Tuto DNS Code 1.16 No ban ! (Preuves du no ban )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Je ne comprend pas pourquoi on remet au goût du jour des techniques inutiles. Les DNS provoquent un banissement, on le sait depuis octobre 2013, on a dit je ne sais pas combien de fois qu'il ne faut pas en faire depuis leurs ouvertures en octobre et non il y a encore des "ouais va y je suis un fou" qui le font et se plaignent d'être banni. Mais les coco faut pas prendre les gens pour des cons, on vous la dit 50 000 fois que ça banni. En plus je voit pas l'intérêt de faire un DNS à moins d'être pressé et de prendre un bon ban mérité. Après chacun son choix mais si vous en faites un alors assumez les conséquences.
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Des modders qui DONNENT de largent??? Jamais vu
Si moi sur xbox j'ai un mod menu pour jouer en modder pool j'ai blinder tout mes potes ainsi que moi j'ai 170 millions et sa depuis la 1.15 ( le dont d'argent c'est des Packet de 2000$ qui tombe (pas de ban les liasses de 2000) c'est vrai au début j'ai eu peur du ban mais ni moi ni mes potes se sont fait ban) sa sert a quoi d'acheter de l'argent???
 

LunoxTV

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
417
Réactions
187
Points
4 026
Si moi sur xbox j'ai un mod menu pour jouer en modder pool j'ai blinder tout mes potes ainsi que moi j'ai 170 millions et sa depuis la 1.15 ( le dont d'argent c'est des Packet de 2000$ qui tombe (pas de ban les liasses de 2000) c'est vrai au début j'ai eu peur du ban mais ni moi ni mes potes se sont fait ban) sa sert a quoi d'acheter de l'argent???
Ah perdre de l'argent pour rien xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut