[TUTO] Obtenir 2 jours de PS+ gratuitement et rapidement

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Salut tout le monde !




Avant toute chose sachez que cette technique et toutes les autres sont patché ! Ce n'est pas en quantité illimité comme nous le pensions hélas..




Aujourd'hui je vous fait un petit TUTO rapide pour ceux qui n'ont pas là possibilité d'obtenir le PS+

Cette technique vous offre 2 jours gratuitement, pour plus de jours vous n'aurez qu'à recommencer l'opération ;) /!\ JOURS NON CUMULABLES/!\ (il faudra attendre la fin de la période d'essai pour recommencer)

(J'ai regardé si ce TUTO existe sur le forum et je ne l'ai pas trouvé, mise à part la technique de Sousou)

Pour ce faire :

Étape 1 :

- Créer un nouvel utilisateur
- S'inscrire sur le PlayStation Network
- Rentrer toutes les données de renseignements
- Créer un faux mail ! Vous pouvez en créer sur yopmail.com
- Aller jusqu'au mail de vérification


Étape 2 :

- Une fois le mail recu cliquez sur le lien pour vérifier l'adresse
- Retourner sur le compte PSN et faites les manipulations pour arriver jusqu'à à la page du PlayStation+
- Cliquer en bas à droite de l'écran "ignorer"

Étape 3 :

- Une fois sur le menu PS4 mettre le compte créer en "Console principale"
- Lancez un jeu dans lequel il y a un mode en ligne ! (IMPÉRATIF)
- Une fois sur le jeu lancé le mode en ligne
- A l'écran apparaît une page de PS+ laissez la charger
- Cliquez sur "Obtenir 2 jours d'essai"


Vous venez d'obtenir 2 jours de PS+ gratuitement.

Cette technique marche encore je ne sais pas si elle était connue ni rien ... J'ai un pote quil utilise je voulait la partagé pour les galériens :)

Voilà fin de ce petit tuto je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe etc j'écris avec mon iPhone..... Lol


Bonne journée / soiree ! :ok:
 
Dernière édition:

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Je pense qu'il aurait pu être utile pour la section premium afin que ce soit un peu plus privé et que ce ne soit pas patché directement.
Mais merci pour le tutoriel.
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
On tombe souvent sur un. Un bug comme quoi faut le Ps+ sur le deuxième compte ;)
Il faut juste mettre son compte comme compte principal de la PS4 et c'est bon. J'avais déjà vu ce bug quand j'étais sur BO3 et que je voulais jouer à 2 avec un pote, vu que j'avais pas de PS+ on me proposait d'avoir 2 jours de PS+ mais j'ai préféré ne pas toucher vu que c'était pas ma PS4 et j'ai pas essayé chez moi parce que j'en ai pas. :(
 

Br@Zz€R$ ™

Fxckn sh!t
Premium
Inscription
3 Février 2014
Messages
365
Réactions
68
Points
7 154
Non tkt, même avec ton compte Ps+ en principales sa fesais un bug comme quoi fallait abonner le deuxième compte enfin bref, crois moi ou pas je sais ce que je dit j ai pas mal boost au début ;)
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Avec plaisir les gars :ok:

Je savais que certains la connaissais mais pas mal la connaissait pas non plus du coup je partage :)
 
D

deleted466859

Sérieux, faut pas être idiot pour connaitre cette technique qui date depuis la sortie de la console...

Ps: Bonne idée le tuto ! Ça aidera CERTAIN ici ;)
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Sérieux, faut pas être idiot pour connaitre cette technique qui date depuis la sortie de la console...

Ps: Bonne idée le tuto ! Ça aidera CERTAIN ici ;)
C'est vrai cela semble tellement évident mais quand je vois comment certains galère je me dit que ça peut servir à plus d'une personne ^^
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous fait un petit TUTO rapide pour ceux qui n'ont pas là possibilité d'obtenir le PS+

Cette technique vous offre 2 jours gratuitement, pour plus de jours vous n'aurez qu'à recommencer l'opération ;) /!\ JOURS NON CUMULABLES/!\ (il faudra attendre la fin de la période d'essai pour recommencer)

(J'ai regardé si ce TUTO existe sur le forum et je ne l'ai pas trouvé, mise à part la technique de Sousou)

Pour ce faire :

Étape 1 :

- Créer un nouvel utilisateur
- S'inscrire sur le PlayStation Network
- Rentrer toutes les données de renseignements
- Créer un faux mail ! Vous pouvez en créer sur yopmail.com
- Aller jusqu'au mail de vérification


Étape 2 :

- Une fois le mail recu cliquez sur le lien pour vérifier l'adresse
- Retourner sur le compte PSN et faites les manipulations pour arriver jusqu'à à la page du PlayStation+
- Cliquer en bas à droite de l'écran "ignorer"

Étape 3 :

- Une fois sur le menu PS4 mettre le compte créer en "Console principale"
- Lancez un jeu dans lequel il y a un mode en ligne ! (IMPÉRATIF)
- Une fois sur le jeu lancé le mode en ligne
- A l'écran apparaît une page de PS+ laissez la charger
- Cliquez sur "Obtenir 2 jours d'essai"


Vous venez d'obtenir 2 jours de PS+ gratuitement.

Cette technique marche encore je ne sais pas si elle était connue ni rien ... J'ai un pote quil utilise je voulait la partagé pour les galériens :)

Voilà fin de ce petit tuto je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe etc j'écris avec mon iPhone..... Lol


Bonne journée / soiree ! :ok:
Salut,
J'allais faire le même tuto car hier j'avais plus de PS+ et j'ai vu ton tuto :/
 
Haut