[TUTO-FR] GTA IV online & offline script modz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HAKS

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
Salut,

j'ai téléchargé le dossier V2 voici ce que j'ai:


Ensuite je ne comprend pas ces 2 passages (en rouge):

Le jeu doit vous faire sur la ps3 jaibreak la M.A.J 1.06 puis l'instalation des donné du jeu enssuite. une fois fait laisser le jeu se lancer, une fois dans le jeu quittez le jeu.:noel:.

c'est quoi cette MAJ?
la play doit obligatoirement être jailbreaké (je suis en 4.25)

Une fois la MAJ instaler et les donnée de jeu lancer votre FTP, puis direction hdd00/games/bles00229/USDIR dans USDIR remplacer juste le update.img pris dans le téléchargement et remplacer celui qui si trouve deja. ( Un peut de la même manière qu'un patch_mp.ff).

où est ce que je trouve ce dossier?


Merci de votre aide


Mince mon imprim écran n'a pas marché

j'obtiens en dézippant le dossier:

commande script ps3
et
update
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
Salut,

j'ai téléchargé le dossier V2 voici ce que j'ai:


Ensuite je ne comprend pas ces 2 passages (en rouge):

Le jeu doit vous faire sur la ps3 jaibreak la M.A.J 1.06 puis l'instalation des donné du jeu enssuite. une fois fait laisser le jeu se lancer, une fois dans le jeu quittez le jeu.:noel:.

c'est quoi cette MAJ?
la play doit obligatoirement être jailbreaké (je suis en 4.25)

Une fois la MAJ instaler et les donnée de jeu lancer votre FTP, puis direction hdd00/games/bles00229/USDIR dans USDIR remplacer juste le update.img pris dans le téléchargement et remplacer celui qui si trouve deja. ( Un peut de la même manière qu'un patch_mp.ff).

où est ce que je trouve ce dossier?


Merci de votre aide


Mince mon imprim écran n'a pas marché

j'obtiens en dézippant le dossier:

commande script ps3
et
update
Tu doit le faire à partir de ta ps3 jailbreak donc si tu est en 4.25 c'est inutile d'essayé dsl :/
 

HAKS

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
2 solution :
Transfert de données depuis la 3.55 à la 4.25
Ou installer fuckpsn sur la 3.55.

ok, donc si j'ai la 4.25 la seule solution c'est de trouver un gars avec la 3.55 !!!

c'est donc impossible je connais personne qui a la ps3 en 3.55 :(
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
ok, donc si j'ai la 4.25 la seule solution c'est de trouver un gars avec la 3.55 !!!

c'est donc impossible je connais personne qui a la ps3 en 3.55 :(
ou tu achete L3 flasher mais je te le deconseille
 

HAKS

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
ou tu achete L3 flasher mais je te le deconseille

merci du conseil, je sais pas trop ce que c'est L3 flasher mais je vais pas investir dedans surtout si en plus tu me le déconseil
Est-il possible de faire les transferts d'une 3.55 vers ma 4.25 à distance via le net ou est-ce que les 2 PS3 doivent être obligatoirement relié entre elle par câble?
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
merci du conseil, je sais pas trop ce que c'est L3 flasher mais je vais pas investir dedans surtout si en plus tu me le déconseil
Est-il possible de faire les transferts d'une 3.55 vers ma 4.25 à distance via le net ou est-ce que les 2 PS3 doivent être obligatoirement relié entre elle par câble?
les 2 PS3 doivent être obligatoirement relié entre elle par câble
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
L'E3 flasher est un bon outil,pourquoi le déconseillé ?
Car autour de moi j'ai trop de gens qui me dise que leurs console à brick apres je mi connais pas plus sur ca donc je me tait
;)
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
C'est sur qu'il faut faire attention avec mais il reste un des outils les plus interessant sur ps3 ;)
Oui je vien de lire un truc sur le forum La 3K3Y qui permet un hack pour la ps3 avec un accès au psn et sans jailbreak : / ? Que es donc ? =S
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
Oui je vien de lire un truc sur le forum La 3K3Y qui permet un hack pour la ps3 avec un accès au psn et sans jailbreak : / ? Que es donc ? =S
ce n'est qu'une rumeur pour l'instant mais j'y crois fortement car la team derrière cet outil est très présente sur xbox, en gros ont pourraient récuperer la clé du lecteur Blue Ray (wait and see on est sur de rien)
 

Lepachaa11

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
25
Réactions
9
Points
6 803
Salut a tous je suis nouveau et je surveille de très près tout ces posts et tuto sur les mods dispo pour gta,fan et joueur invétérer je décide de passer du côté de ceux qui se tape des barres,
J'ai une slim 250gb sans garanti j'hésite à jailbreak je veut la passer en 3.55,? Me conseilleriez vous d'effectuer un transfert sans jailbreak ?en sachant que j'ai les deux possibilité car un ami à une fat en 3.55.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Salut a tous je suis nouveau et je surveille de très près tout ces posts et tuto sur les mods dispo pour gta,fan et joueur invétérer je décide de passer du côté de ceux qui se tape des barres,
J'ai une slim 250gb sans garanti j'hésite à jailbreak je veut la passer en 3.55,? Me conseilleriez vous d'effectuer un transfert sans jailbreak ?en sachant que j'ai les deux possibilité car un ami à une fat en 3.55.
Perso, je te conseil plutôt d'acheter une 3.55 au lieu de jailbreak la tienne pour éviter un brick. Mais si t'as pas assez alors tourne toi vers ton ami. :)
 

philou70

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Je me casse le cul j'arrive pas a comprendre j'ai vu plusieurs solution meme qui faut s'amuser a télécharger 15 truc mais rien ne dit:honte: . Si quelqu un peut m'aider ;)
 

Lepachaa11

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
25
Réactions
9
Points
6 803
Salut j'ai du coup jb ma 4.25 en 3.55
J ai installer les mods et le menu s'ouvre dans le jeux.. grâce à votre tuto encore merci,cependant j ai un problème car quand je veut transférer les fichiers de la 3.55 vers la 4.25
Sa me met que il me faut 7225mb en plus,
La 4.25 c'est une 40gb et en supprimant tout il me reste 23gb de mémoire c'est pas possible sur une 40gb??
SVP réponder moi je veut du online
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut