Sili

Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
171
Réactions
59
Points
6 961
Salut,

existe t-il un risque de bannissement ?
Si oui, le compte ou la play ?
Dois je le faire sur un compte secondaire dans ces cas là ?

Merci.
 

alydri

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
74
Réactions
5
Points
3 588
Tu dis que l'on est invincible en survie, sauf que j'ai une save moddée et je peux mourir à cause des balles, j'ai juste une ÉNORME vie. Est-ce que cette save rend le joueur VRAIMENT invincible et serait-elle différente de la mienne?
Invincible , non, c'est juste que tu as beaucoup de vie c'est tout :)
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Elle s'appelle la save gode mod , mais j'ai précisé que l'on pouvait mourir dans le 1er post , c'est son nom , si je mets autre chose ça rallonge et ce ne serait plus pareil
 
D

deleted113435

Est-ce normal que je ne peux pas mettre la sauvegarde sur ma clé USB il me propose juste de la copier sur le "stockage en ligne" ?

EDIT: Résolu fallait juste la mettre en FAT32
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Yo tout le monde , on se retrouve pour un BIG TUTO sur le hack de la campagne de MW3 qui contient le SpeedHack , le SuperJump , le Promod et le GodMod ainsi que le GodMode en Survie dans un second temps , donc la 1ère vidéo vous montrera les effets de ce "hack " par la suite je vous expliquerais comment faire ;)

Donc la 1ère vidéo vous montre la campagne Modded :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

La seconde vous expliquera comment procéder pour la campagne modded ainsi que la manière pour avoir le GodMod en Survie :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez absolument écouter la vidéo ci-dessus :ange:​
Pour ce faire , il vous faudra :

1. Copier votre save personnel de MW3 " Sauvegarde Profil & Joueur " , la compresser en .rar et la mettre dans une clef USB

2. Après faire mettre votre save de MW3 à votre Nom avec Xploder (logiciel à 20 euros ) Λymeric signe des saves pas cher ;) ils pourra vous les signer , sinon si vous avez Xploder j'ai mis le fichier "Modded " en bas il suffira juste avec une save a vous de le mettre à votre Nom .

3. Pour finir remplacer la save original de votre PS3 par celle de la clef USB .

4. Lancer MW3 et faire reprendre dans la Campagne & ENJOY vous avez le SpeedHack , le SuperJump , le GodMod ainsi que le Promod :) .

5. Ensuite pour avoir le GodMode en Survie c'est tout simplement la suite de ce Hack , après avoir fait reprendre la campagne faites 1 ou 2 kills ensuite quittez le Solo :ok: .

6. Aller en Survie Solo ou Online et là vous êtes invincible (jusqu'à un certains point ) à toutes les balles , A vous la manche 100 & Pourquoi pas un record mondiale ! , juste attention Vous n'êtes pas invincible aux chiens ^^ .

NB: Il faudra laisser votre clef USB dans votre console avec la save car à chaque fois que vous voudrez faire du modded il faudra recopier la save sur votre PS3 avant chaque lancement du jeu.

Merci à Λymeric pour m'avoir donner sa save modded :)
Voilà je ne demande pas forcément un j'aime mais ça fait toujours plaisir :AnGe:.
( TOPIC ENTIÈREMENT ECRIT PAR MOI-MEME TOM77 ):sleep:.
super merci
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
En ligne quand on joue en mode survie ... mon coéquipier ma vu mort alors que sur mon écran je ne l'était pas c'est bizarre ! Mon coéquipier doit t'il lui aussi avoir une sauvegarde modded pour réussir le hack en ligne ?
 

xDiiaflOow

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
3
Réactions
2
Points
6 788
C'est du grand n'importe quoi le Survie --' même en privé au début l'autre joueur me voie jouer tranquille etc ... et bam tout a coup on vois l'autre joueur faire n'importe quoi et lui il nous vois rien faire alors qu'on fait carnage --'
 

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscription
29 Août 2011
Messages
1 142
Réactions
324
Points
20 336
Yo tout le monde ,
4. Lancer MW3 et faire reprendre dans la Campagne & ENJOY vous avez le SpeedHack , le SuperJump , le GodMod ainsi que le Promod :) .
Slt moi je et un probleme avec ma save elle marche bien dans la campagne je fair reprandre tout marche
le SpeedHack , le SuperJump , le GodMod ainsi que le Promod
Me a lotre misson je ne plus rien il a pas un probleme avec set save ou c'est moi ?
IL ME RESTE QUE LE GODMOD
 
Haut