[TUTO] Obtenir 2 jours de PS+ gratuitement et rapidement

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Salut, j'ai fais la nouvelle méthode pour les 14 jours et je dois à chaque connexion insérer mon adresse yopmail etc... pour télécharger le nouveau compte avec les 14 jours, bref.
J'ai fouillé partout pour l'activer en compte principal et je ne trouve pas l'option, elle n'est disponible que pour mon vrai compte principal que j'ai bien entendu enlevé de sa principauté...
Alors sache que tu n'as pas besoin de désactiver ton compte principal de ta play
Dans la procédure à suivre pendant la connexion et l'inscription au PSN ils te proposent automatiquement et systématiquement de passer le compte en principal. Tu as juste faire une erreur d'inattention.
Et sinon tu vas dans les paramètres et paramètres d'utilisateur et la tu gères tout seul les comptes (suppression, activation en principal, etc...)
 

SharkLotus

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
6 794
RGCoins
0
Alors sache que tu n'as pas besoin de désactiver ton compte principal de ta play
Dans la procédure à suivre pendant la connexion et l'inscription au PSN ils te proposent automatiquement et systématiquement de passer le compte en principal. Tu as juste faire une erreur d'inattention.
Et sinon tu vas dans les paramètres et paramètres d'utilisateur et la tu gères tout seul les comptes (suppression, activation en principal, etc...)


C'est justement le nouveau compte ayant le ps+ que je n'arrive pas à activer en principal..
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
On me propose simplement deux abonnements, celui de 3 mois et un an, pas 2 jours :/
C'est normal lisez bien le TUTO jusqu'au bout !
Il faut lancer un jeu en ligne, et lorsque vous lancez le jeu EN LIGNE la un onglet PS+ s'ouvre avec uniquement 2 options :

- Soit s'inscrire au PS+
- Soit essaie de deux jours
 

SharkLotus

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
6 794
RGCoins
0
Va sur ce compte

Paramètre > Utilisateur > activer principal

C'est cette démarche la apres je ne sais plus si cela se nomme mot pour mot comme ceci

Il est justement bien là mon problème. Je ne peux activer en principal que mon vrai compte et pas celui que j'ai créée pour les 14 jours...
Je vais pourtant au bon endroit mais l'option n'est pas présente pour le nouveau compte...
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Il est justement bien là mon problème. Je ne peux activer en principal que mon vrai compte et pas celui que j'ai créée pour les 14 jours...
Je vais pourtant au bon endroit mais l'option n'est pas présente pour le nouveau compte...
Bizarre ... :mmh: moi ça me le propose à chaque nouvel utilisateur.
Enfait cest comme si par exemple ta soeur ou ton frere créer un compte sur ta play et qu'ils la mettent en tant que play principale !
 

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
RGCoins
0
Merci pas mal ;) 20€ PSN à remporter https://reality-gaming.fr/threads/20-psn-a-remporter.517556/ !
 

Petoux

Playstationner Professionel
Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
1 029
Réactions
353
Points
7 651
RGCoins
0
Merci, mais autant payer le PS+, parce que deux jours.. C'est pas énorme énorme...
 

SharkLotus

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
6 794
RGCoins
0
Bizarre ... :mmh: moi ça me le propose à chaque nouvel utilisateur.
Enfait cest comme si par exemple ta soeur ou ton frere créer un compte sur ta play et qu'ils la mettent en tant que play principale !
Bon eh bien j'ai trouvé la solution j'ai donc active en tant que ps4 principale mais je ne peux pas jouer en ligne avec mon' vrai compte...
 

toto13660

Membre
Inscription
10 Octobre 2011
Messages
46
Réactions
22
Points
3 585
RGCoins
0
Patché il me semble .. Je m'en servais jusque a present , mais a midi impossible de re faire la manip , a confirmer ..
 
Haut