ben89

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
239
Réactions
77
Points
183
Salut à tous, quand je veut mettre la save modifié et signé dans ma PS3, j'ai un message "Les données sont endommagées. (8001051C), Comment faire ? Merci d'avance :D
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Salut à tous, quand je veut mettre la save modifié et signé dans ma PS3, j'ai un message "Les données sont endommagées. (8001051C), Comment faire ? Merci d'avance :D

Tu es sûr qu'elle a été signée ?

deja pas faire des lobby alors des hack xD

Faire ce hack est encore plus simple que faire des lobby :ok:
 

ben89

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
239
Réactions
77
Points
183
Oui ou alors peut être mal signée. A part Xploder on peut le faire avec quel logiciel ?


Oui, elle a peut être était mal signée. A part xploder on peut pas le faire avec un autre logiciel ? J'ai vu qu'on pouvait avec SFO Editor mais est ce que sa fonctionne vraiment ?
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Oui ou alors peut être mal signée. A part Xploder on peut le faire avec quel logiciel ?


Oui, elle a peut être était mal signée. A part xploder on peut pas le faire avec un autre logiciel ? J'ai vu qu'on pouvait avec SFO Editor mais est ce que sa fonctionne vraiment ?

Xploder uniquement , SFO sert uniquement à changer le code région à la racine de la save :)
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Topic mis a jour avec la Vidéo EXPLICATIVE :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Tu dis que l'on est invincible en survie, sauf que j'ai une save moddée et je peux mourir à cause des balles, j'ai juste une ÉNORME vie. Est-ce que cette save rend le joueur VRAIMENT invincible et serait-elle différente de la mienne?
Si quelqu'un peut répondre à ma question, merci. :)
 

Maître Yoda

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 375
Réactions
247
Points
4 103
Trés bon TuTo.
Tu as du mettre du temps ;).
Pas Bcp de fautes d'ortographe.
Tutoriel compréhensible, Rien a dire.
Chapeaauu Tom :o
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Salut, merci TOM pour ton partage, cependant je suis étonné, car tu dis qu'il y a god mode en survie, et après 2-3 minutes à la manche 1, en ne tuant personne et en les laissant me tirer dessus, je suis mort. Or, le godmode est quand l'on est invincible, mais nous le sommes pas car sinon je ne serai pas mort, j'aimerais bien que tu modifies ton titre et que tu mettes autre chose que le mot " god mode " qui est faux. :hap:

Voilà, merci encore du partage. :ok:
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Salut, merci TOM pour ton partage, cependant je suis étonné, car tu dis qu'il y a god mode en survie, et après 2-3 minutes à la manche 1, en ne tuant personne et en les laissant me tirer dessus, je suis mort. Or, le godmode est quand l'on est invincible, mais nous le sommes pas car sinon je ne serai pas mort, j'aimerais bien que tu modifies ton titre et que tu mettes autre chose que le mot " god mode " qui est faux. :hap:

Voilà, merci encore du partage. :ok:
Dans le sens ou j'ai fait 100 manches avec avant de mourir ce n'est pas totalement faux , certes on peux mourir mais on a la vie multiplié par 50 a peu près , partout sur le net cette save est nommée comme çà je ne vais pas changer le nom , ça ne servirait à rien
 
Haut