Tuto DNS Code 1.16 No ban ! (Preuves du no ban )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LunoxTV

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
417
Réactions
187
Points
4 026
Salut à tous et à toute membres de RG , je suis nouveaux sur ce forum et je vous présente un nouveaux Glitch d'argent illimitée no ban sur GTA V ! Tuto en vidéo bien sur !!

En cas de problème


Mon skype : live:ztrashartz_1


Lien de là vidéo :
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Salut à tous et à toute membres de RG , je suis nouveaux sur ce forum et je vous présente un nouveaux Glitch d'argent illimitée no ban sur GTA V ! Tuto en vidéo bien sur !!

En cas de problème


Mon skype : live:ztrashartz_1


Lien de là vidéo :
Je souhaite un bon futur ban à toute personne la faisant
 

LunoxTV

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
417
Réactions
187
Points
4 026
Plus de 1 semaines que je les fais et toujours pas ban j'ai essayer plein de techniques pour na pas être ban au début j'y aller a la mode bourains sans faire attentions l'heure de après j'étais banni maintenant j'ai trouver la bonne technique et toujours pas banni ! :)
 

THESABOTEUR

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
83
Réactions
12
Points
1 356
Plus de 1 semaines que je les fais et toujours pas ban j'ai essayer plein de techniques pour na pas être ban au début j'y aller a la mode bourains sans faire attentions l'heure de après j'étais banni maintenant j'ai trouver la bonne technique et toujours pas banni ! :)

Sa marche pour le level?
Tu m invite dans ta session ?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
image.jpg
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Cette astuce etait deja sur le site RG

Dit le au modo,y te diront c pas la mme chose.....mais je suis daccord avec toi.
Y'a deja un tuto jouer sur les ancienne maj...
 

LunoxTV

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
417
Réactions
187
Points
4 026
Désolé je n'avais pas vue qu'il y avait déjà un tuto sur les DNS codes , mon fond d'écrans défile avec plusieurs image . Et je donne la preuves qu'ils fonctionne , oui ça fonctionne avec les RP mais faut mettre moins de 400 :) ça va très vitzs a ce faire de l'argent et de l'RP
 

LunoxTV

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
417
Réactions
187
Points
4 026
Mais j'aurais déjà été banni ci c'etais des DNS ban .
 

THESABOTEUR

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
83
Réactions
12
Points
1 356
Désolé je n'avais pas vue qu'il y avait déjà un tuto sur les DNS codes , mon fond d'écrans défile avec plusieurs image . Et je donne la preuves qu'ils fonctionne , oui ça fonctionne avec les RP mais faut mettre moins de 400 :) ça va très vitzs a ce faire de l'argent et de l'RP
Merci pour la video sa fesait longtemps que jvoulais faire cette astuce mais jycomprenez pas trop peut etre avec la video je vais y arrivé
merci
 

NINl

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
164
Réactions
38
Points
8 993
A ne pas faire mdr, sinon la prochaine mise à jour vous ne l'a verrez pas
 

LunoxTV

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
417
Réactions
187
Points
4 026
Vous pouvez vous enlever du BYpass , de rien pour la vidéo . Non toujours pas ban
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut