'a rien qui te choque?
Oui je dit ça car tout les autres lobbyman que je croise sur GTA s'amuse à faire exploser les autres joueurs ce qui est vraiment débile, meme si moi je peux aussi je trouve ça inutile. Mais imagine si tout le monde peux le faire à ce moment la ça ne sert plus à rien de jouer :)
 
Haut