TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Slt moi je et un probleme avec ma save elle marche bien dans la campagne je fair reprandre tout marche
le SpeedHack , le SuperJump , le GodMod ainsi que le Promod
Me a lotre misson je ne plus rien il a pas un probleme avec set save ou c'est moi ?
IL ME RESTE QUE LE GODMOD
C'est normal le hack marche que la 1ère mission ensuite il te reste le god mode ;)
 

Kenshiroshaft

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
22
Réactions
5
Points
546
Je n'ai pas pris personnellement tas sauvegarde mais j'ai la même save d'une autre source mais je tien a te remercie pour la vidéo ! pour le partage ! pour ton temps ! Un merci ça mange pas de pain :) bonne continuation !!
PS: continu comme ça ;) en plus une save est sortie contenant le GOD MODE , recharge de balles automatique , et rapide fire ! si tu as cette save merci d'avance pour ton partage .
 

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscription
30 Août 2012
Messages
660
Réactions
187
Points
11 578
T'entend quoi par "Mettre la save a votre nom" ? La renomer fair quoi ?
 

mivin

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
3
Réactions
0
Points
6 786
perso moi sa ne marche pas en multi des que je rejoin ou j'invite un pote ba j'ai pu le soi disant mode gode
Multijoueur Survival ou Multijoueur classique :honte:...car c'est censé marcher qu'en survie ou opération spécial en mode multijoueur...du moins je pense.
 

Skelle

Membre
Inscription
5 Juillet 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
6 806
Quand je copie ton fichier dans ma cle usb et ben quand je veux le copier sur la ps3 sa me fais que les fichier sont endommages.
Pourrais vous me donner une reponse?


Quand je copie ton fichier dans ma cle usb et ben quand je veux le copier sur la ps3 sa me fais que les fichier sont endommages.
Pourrais vous me donner une reponse?


Quand je copie ton fichier dans ma cle usb et ben quand je veux le copier sur la ps3 sa me fais que les fichier sont endommages.
Pourrais vous me donner une reponse?
 

ben89

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
239
Réactions
77
Points
183
Quand je copie ton fichier dans ma cle usb et ben quand je veux le copier sur la ps3 sa me fais que les fichier sont endommages.
Pourrais vous me donner une reponse?


Quand je copie ton fichier dans ma cle usb et ben quand je veux le copier sur la ps3 sa me fais que les fichier sont endommages.
Pourrais vous me donner une reponse?




Il y a un tuto la dessus :rire2: http://reality-gaming.fr/threads/tuto-hack-mw3-ps3-campagne-survie-online-modded.52833/
 

jonathan.bru

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
20
Réactions
2
Points
46
avec le logiciel xploder sa te permer de fusionner ta sauvegarde vierge avec la modded save et donc pour que ta console reconnaisse la sauvegarde
 

PgM_Qc_15

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
481
Réactions
124
Points
11 683
il faut absolument signer ta save avec xploder pour que ta save fonctionne et changer le code région si nécessaire alors va voir quelques tuto.
Pour changer code région je te conseille se logiciel: PS3SFOEdit
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
moi xploder me dit que la save sera .... corrupt je fais ok apres sa me dis sa va re ecrir par dessus je fais ok et elle marche pas quand je test sur la play
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
tkt je maitrise xploder j'ai beaucoup de save sur black ops mais la c'est la premiere fois ....

j'ai vu qu'on etait pas invisble en online en survie les mec n'a pas beaucoup de resistance c'est normale ?
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
212869bugxploder.jpg
 
Haut