Tuto DNS Code 1.16 No ban ! (Preuves du no ban )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LunoxTV

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
417
Réactions
187
Points
4 026
Comme yu veux , j'ai déjà 2 personnes qui ont eut un problème avec le logiciels je les est aider et ilsbont fonctionner !!! Et toujours pas ban !
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Comme yu veux , j'ai déjà 2 personnes qui ont eut un problème avec le logiciels je les est aider et ilsbont fonctionner !!! Et toujours pas ban !
J'espère pour toi que tu seras ban comme ça tu fermeras ta gueule :@ et arrêté d'encourager les gens à le faire
 

LunoxTV

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
417
Réactions
187
Points
4 026
J'encourage pas ils font ce qu'ils veulent mais les gamins qui ne font même pas un effort d'encouragement juste de regarder la vidéo et qu'ils ce croivent tout permis !
 

bidikman

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
J'encourage pas ils font ce qu'ils veulent mais les gamins qui ne font même pas un effort d'encouragement juste de regarder la vidéo et qu'ils ce croivent tout permis !
Tu parle de qui?
Moi perso jais suivis tés réglages et même pas eu le Temp de re mettre la console en normal et déjà ban,donc y a quelque choses qui manque au tuto a ne pas faire,et puis tu parle d'encouragement personnellement fraudais déjà que ça fonctionne :)
Et puis perso c'est pas la mort je suis rarement sur la console donc.. c’était juste pour teste :)
 
Dernière édition:

LunoxTV

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
417
Réactions
187
Points
4 026
Tu parle de qui?
Moi perso jais suivis tés réglages et même pas eu le Temp de re mettre la console en normal et déjà ban,donc y a quelque choses qui manque au tuto a ne pas faire,et puis tu parle d'encouragement personnellement fraudais déjà que ça fonctionne :)
Et puis perso c'est pas la mort je suis rarement sur la console donc.. c’était juste pour teste :)
Tu as du te tromper quelque pars car moi je ne suis toujours pas ban :/ Merci de ton info que tu as été ban :/ dois-je supprimer le topic ?
 

bidikman

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
Tu as du te tromper quelque pars car moi je ne suis toujours pas ban :/ Merci de ton info que tu as été ban :/ dois-je supprimer le topic ?
Peut Etre que dans ce mod de jeux ça balance des info de connexion que l on ce connecte en 1.15 sur le serveur de Rockstar aussi qui sais!
Ce que jais du mal a comprendre le logiciel s'est le serveur normalement donc y a un blem la.
 

LunoxTV

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
417
Réactions
187
Points
4 026
Peut Etre que dans ce mod de jeux ça balance des info de connexion que l on ce connecte en 1.15 sur le serveur de Rockstar aussi qui sais!
Ce que jais du mal a comprendre le logiciel s'est le serveur normalement donc y a un blem la.


J'ai pas compris ta réponses ..
 

bidikman

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
C vrais désolé, peut être que le mod que tu propose envois des donnée sur les serveur de rockstart,le logiciel que tu as mis normalement s'est un serveur qui émule les serveurs de R non?
 

LunoxTV

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
417
Réactions
187
Points
4 026
Je ne c'est pas du tout , mais je ces que R voie que si vous avez 24 milliard en 2 minutes ces sur qu'il vont le voir ..
 

LunoxTV

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
417
Réactions
187
Points
4 026
Non , moi je suis revenu avec pas mal d'argent peut être que ça ma pris 2h mais bon ;)
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Bande de trou du cul .... Pourquoi ce faire chier avec des dns-ban .

Alors que les moddeur et non pas hackeurs donne plus d'argent qu'un dns .

Vous avez vraiment 2 mains gauche c'est fou .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut