[TUTO-FR] GTA IV online & offline script modz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
ok, j'ai une deuxième question, quand je rencontre d'autres modder, eux on le pouvoir de me kiker de la parti, comment faire avec ce modd si possible ????
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
merci pour le tuto.............mais je trouve qui freeze de trop j'ai installer le script v2
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
bonjour tout le monde et merci pour ce tuto....... j'ai une question

Se téléchargement comprend un mode menu pour GTA IV ORIGINAL / pour TBoGT / Lost and Damned, et aussi au cas ou mes sa bug si on s'en sert, la M.A.J 1.06 GTA 4 .PKG.
Attention pour TBoGT et lost and damned cela ne marche que sur le CD bles00229 pas sur les extension acheter en CD bles00887. Uniquement sur bles00229 pas d'autres, donc en gros sa marche sur les extension acheter sur le PSN pas pour les extension acheter en CD.


jai une ps3 cfw 3.55 kmeaw et une officiel 4.25 j'ai fait le lobby de gta 4 original c'est ok pas de souci .....par contre comment le fair sur TBoGT alor que je lais sur ma ps3 4.25 telecharger du psn ,mais c'est pas l'extension qui demande le cd original ?????
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Pour ceux qui veulent apprendre à mod (pas juste mettre des fichiers) il y a un tuto en premium.
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
bonjour tout le monde et merci pour ce tuto....... j'ai une question

Se téléchargement comprend un mode menu pour GTA IV ORIGINAL / pour TBoGT / Lost and Damned, et aussi au cas ou mes sa bug si on s'en sert, la M.A.J 1.06 GTA 4 .PKG.
Attention pour TBoGT et lost and damned cela ne marche que sur le CD bles00229 pas sur les extension acheter en CD bles00887. Uniquement sur bles00229 pas d'autres, donc en gros sa marche sur les extension acheter sur le PSN pas pour les extension acheter en CD.


jai une ps3 cfw 3.55 kmeaw et une officiel 4.25 j'ai fait le lobby de gta 4 original c'est ok pas de souci .....par contre comment le fair sur TBoGT alor que je lais sur ma ps3 4.25 telecharger du psn ,mais c'est pas l'extension qui demande le cd original ?????
il te faut l'extention qui va avec le CD bles00229. en espérant t'avoir aider a + ;)
Pour ceux qui veulent apprendre à mod (pas juste mettre des fichiers) il y a un tuto en premium.
Ba besoin de tuto ou de payer le premium ....:stored:
 

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
Le-Melvin

http://induste.com/styles/ruski/rangs/membre.png

LCPD-ELIT a dit: ↑
Est il possible d'avoir le niveau 10 avec ce modd ??​
Slt Oui c'est Possible
HeAdShOtGaMeR a dit: ↑
HeAdShOtGaMeR ;)

Non mais tout les trophées.​
c'est possible de metre niveau 10 + trophées platine







Hé quelle est la manip avec le modd menu alors ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Le-Melvin

http://induste.com/styles/ruski/rangs/membre.png

LCPD-ELIT a dit: ↑
Est il possible d'avoir le niveau 10 avec ce modd ??​
Slt Oui c'est Possible
HeAdShOtGaMeR a dit: ↑
HeAdShOtGaMeR ;)
Non mais tout les trophées.​
c'est possible de metre niveau 10 + trophées platine







Hé quelle est la manip avec le modd menu alors ?



Ouvre ton menu, active le cathering's menu, branche un clavier usb ou bluetooth, appuies sur P puis B et , pour défiler les pseudos et enfin appuies sur X pour donner de l'argent.
 

HAKS

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
salut tout le monde

j'ai télécharger le dossier, par contre ma ps3 n'est pas jailbreaké
pouvez-vous m'indiquer un tuto pour jailbreker ma ps3 qui est en 4.25 je crois ou est-ce qu'il est possible 'avoir des mods d'une autre manière?

merci pour vos réponses!
 

HAKS

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
pas passible de jaibreak la 4.25

ok merci, c'est bien ce que je vois sur le net
est-il possible de mettre des mods GTA4 et jouer en ligne avec la 4.25?


par ce que celà m'étonne que sur ce topic y'en a qui arrive à jouer en ligne avec des modes
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Déjà on dit mod et non modes ça n'a rien à voir, ensuite oui on peut jouer en ligne.
 

HAKS

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
Déjà on dit mod et non modes ça n'a rien à voir, ensuite oui on peut jouer en ligne.

Bonsoir,
l'essentiel est de se comprendre......excuse mon manque de connaissance en la matière !


oui tu peut en ligne moi meme j en fait
merci pour ta réponse
tu as la version 4.25?
par ce que dans le tuto il dit qu'il faut une ps3 jailbreak
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
Ouvre ton menu, active le cathering's menu, branche un clavier usb ou bluetooth, appuies sur P puis B et , pour défiler les pseudos et enfin appuies sur X pour donner de l'argent.
On est obligé d'avoir un clavier USB à connectés à la console pour ce mettre de l'argent :/ ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut