[TUTO] Obtenir 2 jours de PS+ gratuitement et rapidement

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Sa marche toujours vous créer votre compte et ensuite vous lancez le jeu par exemple bo3 : vous faites jouer en ligne comme vous avez pas d'abonnement il va vous montrer une offre de 2 jours gratuits
 

SharkLotus

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
6 794
Bonjour,
J'aimerai obtenir ces deux 2 jours ps+ mais sur mon compte principal donc j'imagine que vu qu'il faut créer un compte il est impossible de jouer avec mon compte principal en ligne...?
 

RAAAYAAN13

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
116
Réactions
12
Points
2 396
Ne marche plus pour moi au bout du 3ème compte crée, le bouton ( 2 jours d'essaie n'apparait plus ) :/
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Bonjour,
J'aimerai obtenir ces deux 2 jours ps+ mais sur mon compte principal donc j'imagine que vu qu'il faut créer un compte il est impossible de jouer avec mon compte principal en ligne...?
Si en mettant le compte créé en principale sur ta play de ce fait tout tes comptes ont le PS+

Ne marche plus pour moi au bout du 3ème compte crée, le bouton ( 2 jours d'essaie n'apparait plus ) :/
Il faut que tu lances un jeu où il y a accès à un mode en ligne, tu vas sur le mode en ligne une fenêtre apparaît et tu cliques sur essai de deux joues gratuit
 

SharkLotus

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
6 794
Si en mettant le compte créé en principale sur ta play de ce fait tout tes comptes ont le PS+


Salut, j'ai fais la nouvelle méthode pour les 14 jours et je dois à chaque connexion insérer mon adresse yopmail etc... pour télécharger le nouveau compte avec les 14 jours, bref.
J'ai fouillé partout pour l'activer en compte principal et je ne trouve pas l'option, elle n'est disponible que pour mon vrai compte principal que j'ai bien entendu enlevé de sa principauté...
 

Darnel

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
298
Réactions
53
Points
13 766
Marche plus je crois , j'ai voulu me recréé un compte et il y a plus l'essai de 2 jours
 
Haut