[TUTO-FR] GTA IV online & offline script modz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
tu vas mettre quoi dans ton mod loader
je suis partie d'une base orka's et j'ai ajouter plus de 30 map mod avec descriptif et location J'ai rrecup pas mal de mod menu FR il y a plus 20 mod menu different dedan FR et US / le menu vehicule fun de BOUBOU / en gros j'ai réunni tout les mod que j'i trouver et je les ai mis dedan :) mais j'ai fait mon max pour ne pas mettre les meme mod mes des mod different. il fonctionne sur tbogt et sur le IV original ( je posterai un tuto avec pour les instal )
 

elixyr06130

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour
esque ca marche avec une ps3 non jailbreaker?
en tout cas super tuto...
merci de partager ca... ca fait un moment que je tourne en rond pour trouver !!!
:ok:
 

benjamin021

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
11
Salut moi je cherche ce loby de puis longtemps esque une percone pourai majouter ami pour me faire voir le glitch car je n'ai pas de ps3 gelbrek =( id ps3: xXbennebXx


Merci je vais me taper des bards !! :rire:
salut tu arive a fair le glitch toi ? ajoute moi =D xXbennebXx


je suis partie d'une base orka's et j'ai ajouter plus de 30 map mod avec descriptif et location J'ai rrecup pas mal de mod menu FR il y a plus 20 mod menu different dedan FR et US / le menu vehicule fun de BOUBOU / en gros j'ai réunni tout les mod que j'i trouver et je les ai mis dedan :) mais j'ai fait mon max pour ne pas mettre les meme mod mes des mod different. il fonctionne sur tbogt et sur le IV original ( je posterai un tuto avec pour les instal )
tu serai pas trouver le meme pour une ps3 normal ?
 

yonk76

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
3 534
HeAdShOtGaMeR

Membre

Hors-ligne
Inscrit le:
26 Mars 2011
Messages:
530
Points:
1 442
Évaluations reçus:
+371
salut tous le monde es ce que quel qu'un pourait m'aidé pour le mode svp Je comprend rien alors aidé moi ?
 

mobi97

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
36
Réactions
7
Points
1 306
bonjour j'ai remarquer qu'il ni avait pas de tuto pour xbox personnellement moi j'ai une ps3 mai j'ai un ami qui aimerais que j'installe les mods pour lui mai je connais pas la marche a suive serais t-il possible un tuto lien ect merci
 

MrSaooty

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
536
salut quelqu'un pourrais me passer son id pour qu'on joue ensemble en ligne, car je n'ai pas de ps3 jailbreack pour pouvoir utiliser ce mod, merci

Mon id psn : MrSaooty
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut